19 Aria

8K 510 16
                                    

Quelques heures avant.

J'ai vraiment peur, je serre de toutes mes forces l'arme dans ma main sans reussir à croire que ça m'arrive, tout ça se passe que dans les livres ! Je garde les yeux rivés sur l'entrée. Mon fils dort toujours à côté de moi et c'est tant mieux. Je ne sais pas où ils sont partis, ni combien de temps ils vont mettre ? Est-ce qu'ils vont bien ?

J'ai envie de rentrer chez moi, que mon bébé soit en sécurité. J'espère qu'ils vont réussir à joindre quelqu'un. Candice doit être inquiète, elle a dû comprendre que j'avais un problème et à dû se renseigner, même les familles des autres personnes, ils vont nous chercher. Ils ont bien dû voir qu'un avion avait disparu et qu'il n'est jamais arrivé à destination. Un léger bruit me fait sursauter, je suis prête à tirer sur n'importe qui. Bordel mon cœur va lâcher ! Grâce à la lueur du feu j'ai accès à toute la grotte, c'est eux qui sont déjà revenus ?

Je panique de plus en plus quand j'entends des voix, avec le cœur qui palpite je me relève les bras tendus.

— Aria !

Une ombre approche, je tire complètement submergée par la peur, la balle se loge dans la roche alors que tout mon corps tremble.

— C'est Diego, Aria, ne me tire pas dessus !

Oh mon dieu ! Diego ! Je n'arrive pas à y croire que j'ai tiré sur lui, heureusement que je me suis loupée. J'abaisse mon arme quand je le vois devant moi, en souriant. Il va nous faire sortir !

— Diego ! J'avais peur désolée, tu n'imagines pas comment je suis contente de te voir. On s'est écrasés en avion, comment tu nous as trouvés ? Tu as appelé les secours ? Il faut faire attention il y a des gens qui veulent nous tuer.

Il se rapproche de moi calmement dans son jeans et sa chemise en jetant un coup d'œil autour de lui. Il n'a pas l'air inquiet de ce que je viens de dire.

— T'inquiètes pas, vous allez bien ?

Je hoche la tête, complètement soulagée de le voir. Si il est là c'est que Candice lui a dû lui dire qu'on avait disparu.

— Oui, il ne reste que Kellan et Chris, ils sont partis pour tuer les autres et joindre les secours. Tu es venu comment ?

Il récupère l'arme de mes mains en la rangeant derrière son dos. Son sourire me donne la chair de poule, je suis immédiatement mal à l'aise en voyant ses yeux briller et quand il se met à siffler je recule avec une peur qui me glace le corps en voyant des hommes armés entrer pour se placer de chaque côté.

— Diego j'ai peur, qu'est-ce tu fais ?

Son visage change instantanément, il perd sa chaleur et son sourire pour laisse place à de la folie, de la colère.

— Aria, si tu savais ! s'exclame Diego en riant. Je me suis amusé à vous suivre et vous écouter. Tu vas être bien sage et on va attendre ton mec.

Je me place devant mon fils en comprenant qu'il n'est pas là pour nous aider.

— C'est toi qui as préparé tout ça ? Mais qui es-tu ?

— Aria tu es tellement innocente, je t'aimais bien, vraiment, mais mon père m'a donné des ordres. Baker a tué mon frère, en faisant des recherches sur lui on a appris ton existence et même qu'il avait un fils. Alors pour me venger j'ai voulu entrer dans ta vie, mais tu es aussi froide qu'un glaçon, tu ne m'a même pas calculé quand je te draguais. Donc j'ai profité de Candice pour pouvoir rentrer dans la vie de ton fils.

Oh mon dieu ! Tout ça c'était prévu, il m'avait déjà repéré, il est sorti avec Candice juste pour se venger. S'il vous plaît les mecs revenez !

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant