Je reprends doucement conscience quand je sens qu'on me secoue, j'entends une voix qui me parle et j'ai tellement mal dans l'épaule. Je suis fatiguée et j'ai dû mal à ouvrir les yeux, mes paupières sont tellement lourdes et une douleur à la tête me donne envie de vomir. J'ai tout le corps qui brûle.
— Aria s'il te plaît réveille-toi.
Cette petite voix je la reconnais immédiatement ! Candice ! Je me redresse en ouvrant grand les yeux, ma meilleure amie est à mes côtés, son maquillage a coulé, ses cheveux sont emmêlés, elle a le visage abîmé et des traces de larmes sur ses joues. Elle est assise à côté de moi complètement terrifiée.
— Candice ! Oh mon dieu ! m'écrié-je en la plaquant contre moi.
— Aria, c'est un malade où est Kael ? Pitié, dis-moi qu'il va bien.
Mon bébé me manque tellement, je ne peux pas m'empêcher de pleurer contre elle parce que je ne le renverrai sûrement jamais. Mais je préfère qu'on s'en prenne à moi que à lui.
— Il est avec Kellan et Chris il va bien, enfin j'espère. Je n'arrive pas à croire que tout ça soit réel, je suis tellement désolée il avait tout préparé. Il s'est servi de toi pour nous atteindre Candice.
— C'est pas de ta faute, si il est en sécurité c'est le principal. J'essaye de te réveiller depuis un moment.
Je me sépare d'elle pour regarder autour de moi, on est dans un sous-sol, il fait assez sombre, l'air est lourd et humide. Je dois rester calme et ne pas paniquer sauf que mon cœur bat trop fort et que je tremble.
— Ça fait combien de temps que je suis là ?
Candice grimace de douleur en posant son dos contre le mur, les mains sur sa jambe.
— Je ne sais pas trop, plusieurs heures, ils t'ont claquée par terre et ils sont partis.
Qu'est-ce qu'on va devenir ? Ils vont nous faire quoi ? Nous tuer ? Nous violer ? Nous torturer ? Candice a déjà été frappée, elle se tient la jambe fermement en soufflant, je me rapproche pour regarder. Oh bordel ! Son tibia a triplé de volume, on voit son os qui est cassé.
— Candice mon dieu ta jambe ! Ils t'ont fait quoi ? Tu es là depuis le début ?
Je vois ses larmes couler pendant qu'elle hoche la tête. Elle est vraiment pâle, son état m'inquiète énormément.
— Dès que je suis revenue de l'aéroport Diego a commencé à être violent et à raconter n'importe quoi. Je ne sais même pas où on est. Il m'a frappée et attachée en racontant que tout ça c'était un piège, notre venue ici, notre rencontre. J'ai paniqué, je me suis débattue férocement. Ça le faisait marrer de m'entendre l'insulter, il m'a emmenée avec ses hommes. Il n'arrêtait pas de dire que toi et Kael vous alliez mourir, j'ai eu tellement peur pour vous. Je l'ai mordu quand il commençait à me toucher et il m'a cassé la jambe ce psychopathe. Ensuite je crois qu'on a pris l'avion pour quitter le Brésil, je me suis évanouie sous la douleur et je me suis réveillée ici, je ne sais même pas combien de temps ça fait, ses hommes viennent quelques fois pour me donner de l'eau mais je n'ai pas revu Diego.
Je ferme les yeux en inspirant profondément, Ils l'ont fait souffrir à cause de moi.
— Ça fait cinq jours environ, quand je suis montée dans l'avion j'ai vu Kel et Chris. Ensuite les pilotes sont morts, Chris a atterri comme il a pu et on est restés dans la forêt. Ils ont fait exploser l'avion mais nous quatre on était pas dedans, ensuite on a fui mais quand les garçons sont partis pour les tuer Diego était là. Je ne me suis pas méfié de lui. Il a demandé à Kel de choisir entre notre fils ou moi. Ils vont venir nous chercher, il me l'a dit.
VOUS LISEZ
Lui et seulement lui
AçãoCroquer dans le citron d'un inconnu a été le point de départ de tout. Un simple fruit qui a suffi à enflammer mon amour pour un militaire d'une sensualité dangereuse. J'aurais dû me tenir à distance de ce sourire irrésistible, je le savais, mais je...