17 Aria

9.8K 598 22
                                    

Le reste de la journée se termine calmement, j'ai aidé Chris à récupérer du bois puis j'ai cherché de la nourriture, sans grand succès. Je suis affamée et j'espère que va vite repartir d'ici car je n'ai pas envie de bouffer du serpent. Nos vêtements sont secs et je n'ai pas adressé la parole à Kellan, j'évite même de le regarder mais je vais prendre tout mon courage pour lui dire la vérité, notre bébé est en danger. Dès qu'il est couché je me lance. Je fixe mon fils et son père qui jouent avec le cœur lourd. Kellan lui a ramené des pierres, ils s'amusent à les empiler pour faire une tour, celui qui fait tout tomber a perdu. Kaellan rigole quand son père fait exprès de tout faire tomber pour le faire gagner. Ils sont si beaux à deux, Kellan prend soin de lui alors pourquoi il ne voulait pas être père ?

Je tiens mon collier dans mon poing, celui que je n'ai jamais enlevé. Le collier qui appartient à Kellan, celui qu'il a eu par son parrain. Ils sont assis par terre, de profil, près du feu. Comment il fait pour ne pas se rendre compte que c'est son fils ? Ils ont la même tête !

Chris entre en disant qu'il n'y a rien à signaler avant de venir se poser à côté de moi.

— J'ai couché avec lui tout à l'heure, lui chuchoté-je sans le regarder.

— Ouais, je m'en doutais vu vos têtes.

— Il a changé, il est plus froid, plus distant, plus blessant. Parfois je ne le reconnais pas.

— C'est vrai, depuis que tu l'as quitté il s'est renfermé sur lui-même, soupire Chris.

— Je vous ai menti à tous les deux Chris.

— Sur son fils ?

— Je ne suis pas mariée, je n'ai même jamais eu personne d'autre que lui depuis mon départ. J'ai dit ça dans l'avion pour ne pas qu'il s'approche de nous. Je l'aime toujours mais je ne peux pas oublier ce qu'il a fait.

— Merde Aria, tu déconnes ? C'est à lui qu'il faut dire ça ! Pendant des mois il a déprimé.

Je tourne la tête vers lui en essuyant mes larmes, il se moque de moi ?

— Tu rigoles, c'est moi qui étais malheureuse, il m'a trompé merde. Je ne pouvais pas le revoir.

— Attends il t'a jamais trompé. Enfin il t'aimait plus que tout, me souffle Chris en se rapprochant les sourcils froncés.

— Chris, je sais que c'est ton meilleur ami mais c'est pas la peine de le couvrir, j'ai tout vu. Je l'ai vu avec Laura dans son appartement. Ils étaient tous les deux nus, ce soir là. Alors je suis partie.

Il ouvre grand les yeux, complètement surpris par ce que je lui raconte.

— Non c'est pas vrai, il ne t'a pas trompé. Il était fou de toi.

— Arrête Chris, leurs vêtements étaient par terre, Laura m'a dit qu'ils avaient couché ensemble quand je suis rentrée dans sa chambre. Il va me détester quand il va savoir que j'ai gardé son fils, il ne voudra sûrement pas de lui, il en a jamais voulu.

— Aria je ne comprends pas tout là, regarde, me dit Chris en tournant la tête vers Kellan. Kel, les enfants ça te va bien, tu ne voudrais pas en avoir un ? Tu commences à te faire vieux.

À quoi il joue ? Je lui lance un regard assassin, complètement paniquée. Kellan tourne la tête vers Chris en haussant les épaules.

— Ouais j'aimerais bien, il me manque juste la femme.

Alors là c'est la pire chose que j'ai entendu venant de lui ! Il veut un bébé alors qu'il m'a demandé que je ne garde pas le notre ! Et le pire c'est qu'il ose dire ça devant son fils !  Même si il ne m'a pas aimé ce qu'il me dit me brise encore plus.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant