Pdv Externe
12h38
Tu arrivas enfin sur le seuil de ta porte et entras. Tes parents se ruèrent vers toi le coeur léger.
-"Nom de Dieu! où était tu passé ? Tu n'as répondus à aucun de nos appels !" commence ta mère.
-"Mon téléphone était mis en silencieux." réponds tu froidement.
-"Tu ne peux pas sortir comme ça T/P ! nous nous sommes fais un sang d'encre pour toi !" rajoute ton père.
-"C'est bon je suis rentré ne vous inquiéter pas."
tu les laissas seul au salon pendant que tu partis dans ta chambre à l'étage te changer, tu voulais porter quelque chose de plus à l'aise. Après t'être enfiler un bas de jogging et un tee shirt, tu descendis et vis tes parent dresser la table. Tu te disais que leur annonçais que tu partirais autour d'un repas serais meilleur.
Ta mère te vis puis te dis de descendre que le repas était prêt. Tu te fis pas prier et descendis les rejoindre autour de la table.
°°°
Dix minutes que le repas avait commencé, dix minutes que personne n'osait parler, seul les bruit des couverts sur les assiettes ce fit entendre. Tu décidas de rompre ce silence gênant.
-"Du coup vous partirez quand?"
Tes parents t'adressais un regard puis se regardais mutuellement.
-"Dans deux jours" annonce ton père.
Tu gloussais face à cette réponse.
-"Et ce n'est que maintenant que vous me le dites" soupires tu.
-"On appréhendais ta réaction." déclare ta mère.
-"Je sais" dit tu avant de prendre une bouchée de ton repas.
-"Et il habite loin de mon université ?" Demandes tu cette fois ci en relevant la tête vers eux. Comme tu t'y attendais une lueur d'enthousiasme se fit voir dans leur yeux, cela t'arrachas un fin sourire.
-"Oui! Ils pourrais même te déposer le temps que tu ai ton permis !" dit ta mère un sourire jusqu'au oreilles.
Cependant, tu resta perplexe par rapport à ce que ta mère venait de t'annoncer.
-"Comment ça "Ils" ?"
Ton père posa ces couverts à cotés de son assiette pour reporter son regard vers toi.
-"Il a un fils."
-"J'espère que ce n'est pas un gosse." dis tu reportant attention à ton assiette.
-" Il a le même âge que toi, vous pourrez super bien vous entendre !" Dit ta mère.
-"Si tu le dis mais vous êtes sur que c'est une personne fiable ?"
-"Ne t'en fais pas chérie c'est un ami de longue date." répond ton paternel
-"Raisons de plus." ricanes tu.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fanfic"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...