➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 37

848 49 30
                                    





Pdv Reader


01h25



Un bruit sourd incessant bourdonner dans mes oreilles me réveillais de mon précédent malaise.

Je papillonnais lentement des yeux que la lumière artificielle m'aveugler les yeux.

Je m'habitue doucement à la lumière de la pièce tandis que je me frotter les yeux, détendant mes membres.

Mais ce fut une mauvaise idées quand je sentais ma côte me faire atrocement mal.
Je rivais mes yeux vers la zone douloureuse pour voir un pansement qui avait été fraîchement mis ainsi qu'un bandage qui m'entourait la taille.

J'ignore qui avait bien pu me soigner mais je la remercie sincèrement. Je me sentais bien dans ma peau. Soigné.

Je me redressais du lit, et inspecter ou je me trouve.

J'étais dans une chambre d'hôtel, dans un grand lit deux place seule et se trouver une porte au fond de la pièce qui je parie est une salle de bain. C'était une chambre assez simple. Rien de bien luxueux, au contraire. On dirait une chambre premier prix. Cependant, elle était mieux que l'endroit miteux dans lequel j'étais enfermé auparavant. Personne n'était avec moi.

Et c'est maintenant que je me rend compte de la situation. On était quatre et je finis seule. C'est jamais bon lorsque je suis seule. Je commence à paniquer à l'idée d'être seule.

Ils sont peut être parti au urgence pour Toji. D'ailleurs lui ? Va t-il bien ? Je me suis évanouie je ne sais même pas si il est encore vivant ou non.

-"Qu'est-ce je fou ici.." Dis-je dans un soupire tremblant.

Je regardais par la fenêtre présente en face de moi et c'était la lune qui était présente. J'ignore quel heure il était mais je pense qu'à cet heure ci, tout le monde dors.

Je baissais ensuite mon regard sur ma personne et je me répugnais. Le dessous des pieds noirs, les mêmes vêtements que je porte depuis maintenant plusieurs jours était avant blanc scintillant et son maintenant déchirer et ont une couleur jaune qui virent dans le marron sans oublié les taches de sang séché parsemé partout sur mon blaser.

J'ai besoin d'une douche et d'enlever toute ses impuretés de mon coeur. J'ai besoin de supprimer cet horrible sentiment. Les mains de mes ravisseurs sur mon corps.

Je me lever doucement, essayant le moins possible de faire des mouvement brusque sous peur de me faire mal.

J'avançais vers cette fameuse porte et l'ouvris. Et j'avais bien raison, une salle de bain me fit face, assez petite mais fonctionnel.

Il y avait une salle de bain italienne ainsi que des toilettes en face et un évier. Il y avait également une armoire dans laquelle se trouver des shampoing et gel douche ainsi que des serviettes, une brosse à dent avec son dentifrice et un sèche cheveux.

Les couleurs de cette chambre d'hôtel varie dans des tons marrons et beige.

Je m'empressais d'enlever mes vêtements et sautais à la douche.

Je me munissait directement du gel douche et de sa fleur de douche et frottais agressivement mon corps, cela me donnait l'impression de me débarrasser de tout les cauchemars que j'ai pu vivre ses derniers jours.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant