Vendredi soir je couche Tom vers 20h30, ses parents ne rentrent pas avant une bonne heure et ça me fait chier parce que j'ai une soirée de prévu avec Candice et je ne veux pas la rater. Ils ont du retard qui d'habitude ne me gêne pas mais ce soir c'est une soirée à thème. Je préviens ma copine que je serais en retard avant d'aller vers la salle de bain pour me changer. Mon téléphone vibre je le regarde en soupirant, encore lui, Ethan. Je rejette l'appel comme d'habitude, ce mec ne veut pas me lâcher. Je laisse tomber tous mes vêtements pour changer totalement de look. Je mets un vieux jeans usé clair, qui tombe en bas des hanches, une chemise à carreau rouge et blanche que je noue au milieu du ventre, puis j'ajoute mes bottes de cowboy avant de faire deux longues tresses que je laisse pendre de chaque côté. Je me fais un maquillage sexy, et je rajoute un chapeau de cowboy. J'adore ! Ça me rappelle ma jeunesse dans le ranch. Christopher m'avait prévenu qu'il finirait plus tard alors j'avais préparé mes affaires dans la voiture. Je range tous le reste dans mon sac en retournant dans la cuisine. En patientant je range leur maison quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Génial, je serais à l'heure finalement. Où pas, car c'est Kellan que j'entends avec Laura. Toute la semaine il est venu avec elle et je ne peux plus la voir. Bon allez je m'en fous, si il est là, il surveillera son frère.
Je sors de la cuisine pour rejoindre le salon en voyant sa blondasse habillée comme une pute, ça ne change pas. Ses gros seins sont presque sortis de sa robe tellement elle est serrée.
— Kellan tu tombes bien !
Il se retourne vers moi et me reluque de haut en bas. Et comme à chaque fois j'ai chaud, son regard me brûle la peau. Il a une façon de me mater qui me donne la chair de poule.
— Non mais c'est quoi ses fringues sans déconner, s'exclame Laura en riant. T'as une soirée chez les bouseux.
Les yeux de Kellan sont plongés vers mon ventre, il les remonte lentement vers ma poitrine quand j'avance vers lui.
— Oh King Kong tu m'entends ? dis-je en claquant des doigts.
Enfin une réaction, sa tête se relève enfin vers mon visage. Il n'a jamais vu ce genre de fringue ou quoi ?
— Oui ? Quoi ?
— Tes parents rentrent dans une heure, je dois partir tu arrives au bon moment. Tom est couché là. Je suis en retard alors tu le surveilles. Merci.
Je pose mon téléphone sur la table en allant récupérer mes clés.
— Non c'est mort je sors ce soir. Je suis passé rapidement voir mon père mais il n'est pas là, donc je repars.
Il fait chier !
— Moi aussi je sors, j'ai une soirée. Et ton père va arriver attend le tu pourras le voir.
— Je te rappelle que c'est toi qui es payé pour le surveiller. Si sa mère apprend que tu veux sortir alors qu'elle n'est pas rentrée ça ne va pas lui plaire. Et vu ta tenue tu ferais mieux de rester ici à écrire tes livres débiles, dit Laura une main sur la hanche.
— Laura ne commence pas, tu la laisses tranquille... lance Kellan en lui prenant le bras.
— Tu sais quoi Laura ? dis-je en me mettant face à elle. Tu m'inspires, je vais mettre dans mon histoire une pétasse qui te ressemble et je vais la faire mourir dans d'atroce souffrance. Je vais m'amuser à la torturer. Elle va tellement crier qu'elle fermera sa grande gueule. Et à la fin elle finira en morceau.
Elle me regarde la bouche grande ouverte, complètement stupéfaite, pendant que Kellan se retient de rire.
— Bien je vois que tu as compris, tu vois quand tu veux tu sais la fermer, rajouté-je avec un beau sourire.
VOUS LISEZ
Lui et seulement lui
ActionCroquer dans le citron d'un inconnu a été le point de départ de tout. Un simple fruit qui a suffi à enflammer mon amour pour un militaire d'une sensualité dangereuse. J'aurais dû me tenir à distance de ce sourire irrésistible, je le savais, mais je...