➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13

3.8K 144 178
                                    

J'VAIS PETTEE MON CRANEEEE !!!!! 😖 UN MELANGE DE LORD SEUNGHO ET TOJI OMAGAAAD!! (Les yaoistes on se sait...😼) Bonne lecture :)

***************************************************************************************





Pdv Reader

17h32


...

Ai-je l'air d'un pitre pour se foutre de ma gueule de la façon ?

Je demande sérieusement.

Est-il sérieux ?

Je devenais littéralement folle à cause, d'une petite vidéo qui ne durait que quelque seconde et il me demande si je veux que les trois-quarts du Japon veux me voir sur un plateau télé ?

-"Non." Répondis-je de ma réponse certaine. Je n'avais pas même l'envie d'en rajouter, sortant un monologue qu'il répondra en une fraction de seconde.

Mes sourcils étaient méchamment froncés tandis que ses lèvres étaient toujours courbées en son maudit sourire puis répliquais ;

-"Soit l'un soit l'autre. Tu ne peux pas refuser les deux." Dit-il faisant une pause. "Mais ne t'en fais pas princesse, je te laisse le même délai que tu m'avais laissé." Il conclut s'avançant vers moi puis bifurquant à ma droite où se trouvait toute une panoplie de cravates. "Cette cravate est aussi moche que celle de Nanami." Se moque-t-il.

Trois jours-

-"Arrête d'insulter mes cravates." Cracha Mei Mei, nous ramenant à la réalité. Elle avait dans sa main une grande housse de vêtement noir, ne laissant pas apercevoir ce qui contient à l'intérieur. "Prends ta merde, paye et dégage." Dit cette dernière se retournant vers une caisse.

Toji s'avança, moi le suivant de prés.

Il me demande quelque chose de tout bonnement impossible ! Soit mon corps ou soit que je passe à la télé ? Cet homme... Va-t-il bien ? L'envie de passer une nuit en sa compagnie m'est... Malgré moi trop tentante. Mais est-ce que j'assume mon attirance ?

Définitivement non.

Mais je ne pouvais pas empêcher mon esprit de divaguer, créant des scènes totalement obscène de Toji et moi.

Il hante mes pensées. Et honnêtement... Je déteste ça..

Et passé à la télévision...Mes parents n'accepteront jamais l'idée. Mais avant tout cela, savaient-ils le métier de Toji ?

Mei Mei se mit à scanner l'article, avant d'annoncer;

-"Deux cent soixante-dix-huit mille, cent quarante- deux yens s'il te plaît. " Déclare t- elle le prix. Le choc m'avait fait avaler de travers me faisant tousser grossièrement.

Mei Mei me lança un regard furtif avant de reporter son regard à Toji, un petit sourire naissant sur son visage. Toji sortit -ce qui doit être sa carte bancaire- puis l'insérer dans un lecteur de carte bancaire avant de faire un code, qu'un "BIP" ne se fasse entendre, qu'il retire sa carte et prend son article.

Tout cela sans avoir été étonné du prix. Ce qui ma foi... M'étonner grandement.

Toji se retourna avant qu'il ne se fasse interpeller par la voix de Mei Mei.

-"J'attends son virement."

-"Je sais." Dit-il avant de sortir de la belle boutique.

Avant de partir à mon tour, je m'inclinais légèrement en direction de Mei Mei, la saluai puis parti.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant