15 Aria

8.7K 558 17
                                    

J'ouvre lentement les yeux avec la bouche sèche, j'ai vraiment soif. Une douleur dans mon dos me fait grimacer et encore plus quand je bouge, j'ai atrocement mal dans le bras, la douleur remonte jusque dans l'épaule. Le ciel est bien bleu, j'arrive à sentir le soleil taper malgré tous les arbres qui m'entourent. Alors ce n'était pas un rêve ? Oh putain ! Où est mon bébé ?

Je me redresse, complètement paniquée en regardant autour de moi. Il n'y a que Chris qui fait un feu.

— Chris, où est mon fils ? Et Kellan ?

— Enfin Aria ! s'exclame Chris en tournant sa tête vers moi, putain j'étais inquiet. Il va bien, il est avec Kellan.

Il est avec Kellan ? Mais où ? Je me frotte le visage en me sentant très fatiguée et surtout avec une terrible envie d'aller aux toilettes.

— Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ils sont où ? Ils vont bien ?

Chris se relève pour m'amener un peu de mûres en posant la main sur mon front pour vérifier que je n'ai pas de fièvre.

— Ils sont partis chercher à manger ça fait trois jours que tu es inconsciente.

Trois jours ? Non mais il déconne j'espère ? Trois jours que mon fils est tout seul. Enfin non pas vraiment tout seul. Putain !

— Tu déconnes, trois jours ? Pourquoi ?

— À ton avis, dit-il en me montrant mon bras, dès la première nuit tu t'es évanouie, tu aurais dû le dire, tu as perdu beaucoup de sang.

Ouais si j'avais su. Je mange ce qu'il me donne en regardant le bandage autour de mon bras.

— C'est pour ça que j'aie autant faim. Attends, mais comment on est arrivés là ?

— Kellan t'a portée presque à chaque fois, on alternait, ton fils est vraiment adorable, il dormait avec Kellan.

Ils m'ont porté tout ce temps et Kellan s'est occupé de Kael, de son fils.

— Merci Chris. Tu crois qu'on va pouvoir bientôt repartir ? Et ces gens qui veulent vous tuer ils sont où ?

Je le vois hésiter à me répondre en lançant des regards autour de nous.

— On s'est fait surprendre deux fois, ils sont sur nos traces.

Quoi !? Je me releve aussitôt, le cœur autant en panique que le corps. Oh mon dieu !

— Quoi ils vous ont attaqué ! Et mon fils comment il va ? Je dois le trouver !

— Aria détends-toi, me lance Chris pas inquiet en posant ses mains sur mes épaules, tu dois rester assise. Il va très bien, on ne l'a pas lâché depuis trois jours. Il mange bien, il n'est pas malade. Il est entouré de deux soldats, armés, alors pas de panique.

Il a raison, j'ai confiance en eux. Je sais qu'ils ont veiller sur lui.

— Ok merci, ça a dû être galère pour vous de devoir me porter.

— T'en fais pas, le principal c'est que tu sois enfin réveillée. Repose-toi, ton fils doit te retrouver en pleine forme. Kellan a recousu ton bras.

Je bois un peu d'eau en soufflant un bon coup. Heureusement qu'ils étaient là, mon fils se serait retrouvé tout seul perdu au milieu de la jungle. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi.

— Aria, Kael lui ressemble beaucoup, t'as pas un truc à me dire par hasard ?

Merde ! Il a comprit que j'avais gardé notre bébé. En même temps c'est vrai qu'il ressemble Kellan, lui n'a rien vu et c'est mieux comme ça.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant