PUTAIN LE FANART J'VAIS CANNER-😩 (D'ailleurs tout ces fanarts en médias, je les trouve sur Pinterest =)
***************************************************************************************
Disclaimer:
Spicy (un peu)
Pdv Omniscient
14h33
Aucun mot ne sortit de la bouche de T/P, elle était déconcertée. Elle était tellement fatiguée et voulait tellement se reposer dans sa chambre à coucher, mais ce ne fut à priori pas le bon moment.
Et cela l'énerver.
Megumi lui avait bien dit que Toji avait arrêté de faire ce genre de choses chez lui, mais ce fut donc totalement faux. Il n'a donc aucun respect envers les habitants de cette maison ? C'était ce que se disait T/P.
L'attirance interdite que T/P éprouvé à l'égard de son hébergeur, l'énerver. La femme qui se trouvait dans la chambre de Toji, l'énerver encore plus. Les imaginer ensemble dans la tête de T/P, était de trop.
Un élan empli de colère fit lever la jeune femme et parti à l'entrer de la villa en trombe, sans répondre à Toji.
Pendant que T/P enfilait ces chaussures, dos à Toji, tout en insultant l'homme et la femme de tous les noms possible et inimaginable, Toji fut l'extirper de ces pensées pour lui dire ;
-"Avant de sortir, cache moi ces merdes de ton cou." Dit-il calmement. Cependant, une pointe de haine pouvait également se faire ressentir dans la voix de Toji.
En effet, les marques sur le cou de T/P avaient naquit en Toji une haine qu'il ne pouvait décrire. Il éprouver cette haine envers l'auteur de ces ecchymoses.
Il voulait être le seul à voir le corps nu de T/P.
Il voulait être le seul à marquer son corps frêle.
Il voulait être le seul à entendre ses gémissements.
Il voulait être le seul à la voir prendre du plaisir grâce à lui.
Il voulait être le seul à avoir du pouvoir sur le corps de la jeune femme.
Il voulait tout d'elle.
Et le fait qu'un autre homme que lui, l'ai touché et cela avant lui, le révulse.
Depuis que ses yeux émeraude se sont posé sur les yeux C/Y de T/P, il avait tout de suite su que tôt ou tard... Il la posséderait. Il s'en était fait la promesse.
Toji ne rompt jamais ses promesses.
Il allait faire de T/P sienne. Il n'aura pas besoin de faire quelque chose pour que T/P lui vienne. Elle viendra d'elle-même. Cela demande juste de la patience. Et Toji en a beaucoup, habituellement...
Ça avait été très difficile pour Toji de ne pas prendre T/P sur son bureau l'autre jour, son insolence lui avait donné envie de lui donner une bonne leçon, mais il savait que ce n'était pas le bon moment. Mais lorsque T/P avait accepté son deal, il savait qu'il n'était pas le seul à avoir cette attirance malsaine l'un envers l'autre.
Patienter.
Selon Toji, c'est tout ce qu'il avait à faire avant que la jeune femme ne vienne lui supplier de la prendre dans toutes les pièces de sa maison, avec son consentement bien sûr.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fanfic"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...