Chapitre 31

99 8 0
                                    

Attention ! : Dans ce chapitre il y a des expression et des scènes ne convenant pas au moins de 14 ans. Bonne lecture !

____________________________________________________________

   Je suis donc seule. Je m'allonge sur le lit après avoir remit le plateau sur la table. Habillée et chaussée. Je fini par m'endormir. Ce que je n'avais pas prévu. Je suis réveillée deux heures plus tard par mon portable qui sonne. Je me lève d'un bond. Mauvaise idée. Ma vue se brouille. Dès qu'elle revient, j'attrape mon portable et décroche.

_ Oui ?

_ Callie ?

_ Tyler ?! Est-ce que ça va ?

_ Callie ! Aide moi ! S'il-te-plait !

Je panique. Qu'est-ce que... ?

_ Callie ?

Cette fois, c'est John.

_ Si tu veux revoir ton frère en vie, retrouve moi devant l'université d'Oxford. Ne préviens personne de ta destination. Tyler compte sur toi, ma belle poupée. Écoute-le.

_ Callie ! Aide moi ! S'il-te-plait !

Quelque chose cloche... Je respire mieux quand je comprend. Je réplique :

_ Ta ruse est nulle, John. Tyler n'est pas avec toi. Il est en sécurité. Ton idée d'enregistrement ne vaut rien.

_ En es-tu sûr ? On t'attend...

Je raccroche. Puis appelle Scott.

_ Ouais, allô ? Fait mon frère.

_ Scott ? Est-ce que Ty est avec toi ?

_ Oui. Il trace des traits sur une carte pour papa.

_ Dans la pièce où tu es ?

_ Bah oui, pourquoi ?

_ Non rien. John viens de m'appeler. Il disait détenir Ty. Je voulais vérifier.

_ T'as bien fait. Putain ! Même ton tel, il le connait. Ian est avec toi ?

_ Non.

_ Comment ça non ? T'es toute seule ?!

_ Non. non. T'inquiète pas. Quelqu'un est avec moi pour me protéger.

_ Ok. Y'a intérêt, sinon Ian est un homme mort.

J'éclate de rire. C'est un rire forcé mais Scott n'y vois rien.

_ Bon, je te laisse Cal. Sois prudente quand même.

_ Toi aussi Scott. Biz. Embrasse Ty pour moi et les autres aussi.

_ Pas de pro. Ciao.

_ Ciao.

Je raccroche. Me laisse tombée sur le lit. Je connais Scott. Si je n'avais pas menti... Il aurait vraiment tuer Ian. Et je suis prête à tout pour garder Ian en vie. Et auprès de moi. Je me lève, explore les tiroirs et les placards. Je trouve des feuilles blanches et des crayons de couleurs. Je les sorts de leurs placards, les pose sur la table. Mais je continue mes recherches. Au final, je trouve des crayons de papiers et un stylo noir dans un tiroir, et des feutres dans un autre. Je trouve aussi un chaine hifi. Je l'allume, mettant le volume de manière à ce que la musique sert de fond. Je prend une pomme dans la coupe de fruit, m'assois à la table et commence à dessiner, tout en croquant dans ma pomme. Je ne fais que ça de ma journée. Manger, dessiner, écouter de la musique, répéter ma chorégraphie, écrire dans mon journal... Puis je recommence. Finalement, le soleil se couche. Je pose mon crayon. M'étire. Me lève, ferme les volets des deux fenêtres de la chambre. Je retourne dans la salle de bain. Pique un t-shirt à Ian... L'enfile après avoir retirer les vêtements de Shéa. Je passe de l'eau sur mon visage puis sort. Il fit sombre mais je trouve facilement le lit. Je m'allonge. Puis sombre dans le sommeil. Un sommeil agité. Je rêve que Ian ouvre la porte de la chambre, la referme à clé et vient me rejoindre dans le lit. Juste avant, il s'arrête pour regarder mes dessins et mon journal resté ouvert sur la table. Je m'agite. Non ! Il ne doit pas le lire ! Comme s'il lisait dans mes pensées, il se détourne et me retrouve. Il se glisse dans le lit. remonte le t-shirt que je porte jusqu'à découvrir ma poitrine nue. Puis il défait son pantalon. Je me réveille en sursaut. Ce n'est pas un rêve... Un garçon a bien remonter le t-shirt que je porte. Et est bien entrain de déboutonné son pantalon. Je ne vois pas son visage par contre.

The Cycle of Wolfes,    The wolf lost - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant