➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28

2.4K 80 137
                                    







Pdv Reader


??h??


Lourd.

Comme mes paupières.

Comme ma tête.

Comme mes jambes.

Comme l'air.

Je respirais difficilement, ma gorge était asséchée ce qui me brûlait l'œsophage de prendre de petites bouffées d'air. J'avais mal au postérieur, car j'étais sûrement assise depuis un bon bout de temps.

Mes yeux s'ouvrirent en papillonnant plusieurs fois pour les habitués à la faible lumière.

J'étais encore sonné, ma tête n'était pas en mesure de fonctionner et cela se confirmer d'autant plus avec ce mal au crâne atroce.

Je balayais faiblement du regard l'endroit où je me situais. J'étais dans une sorte de cave, une petite lumière en ligne de fin de vie éclairée cet endroit macabre. J'étais sur un lit miteux, on apercevait de la moisissure à chaque angle du matelas. Une porte se trouvait juste en face de moi et une porte un peu plus loin, se trouvant dans un angle. Ça sentait le renfermé, une odeur qui me donnait la nausée. Par habitude, je voulais poser une main sur ma tête, essayant de mesurer ma température, mais ce n'était que maintenant que je me rendais compte que mes poignes furent attachés.

La panique s'accaparait soudainement de mon corps faisant battre mon cœur à la chamade lorsque je me rappelais des précédents événements.

Une voiture m'est foncé dessus, j'ai tapé ma tête contre le sol... Et je me réveille soudainement dans un endroit sinistre. Je déglutissais très mal tandis que je débutais par bouger mes mains, voulant me dégager de ses menottes. En plus de faire mal, elles tirent mes épaules en arrière, car elle était accrochée à une barre de fer.

Mes larmes créent une poche sous mes yeux tandis que mes membres mous essayaient de s'échapper. Ma panique se complétait à une certaine adrénaline, faisant réchauffer mon corps.

Survivre.

Mes mouvements était lents, mes membres étaient tout engourdis, mais j'essayais quand même, car je veux m'enfuir d'ici au plus vite.

Je veux survivre..

La gorge nouée, les larmes se mirent à dévaler sur mes joues, car je sais ce qu'il vient de m'arriver.

Je me suis faite kidnappé.

Je respirais de plus en plus fort, la panique me montait à la tête, je sentais un autre liquide coulait le long de ma tempe.

J'ai froid, faim et mon corps refuse de capituler.

Je stoppais soudainement mes sanglots lorsque des pas se firent entendre provenant de derrière cette porte.

Je voulais me rendre invisible. Je voulais disparaître et ne plus revenir.

Mon cerveau me disait de crier, de demander une quelconque aide, mais mon instinct de survie me disait de me taire et de ne plus bouger.

Les pas se firent de plus en plus forts jusqu'à ce que la porte qui me fait face s'ouvrir lentement dans un bruit strident, à en faire grincer les dents.

Mon cœur était sur le point de lâcher quand une silhouette étrangère entrait dans la pièce. Je savais que ce n'était pas quelqu'un qui compait m'aider.

C'était une personne petite de taille habillée totalement en noir avec pour touche de couleur un masque qui représentait seulement un œil et une sorte de volcan inactif sur sa tête. Je ne voyais rien de son visage, seulement sa bouche qui montrait ses dents noires.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant