32 Aria

9.3K 532 16
                                    

C'est ma meilleure nuit depuis cinq mois, j'ai dormi comme un bébé et cette fois sans cauchemars. Hier j'ai passé une bonne soirée avec Kellan, encore plus quand il a accepté de rester. Dormir contre lui il n'y a rien de mieux. J'ai atrocement besoin de lui dans ma vie malgré ce qu'il a fait il y a cinq mois. Je tends ma main pour le toucher mais mes doigts glissent sur des draps vides. Je me redresse immédiatement en allumant ma lampe.

— Kellan t'es là ?

Non il n'est pas parti pas encore ? Je sors de ma chambre pour aller regarder dans la salle de bain, même ses vêtements ne sont plus à terre. Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti. Je regarde dans la chambre de Kaellan, puis mon bureau. Il n'est pas là. Le salon et la cuisine sont vides aussi. C'est pas vrai il m'a encore quittée ! J'ai l'impression que cette fois je ne pourrai jamais me relever, il avait l'air sérieux et déterminé, je croyais chacune de ses paroles. Encore une fois mon coeur s'éclate, je ne sais pas comment il continue de battre après tout ce que j'ai déjà traversé.

Je suis prise de violentes nausées, je cours jusqu'à la salle de bain pour vomir, en tombant à genoux devant les toilettes. Il s'est encore bien foutu de ma gueule j'aurais dû m'en douter, il n'arrivera jamais à tenir ses promesses. J'ai dû mal à respirer pendant que je vomis, ma petite Anna a décidé de continuer de m'embêter. Il m'a même trouvé le prénom idéal, il m'a promis qu'il serait encore là. Je m'agrippe à la cuvette en essayant de contrôler mes spasmes. Je fais beaucoup trop de crises de panique ces derniers temps, je devrais me mettre au yoga ou une connerie du même genre. Je suis à fleur de peau, c'est horrible j'ai l'impression de ressentir les émotions multipliées par dix. Je reste à genou sur le sol quand je commence à mieux respirer et je pose ma tête sur mon bras, je vais attendre avant de me relever, je sens que ça va revenir. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, j'ai envie d'arrêter d'être triste et malheureuse.

— Aria qu'est-ce tu as ? C'est le bébé ?

J'entends sa voix derrière moi au moment où mon estomac se vide encore. Je sens sa présence près de moi, Kellan pose sa main dans mon dos et m'aide à tenir mes cheveux. Il était où ? Pourquoi il était parti ?J'essuie ma bouche avec le dos de ma main en reprenant mon souffle

— Merci c'est bon.

Je vois dans ses yeux qu'il aimerait m'aider et qu'il se sent impuissant.

— Pourquoi tu pleures ?

Je détourne la tête et tire la chasse d'eau.

— C'est rien.

Kellan m'attrape le visage doucement pour braquer son regard vert intense dans le mien.

— Aria tu es toute chamboulée, dis-le-moi

— J'ai cru que tu étais parti, je me suis réveillée mais tu n'étais plus là. J'ai paniqué car tu m'avais dit que tu serais là encore demain. Je ne savais pas où tu étais parti et si tu avais peut-être changé d'avis.

Je termine ma phrase en pleurant, je n'arrive plus à contrôler mes émotions. Je fais que pleurer. Kellan glisse contre le mur pour me prendre contre lui et je fais passer mes jambes autour de son bassin pour être installée plus confortablement

— Je suis désolée mon cœur, je suis parti courir. Tu dormais bien alors je n'ai pas voulu te réveiller. Je t'ai laissé un mot sur le comptoir de la cuisine.

Merde je ne l'ai même pas vu.

— Ah oui ?

— Oui, je t'ai même acheté des beignets au chocolat. Je suis resté comme je t'ai dit, détends-toi tu vas m'avoir dans tes jambes pendant longtemps.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant