Pdv Toji23h51
Que je l'aime ce visage...
Ses yeux larmoyant, ses cheveux en bataille, sa bouche entrouverte laissant un fil de salive coulait le long du coin de sa bouche.
Putain ce visage me rend fou !
Un visage si désespéré pour qu'on la baise.
Si désespérer pour ma bite...
Je suis géniale d'être venu au bon moment. Lorsque j'étais prêt à rentrer dans ma chambre, une petite voix nécessiteuse m'avait interpellé.
J'ouvrais la porte de la pièce à laquelle ce son sortait et tombait sur ma princesse qui se touchait en pensant à moi.
Je savais qu'elle n'allait pas faire long feu.
Et elle était si longue à la détente que si je n'aurais pas parlé et continuerais à regarder, elle aurait joui.
Mais je ne me connais que trop bien et sais que je suis un peu rancunier. Faire retarder un orgasme est du moi tout cracher.
Pourquoi ?
Parce que putain de Gojo.
Ce chien d'la casse avait pris ce qui était censé être à moi. Ce qui m'était prédestiné.
Et les entendre dire qu'ils ont aimé leur nuit de pacotille, me laisse aigri.
Donc pourquoi donner du plaisir à ma princesse alors qu'elle n'avait pas su garder ses jambes fermées.
Et regarde toi maintenant petit chose...
Tu veux ma bite au point d'en pleurer.
Et Gojo est ton meilleur coup ?
Putain, je n'imagine pas les anciens...
Tu veux que je te baise ?
J'en meurs d'envie également, cependant, je ne peux pas m'enlever l'image de toi et l'autre connard sur un lit.
De plus, je suis trop rancunier, j'aime que les choses aillent à ma manière.
Donc, ce n'est pas ce soir que tu l'auras cette queue en toi.
Ce n'est pas ce soir que tu l'auras cet orgasme.
Ses talons émettaient beaucoup de pression sur le bas de mon dos, ses hanches roulaient sur ma queue et bordel que ça me stimulait les couilles.
Continue princesse...
Elle rapprochait sa tête de la mienne, ses lèvres frôlaient les miennes. Sa putain de chatte mouillait mon jogging.
-"Vite... Baisez-moi s'il vous plaît..."
Sa confidence me fit sourire diaboliquement, mes lèvres se courbaient rapidement.
J'attendais juste que tu dises cela...
C'est ainsi, que de mes mains, j'attrapais d'une poigne forte ses cuisses et les détacher d'autour de ma taille.
Les yeux de T/P continué à lâcher des larmes tandis que ses jambes perdirent toutes leurs forces, mes mains les absorbant.
Ses jambes longeaient le long de son corps tremblant et transpirant.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fanfiction"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...