Chapitre 47

33 3 0
                                    

Matt me remarque. Je me tourne de manière à être dos à lui.

- « Tu as vu John ?

- Il est monté. Joseph, Jake, Lorin et un autre mec aussi. »

Le salaud. Il sait que je le poursuis ?... Non. C'est Katleen. Elle le fait tourner en rond.

- « Katleen ?

- Elle est montée juste avant eux. Elle cherchait Liam et son frère. »

Avec un peu de chance, je la rattraperais avant qu'elle ne livre son message à Ian...

- « Callie ! » Me préviens Matt.

J'envoie mon pied dans l'estomac de mon adversaire. Les rangs ennemis se clarifient. Jenna et Ashley ont tué celui de Sara tandis qu'Alyson aidait Alice. Je vois Jenna et Ashley se jeter sur l'adversaire de Brian. Il en reste un. Il se jette sur Sara. La pauvre tombe à terre. Cette vision me met hors de moi. Je pousse Matt contre le mur et me baisse. Dans son élan, Charles tue son collègue. Je lui balance mon pied dans la figure. Il tombe à la renverse. Matt se rut sur lui. Je cours vers Sara, saute sur l'homme qui vient de la faire tomber. On roule dans le couloir. Je me relève d'un bond en sortant mon avant dernier couteau, celui de ma botte droite. Je le plante dans son torse. Le retire. Me tourne vers Ashley et Alyson, lance mon couteau entre elles. Elles se figent net. Leur adversaire s'effondre. Puis je sors mon arme mais c'est Brian qui tue l'homme que je vise. Matt a ligoté Charles.

- « Callie !! S'exclament les deux filles, sous le choc.

- Désolée pour la frayeur. » Répliquais-je.

Je les ignore tandis qu'elles marmonnent, regarde Sara.

- « Merci, Cal. Dit cette dernière.

- Pas de quoi. On se retrouve tout à l'heure ! »

Elle me sourit, confiante. Je m'élance dans l'escalier. Je le monte quatre à quatre. La première chose que je vois c'est Bill, Myra, Doris, Richard, Lorin, Joseph et Jake. Ils se battent. Et un gars s'avance vers Myra, par derrière. Je lève mon arme vers lui et tire.

- « Je vais t'apprendre à t'en prendre à une fille par derrière. » Lui criais-je.

Il m'entend et se retourne. Ma balle le touche à cet instant-là. Au flanc gauche. Il retient un cri de douleur. Myra tue son adversaire au même moment et se retourne.

- « Callie !! »

Elle se jette dans mes bras, comme une gamine.

- « Contente de te voir en vie, Myra. J'ai vu ta sœur.

- Comment elle va ?

- Bien. Du moins, elle allait bien la dernière fois que je l'ai vue.

Elle soupir de soulagement. Dans son dos, je vois Bill s'effondrer.

- « Bill ?! » Criais-je.

Elle se retourne, se fige. L'adversaire de Bill me vise. C'est Myra qui réagit. Elle lui tire dessus. Il tombe. Celui de richard aussi. On rejoint Bill. Le retourne sur le dos. Il est gravement blesser. Doris s'occupe de lui immédiatement. Mais c'est sans espoir. Je suis la première à remarquer John, à l'angle du couloir. Il tire en même temps que moi. Je le loupe. Il m'a raté et prend la fuite. Myra m'agrippe le bras. Je me retourne vers elle. Non... John l'a touché ! C'était elle qu'il visait ! Je la rattrape avant qu'elle ne tombe au sol. L'allonge auprès de Bill. Celui-ci tend la main. Elle la saisit, les larmes aux yeux. Il sourit.

- « Même dans la mort, tu vois... Remarque-t-il.

Elle éclate de rire.

- « Même dans la mort... Je t'aime. Confirme-t-elle.

The Cycle of Wolfes,    The wolf lost - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant