18 Kellan

10.1K 541 27
                                    

Toute cette histoire est incroyable ! Je n'arrive pas encore à assimiler tout ce que je viens d'apprendre. J'ai enfin les réponses à toutes mes questions, la vérité vient d'éclater et j'ai tout reçu en plein dans la gueule. J'ai un fils ! Putain un enfant depuis tout ce temps. Toutes ces années perdues auprès de lui à cause d'une salope, et dire que je la revoyais encore durant mon retour. De la rage coule dans mes veines quand je pense à ce que Laura a fait. Elle a réussi à gâcher tout ce que j'avais construit avec Aria, sans cette mise en scène j'aurais pu être présent pour mon fils. Et mes parents ! Putain c'est encore plus douloureux que de recevoir une balle ! Je n'en reviens pas qu'ils m'aient cachés une information aussi importante. C'était mon bébé ! C'est difficile à avaler. Ma mère n'a jamais aimé Aria et je ne sais pas pourquoi. Quand elle a su qu'elle m'avait quitté, elle m'a répété des tas de fois que c'était pas elle la femme de ma vie, que si elle avait été amoureuse elle ne serait pas partie et j'ai fini par croire ce qu'elle disait. C'est impardonnable ce qu'ils ont fait, c'était à moi de prendre cette décision.

Pendant trois ans j'ai tout fait pour fuir les relations sérieuses, je ne voulais plus revivre ça et je n'ai jamais réussi à oublier Aria. Personne n'arrivait à me faire ressentir ce que j'ai pu vivre avec elle.

Même cette histoire avec mon frère, il a été malheureux quand Aria est partie sans lui dire au revoir. Aria vient de me dire qu'elle avait demandé à le voir et que ma mère lui a dit qu'il n'était pas là alors qu'il n'a pas eu de nouvelle nounou avant plusieurs mois, il était obligatoirement à la maison ce jour-là.

Maintenant que toute la vérité a explosée les choses vont changer. J'ai toujours les mêmes sentiments pour Aria, ma colère envers elle s'est transformée en regret, elle a continué toutes ces années à m'aimer alors qu'elle pensait que je l'avais trompé. Elle a élevé notre enfant seule sans avoir eu d'autres hommes dans sa vie. J'aurais dû surmonter ma haine et aller la trouver pour avoir des explications mais j'ai choisi d'abandonner et de vivre dans la douleur et les interrogations. Il aura fallu qu'on se retrouve dans cette situation pour connaître la vérité. Mon cœur bat pour elle tellement fort, il faut qu'on arrive vite à partir d'ici. Ils sont en danger. Ce mec dans l'avion voulait déjà s'en prendre à Kaellan et je n'arrive pas a comprendre comment ils sont arrivés là ? Et comment ils connaissent son existence ?

Les doigts d'Aria qui caressent mon visage me sort de mes pensées. Que-ce que j'aime l'avoir dans mes bras, ce qu'on vivait été tellement fort. Quand je partais en mission j'avais toujours peur qu'elle décide de rompre, se mettre en couple avec un soldat c'est très dur mais Aria m'a toujours soutenue et m'a aimé encore plus fort. La distance n'a pas diminuer nos sentiments, même maintenant.

— À quoi tu penses ?

Je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux bleus en déposant mes lèvres sur les siennes. On est allongés l'un contre l'autre, près de notre bébé qui dort paisiblement.

— Je pense à tout ça, nous, c'est la blague de ma vie. Comment un acte d'une personne malveillante a réussi à tout détruire ?  Trois personnes ont soufferts dans cette histoire. Je m'en veux encore plus parce que je sais que vous êtes en danger.

— King Kong, c'est pas le moment de déprimer. Pour l'instant on va bien, tous les quatre. Ils sont peut-être encore loin, il ne faut pas imaginer le pire, je pense que si on s'est retrouvé là c'est une chance, maintenant on est plus forts. Tu as toujours eu toute ma confiance mise à part ce soir-là. Je sais qu'il ne nous arrivera rien avec toi.

Je n'en suis pas aussi sûr qu'elle, elle ne connaît pas Bezinio, ce mec est complètement malade.

— Tu sais, la vengeance est un sentiment puissant, il pousse les gens à commettre des actes cruels.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant