➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

4K 136 232
                                    

Pdv Reader

16h44


Il avait raison.

J'étais entré dans son monde.

Le jour où j'ai posé inconsciemment un pied chez lui, j'y suis rentré.

Le jour où j'ai apparu pour la première fois sur Internet, je faisais partie du monde de Toji Fushiguro.

Je ne veux même pas imaginer tout sujet qui m'est destiné, me concernant. Que ce soit rumeurs ou vidéo ou n'importe autre merde du genre.

Mais pourquoi mon cœur ne cesse de battre à une telle allure ?

J'avoue que mon marcher vers la voiture de Toji m'avait extrêmement rendu nerveuse.

Cela faisait plus d'une dizaine de minutes que nous somme en voiture, personne ne parlait. À chaque fois, j'eus des haut-le-cœur lorsque qu'il tournait sa tête vers ma vitre, je ne cessais de m'imaginer plusieurs scénario, plus chaud les uns que les autres.

Après comment ne pas en avoir lorsque tu es assis à côté d'un homme à la gueule et au corps parfait qui manier aussi un bien un volant qu'une personne. La façon dont il conduisait était vraiment séduisante.

Ses mains parsemées de veine qui tourne le volant, ses bras de temps en temps se contracter et j'avais de profils sa pomme d'Adam bien ressorti.

-"Saute-moi dessus tant que t'y ais."

Je sursautais légèrement lorsque la voix de Toji retentit dans mon esprit. Il avait remarqué que je le regarder sans à avoir tourner la tête en ma direction. Son visage laissait montrer un léger sourire en coin, mais rien de malsain.

-"Vous n'auriez pas dû venir."

-"Tu aurais pris le bus ?" Dit-il se concentrant sur la route en tournant le volant pour se diriger vers une autoroute.

-"...Oui."

-"N'oublie pas que tu est sous ma responsabilité et je me vois très mal aller au commissariat pour déposer un avis de recherche sur un enfant qui n'est pas le mien." Repris ce dernier insistant beaucoup sur le mot "très".

Un soupire m'échapper. Encore des putains de bons arguments.

-"Bon," Commençais-je. "Je ne suis pas ici pour parler ça, mais pour le sujet de la vidéo. Vous vouliez me dire quelque chose, je suis là, je vous écoute." Finissais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Lui continuait sa route jusqu'à ce que le début d'un embouteillage se présentât.

-"Tu veux écouter quelque chose ? On risque de rester ici un bon bout de temps."

-"Non, je veux juste savoir si la vidéo a été supprimée."

La voiture s'arrêtait d'un coup, car un embouteillage, c'est finalement crée.

-"Je l'ai supprimé des application, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est plus là. Elle sera toujours là. Ce qu'ils ont enregistré dans leurs portables l'ont encore." Me dit-il ne m'offrant pas ses pupilles vertes.

Un long souffle m'a échappé tant ce poids lourd à disparu de mes épaules était libérateur.

-"Je peux la supprimer des réseaux, mais pas de la tête des gens."

-"Je sais..." Un sourire naquit sur mon visage. Je ne me rendais même pas compte à quel point cette vidéo me préoccuper, peu importe le temps qu'elle est resté. "Merci beaucoup." Lui remerciais-je, un sourire sincère ornait mon visage.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant