Quand je reprend conscience, je suis...dans la chambre de Ian. Rien n'a changé de place, mis à part le livre et la chaîne en or sur sa table de chevet. Le livre est désormais sur le bureau avec les cahiers de cours de Ian. La chaîne,elle, reste invisible. C'est en cherchant celle-ci que je le remarque. La tête appuyer à la fenêtre, assis sur sa chaise de bureau qu'il a déplacer vers cette même fenêtre, Ian semble dormir. Sa position me fait comprendre qu'il veillait sur moi tout en surveillant la rue. Je vérifie ma tenue. Cette fois ça va. Un Jean bleu et un t-short amérique. Certainement les vêtements de Sara cette fois. Je me lève. Je m'avance en silence vers Ian. Je me fige à un pas de lui. Décidément, il est vraiment trop beau ! Mais ce sont surtout ses yeux verts... Je soupire. Si seulement... Ma main caresse sa joue avec douceur. Je ne comprend rien à la suite. Ian réagit comme un loup surprit dans son sommeil : il sursaute, m'attrape le poignet, me le tord dans le dos. Il sort son arme de son propre dos et me la braque sur la tempe. Je laisse échapper un cri de douleur et de stupeur mêlés. Puis Ian se fige.
_ Ca...Callie ?
_ Ian... tu me fais mal.
_ Désolé.
Il me lâche. Range son arme. Je me retourne. Ian me regarde. Un regard de remord. Je m'approche de lui. Lui prend la main. Il la serre. Je lui sourie puis pose ma tête contre son épaule. Il m'entour de ses bras protecteurs. L'embrasse sur le front. L'embrasse ?! Ian m'a embrasser ?! Mon coeur bat plus vite. Je rougie.
_ Tu es encore plus jolie quand tu rougie. Me taquine t-il.
Cette fois, je suis rouge comme une tomate. Maudites rougeurs ! Ian éclate de rire.
_ ce n'est pas drôle ! Je ne me moque pas de toi, moi !
Mais ça ne fait qu'empirer l'hilarité de Ian. Puis me reviens un truc.
_ Et au fait, on s'y met quand à notre devoir de science ? J'ai séché toute une journée de cours, autant que ça sert à quelque chose.
Le rire de Ian cesse. Il me regarde comme si j'étais incroyable.
_ T'es pas humaine, Callie.
_ Pourquoi ?
_ Tu as subit une tonne de truc plus éprouvants les uns que les autre et tu pense à faire un devoir de science ? Impossible. C'est pas humain.
_ Mais je ne le suis pas. Je n'existe pas. Plaisantais-je.
Mais Ian ne trouve pas ça drôle du tout. Il m'a prit au mot.
_ Je plaisantais. Remarquais-je.
_ Tu me rassure. Fait-il en soupirant de soulagement.
J'éclate de rire devant sa réaction. Bientôt Ian se joint à moi. C'est comme ça pendant une bonne petite heure. On plaisante et on rigole à en avoir mal au ventre, voir les larmes aux yeux. Puis quelqu'un frappe à la porte.
_ Ouais ? Répond Ian, essuyant ses larmes de rire.
_ Et bien, c'est chaleureux ici ! Remarque Katleen en entrant.
Elle me regarde avec insistance. Je rougie. Encore une fois. Du coup, Ian éclate de nouveau de rire. Finalement il n'est pas si ténébreux que ça. Kathleen reprend :
_ Bon, quand Ian aura fini de mourir, vous viendrez manger. Ou du moins Cal.
_ On arrive. Merci, Kathleen. Lui répondis-je en souriant.
_ Mais pas de quoi Cal. Me fait-elle avec un clin d'œil complice.
Elle sort. Je me lève (je m'étais assisse par terre avec Ian ) et m'approche de lui. Je lui tend la main. Il la prend, se lève à son tour. Dans son élan, il m'attiire à lui. Nos lèvres se rencontrent. Pour la deuxième fois. Dans la même pièce. Cette fois, je ne m'éccarte pas. C'est ce que je désire le plus au monde. Je veux qu'il m'aime. Il descend peu à peu vers mon cou. Ma main glisse dans ses cheveux brun. Quand il arrive à la naissance ma poitrine, il remonte. Comme s'il savait que là, je ne l'aurais pas supporter, à cause de John. Un gémissent de plaisir m'échappe. Ian récupère ma bouche. Il demande l'accès à ma langue. Je le lui offre sans réfléchir. Je ne réfléchis même plus. La seule chose qui compte, c'est ce baiser. C'est Ian. Je dois lui dire. Tant pis s'il me rejette. Je dois lui dire ce que je ressens. Mais...je ne veux pas détruire cet instant. Parce que s'il me rejette, jamais plus il nm'embrassera comme il le fait là. Et ça, c'est hors de question. Je sens quelque chose de mou dans mon dos. Je me rend alors compte que Ian m'a porter jusqu'au lit, où il m'a allonger. Ma tête se met à tournée. J'ai des flashes de souvenir. Le mate la devient du béton. Mes mains libres sont attachées. Et Ian...Ian se transforme en John. Je me fige. Ian le sens et se redresse, au aguêts.
_ Quoi ? Murmure t-il.
_ Je...rien.
Mais il a compris. Parce que des larmes coulent sur mes joues.
_ Je serais patient, Callie. J'attendrais. Je te ferais oublier ce salaud.
_ Ian... Est-ce que ça veut dire que tu m'aime ?
_ Ben... Je... Je ne sais pas trop, Callie. Ce que je ressens... Je ne le comprend pas. Tu m'attires et en même temps...
_ Je te dégoûte.
_ Non. Non, Callie. C'est pas du dégoût. C'est comme... de la colère.
_ Tu es en colère contre moi ?
_ Oui Callie. Mais je sais même pas pourquoi. Et ça me perturbe. C'est...zarb.
Il semble en effet perturbé. Il est si sincère. Et si dérouté par son aveu. Je l'attire à moi, l'embrasse. Je ne dirais rien tant qu'il ne comprendra pas ses propres sentiments.
_ Alors moi aussi, j'attendrais.
_ Tu attendras, Callie ?
_Oui, Ian. Je t'attendrais. Prend le temps de comprendre. Alors, on verra.
_ Oui...on verra.
Il l'embrasse, me prend la main et me relève. On descend. On entre dans une des salles du rez-de-chaussée. C'est la sa la à manger. Tout le monde est là. Liam et Kathleen qui rigolent ensemble, nous remarquent les premiers. Kathleen regarde nos mains jointes et sourit de contentement. Liam ne fait aucun commentaire. En passant, près de lui, je le remercie. Il m'a sauvé la vie. Ensuite, c'est Jenifer et Rebecca. J'embrasse cette dernière. Brian. Il me dit avoir mit le cadre de maman dans ma chambre. Je le remercie. Alice. Simple bonjour. Sean, Joan et Luke. Ils me remercient de les avoir libéré de la salle de contrôle. Je prétend n'y être pour rien. Mais ils ne veulent rien entendre. Derek se lève et me serre dans ses bras. Trop bizarre ! Myra et Shea me disent bonjour. Les deux qui suivent me sont inconnus. Ian me les présente : Aílís et son frère Eamon. Ensuite, James.un salut de pure politesse comme dans le couloir. Puis un autre inconnu : Stephen, me dit Ian. Trois sièges restent vaquant au bout de la table puis c'est Tyler qui commence la rangée de droite. Ian s'assoit sur celui du milieu. Je me place à sa droite, entre lui et mon petit frère. Je prend la main de Tyler et la presse. Il me regarde, me sourit puis reprend sa conversation avec Drew, son voisin de table. J'observe la rangée. Tyler, Drew, Henry (je lui souris et il me le rend), Willy (comme avec Henry), David et Kurt (idem), Dean (idem), Sara (idem), Scott (clin d'œil mutuel), Fred ( il me sourit mais je l'ignore), dix autres inconnus ( 3 Filles, 3 garçons) puis en face de moi, Eliot (salut de la tête, je lui rend), un inconnu âgé (50 ans environ) et un vieillard (60 ans, peut-être plus). Après, je reviens à Katleen. Donc j'ai fait le tour.
_ Ian ?
_ Oui ?
_ C'est qui les autres ?
Je lui montre discrètement tous ceux que que je ne connais pas. Il me répond dans le même ordre :
_ Jimmy Fox ; Bill Davis spécialisé dans le ravitaillement avec Aílís Heaney ; Stanley et Riley Lawrence, les jumeaux pisteurs ; Mary Lynch, notre cuisinière avec l'aide de Jimmy ; Doris Stones, notre infirmière ; le vieillard, c'est Miles Hampton, notre informaticien. Et en face de moi, c'est mon père. William Sader.
_ William Sader ? C'est le chef du gang ?
_ Oui et non. C'est...compliqué. Je t'expliquerai quand tu me diras pour Fred.
Je hoche la tête. Puis on parle de tout et de rien. Je fais rire Ian à chaque fois que je rougis. Ce qui ne passe pas inaperçu auprès des autres : Ian ne rit jamais. Mais avec moi, c'est différent. Je souris. C'est un moment agréable. Un vrai repas de famille. Même si on n'est pas de la même famille. C'est comme si. Le père de Ian attire notre attention en tapotant son verre avec sa cuillère. Il va prendre la parole.__________________________________________________________________________________
Et voila !! Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plu autant que les premiers !! A bientôt ! Bisous bisous !! Merci de me suivre, je vous adore !!! <3 <3 ;)
VOUS LISEZ
The Cycle of Wolfes, The wolf lost - I
RomanceCallie Winterhill n'existe pas. C'est ce que n'ont cesser de lui répéter son frère aîné Ryan et son père Peter. Élevée dans cette mentalité, Callie se laisse battre. Mais elle le fait surtout pour protéger son petit frère Tyler. Jusqu'à ce fameux ma...