NDA:
Bonjour à tous, ceci est ma première histoire ( je suis toute nouvelle sur Wattpad ). J'espère que vous aimerez. Certain petits passages ou détails sont inspirés de Dark Sky de Skysteevenson1 ( une amie proche). Ne vous inquiétez pas, j'ai son accord total ! ;)
Bonne lecture à vous !
__________________________________________________________________________
_ Bonjour ! fis-je en entrant dans la cuisine.
Je ne reçue aucune réponse, comme d'habitude. Agé de 17 ans, mon grand frère Grey martyrisait mon pauvre petit Tyler, mon petit frère de 9 ans. Tyler est un ange : il est tout simplement adorable. Blond comme les blés, petit aux yeux bleus profond, il est mince et mignon ! Mais surtout, c'est le seul qui soit gentil et sincère. Et ça, ça vaut tout l'or du monde ! Ty (Tyler) et moi, on ne ressemble absolument pas à notre père... Peter Winterhill, cet homme, oui car je ne le considère pas comme mon père depuis longtemps, est horrible. Il a la quarantaine passé, des cheveux grisonnant. Il est assez musclé, rien d'étonnant quand on sait qu'il pratique divers sport de combats. Et pas toujours dans le cadre sportif ( si vous voyez ce que je veux dire ). Il a toujours fait comme si je n'existais pas. Sauf quand il a besoin de se défouler ou de gueuler sur quelqu'un, évidement. Mais je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Callie. Callie Winterhill. On me surnomme "Callie le rat". Et ce pour deux raison. Premièrement, parce que j'ai horreur de ces bestioles. Donc on se gêne pas pour me le rappeler ( ce dont je n'ai pas besoin ). Deuxièmement, je suis une inconditionnelle de livres ! Or c'est ce qu'on appelle "un rat de bibliothèque. Drôle de coïncidence, pas vrai ? Mon âge ? J'ai 16 ans depuis deux moins à peine. Je suis née le 13/05 à Oxford. Mais il y a six ans, à la mort de ma mère, on a déménagé ici, à Los Angeles. Autant vous dire que je suis à l'autre bout du monde, loin de chez moi. Si tant ai que j'en ai eu un. je suis une fille des plus banale : blonde aux yeux bleus, teint pâle. Mon look ne sort pas de l'ordinaire : t-shirt manches longues blanc, un veston américain en laine grise, un jean effet troué et des kaporal blanches. pour résumé : je suis juste une fille qui sait utilisée sont cerveau. Je ne suis pas un géni, loin de là. Mais contrairement aux filles de mon lycée, je réfléchis, moi.
_ Pousse-toi, l'intello. Tu gênes. fit quelqu'un dans mon dos.
_ Désolée. dis-je par automatisme en me décalant pour laisser passer mon frère aîné.
_ Mouais... Eh Grey, bouffe pas tout ! Vire puceron, c'est ma place.
Tyler ( "le puceron" pour mes autres frères ) débarrassa son bol et sorti en silence. Pauvre Ty ! Il ne sait plus où se mettre avec eux ! Un jour ils sont "gentils" avec lui, l'autre il le maltraite, le considérant comme leur "demi-souffre-douleur". De tous, mon frère ainé est le pire. Il s'appelle Ryan et c'est le chouchou de notre père. il est capitaine de l'équipe de football-américain de mon lycée. Et évidement, il sort avec la blonde de capitaine des cheerleaders et reine du lycée Tissa Lloyd. La meilleure amie de Tissa, Jenna Harrison, sort avec Grey qui sert de bouque émissaire à Ryan. Grey a un jumeau : Drew. Drew est un artiste dans l'âme. Seulement, il suit ses frères histoire de ne pas être mis à l'écart. Parfois, j'ai pitié de lui. Mon rôle dans leurs vies ? Je suis le souffre-douleur de Ryan et sa bande. Je doit obéir et servir Peter et Ryan, parfois Grey. Je ne suis rien, je n'existe pas. Mais j'ai un but au moins : protéger Tyler de Ryan, de Grey, de Peter et de toute leur clique.
_ Mon café, Cendrillon ! m'ordonne Ryan, sarcastique.
_ Fait-le toi-même. répliquai-je en prenant mes tartines à la confiture de fraise que je venais de me faire ( seuls Ty et moi en mangeons, ils risquent pas de me voler mon petit-déj ).
_ Pardon ?
_ Fait-le toi-même. répétais-je en levant les yeux au ciel.
Il est débile ou il le fait exprès ? J'ai pourtant été clair, non ?
_ J'ai dis "mon café, Cendrillon". insistât-il, faussement calme.
_ je suis pas ta boniche. Débrouille-toi. C'est plus clair comme ça ?
_ espèce de s...
_ Ecoutes, tu commences à me souler avec tes insulte à deux balles. Tu ferais mieux de te les garder et te préparer ton petit-déj maintenant ou tu finiras par être en retard au bahut. Alors ferme-là et mange. le coupais-je rageusement.
Mes tartines à la mains, je sortit dans le hall où Ty m'attendait. Un reflet dans la vitre de la porte quand je l'ouvre. Mais je n'y fais pas attention : Ty me parle. On monte dans ma mini couper S noir mâte. Normalement, Ty doit monter à l'arrière. Mais je l'autorise à s'assoir à mes cotés.
_ Cal ?
_ Oui, Ty ?
_ Ryan va vouloir se venger de toi. me dit-il inquiet.
_ Qu'il essaye pour voir. Il va se prendre le mur.
Voilà, j'ai réussi : Tyler rit. Je n'aime pas quand ce n'est pas le cas.
_ Cal ?
_ Oui ?
_ Un jour.. un jour on partira, Drew, toi et moi. Loin de Ryan, Grey et Papa. On sera très heureux, ce jour-là. Hein, Cal?
_ Oui... Un jour. Quand Drew aura réfléchit. Lorsque que j'aurai un travail et une maison à moi...
_ Quand je serai capable de me défendre contre Ryan !
_ ...Si tu veux.
_ Alors ce sera bientôt, Cal. Drew me parle des fois, tu sais.
_ Ah ? De quoi ?
_ De tout, de dessins, de musique, de nous, de ces rêves !
_ Et de quoi rêve-t-il notre grand frère ?
_ Euh... c'est....c'est un secret ! dit-il après une courte réflexion.
Je reste stupéfaite. Tyler ? Ne pas me raconter tout ce qu'il sait ? C'est impossible ! Où est mon petit Tyler, lui qui me dit absolument tout, surtout les secrets. On arrive devant l'école. Tyler ouvre sa portière, se penche, m'embrasse sur la joue puis dit joyeusement :
_ Merci Cal, à ce soir !
_ A ce soir, Ty. Pas de bêtises !
_ T'inquiète pas ! Sois prudente !
Je hoche la tête. Il me sourit, prend son sac puis sort en courant vers ses amis, claquant la portière par la même occasion. Sans un regard en arrière. Puis je reprend la route direction le lycée, cette fois. Bon il faut que je me dépêche, où je serai en retard pour la première fois de ma vie ! Je roule donc à la viteese maximale autorisée. Finalement je suis en avance. Mais ma journée à mal commencer. Et ce n'est pas fini... Pourquoi moi ?
___________________________________________________________________________
Alors ? Que pensez-vous de ce premire chapitre ? Merci de votre attention et, j'espère, à la prochaine fois dans le second chapitre ! ;) Bisous !
VOUS LISEZ
The Cycle of Wolfes, The wolf lost - I
RomanceCallie Winterhill n'existe pas. C'est ce que n'ont cesser de lui répéter son frère aîné Ryan et son père Peter. Élevée dans cette mentalité, Callie se laisse battre. Mais elle le fait surtout pour protéger son petit frère Tyler. Jusqu'à ce fameux ma...