➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

4.6K 158 288
                                    


Pdv Reader

15h19


Tout mais pas ça !


TOUT SAUF  ÇA !


Une vidéo où l'on pouvait clairement me voir accompagné de Toji dans sa voiture où j'insulte ouvertement ces deux femmes puis me retournant en direction de ce dernier. Quelques secondes, après, je vis ma main sortir du cadrant de la fenêtre pour montrer mon majeur.

Qu'est-ce que j'ai fait...

J'avais pourtant bien vu qu'elles ne possédaient aucun téléphone en main, comment elles auraient pu nous filmer !

-"Regardez les commentaires." Déclare Miwa

Étant sur Instagram, il fallait juste glisser mon doigt vers le bas pour que plusieurs commentaires me font face. La plupart émettaient une sorte de haine à mon égard.

Pourquoi ? Moi aussi, je me le demande.

Mon doigt défilait plein de commentaires. Que ce soient des insultes qui me sont destinées à des compliments pour Toji.

Les commentaires ne me faisaient ni chaud ni froid. Leur mécontentement était le cadet de mes soucis, vraiment.

-"Non mais c'est une blague ?!" M'exclamais je à la vue d'un commentaire.

Nobara sursauta légèrement, ce qui la perturba pour trouver une place sur le parking du centre commerciale.

Je disais que les commentaires ne me faisaient rien... Sauf un.

-"Qu'est qu'il y a ?!" Me demande la brune affolée.

-"Lis ce commentaire." Lui répondis-je.

-"Je peux pas, je cherche une place dans ce parking de merde !"

-"Montre." Me dit Miwa derrière moi.

Je lui rend son téléphone et lui montre de mon doigt le commentaire en question. Elle se mit à lire pendant plusieurs secondes. Beaucoup de secondes. Trop de secondes...

-"Tu prends du-"

Je fus coupé par son rire angélique que je n'ai pas envie d'entendre. Quelle ironie ! Le seul moment où je n'ai pas envie de l'entendre rire, elle fait tout le contraire !

Elle éclatait de rire à en perdre la voix. Pas au point d'en pleurer de rire...

Elle se fout clairement de ma gueule !

-"Tu peux me dire ce qu'il y'a de drôle ? Je veux rire aussi." Lui demandai- je cachant ma colère en souriant de façon totalement flippante.

-"Nous sommes arrivés !" Nous stoppant Nobara dans notre élan éteignant le moteur de sa voiture.

Nous sortîmes de la voiture puis partîmes en direction de plusieurs magasins.

Nous marchions pendant plusieurs minutes quand nous rentrons dans une allés ou seulement des magasins de vêtements était présent.

Néanmoins, je suis actuellement sans chargeur, donc sans téléphone et j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour ce qui va suivre.

Nobara s'apprêtait à rentrer dans un magasin qui ma foi donnait très envie vu les robes qui se trouvaient en vitrine. Je ne pouvais malheureusement pas entrer ici, enfin pas maintenant.

-"Les filles, il faut que j'aille m'acheter un chargeur, c'est urgent."

-"Tu veux mon téléphone pour que tu puisses nous appeler s'il y a un problème ?" Me propose Nobara.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant