➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30

2K 71 67
                                    



Pdv Toji


13h05





Inspire.

Calme-toi..

Expire.

Je vais le tuer.

J'enchaînais les kilométrages de cette putain de moto.

Lorsque j'ai reçu cette photo de Mahito, je n'ai pas essayé de chercher plus loin et me suis directement changé pour aller voir Nanami. Je lui avais donné rendez-vous au commissariat.

C'est littéralement une course contre la montre pour pister son portable, car une fois que son portable se soit éclaté au sol, ne donnant plus aucun signe de vie, je pourrais bien dire adieu et donner mes condoléances à ses parents.

C'est la seule putain de chose qui me lie à elle, un putain de portable.

Je n'ai aucune envie que quelqu'un subissent à nouveau le châtiment de la part de cet homme.

Et encore moins loin, elle.

Pas T/P.

J'ignore si c'est ma rage, ma détermination à la retrouver ou bien encore une certaines tristesse. Mais mon cœur en fait des siennes.

Et il n'est vraiment pas temps de jouer le sentimental.

Je suis arrivé devant le commissariat, Nanami et Sukuna m'attendant de pied ferme.

Je descends de ma moto, que plusieurs policiers sortent me dévisageant. Ils n'ont pas l'habitude de me voir muni d'un sarouel beige et d'un simple tee-shirt noir.

Je ne suis pas Toji Fushiguro actuellement.

Mais Toji Zenin.

L'homme au cœur, froid, n'ayant qu'en tête ma cible à abattre. Telle une machine de guerre.

Kento ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il était évident pour Ryomen, quelque chose n'allait pas.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?" Kento commence.

-"Zenin est fâché." Répliqua Sukuna, un sourire plâtré sur son visage bourré d'encre noire.

Je sortis mon portable, allant sur la conversation de T/P puis lui jeter le portable.

"Piste-la."

-"... C'est T/P ?" Le blond demandait tandis que les sourcils de Ryomen se froncèrent.

-"Non, c'est sa mère connard. Dépêche de pister son téléphone."

C'est dans mes dernières paroles que l'homme se retourner pour rentrer dans le commissariat.

Il ne restait que moi et Sukuna. On décider d'entrer aussi, car un petit groupe de personnes commencé à se regrouper autour de nous accompagner de quelques flashes.

Calme-toi..

Je vais les tuer.

-"T'as une arme pour moi ?"

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant