Quand j'ouvre lentement les yeux, je me rends compte que je suis à l'hôpital, je tourne la tête en entendant les machines biper à côté de moi. Tous mes souvenirs me submergent, se mélangent. Je n'ai pas rêvé ? Kellan était bien là ? Il est venu me chercher ? Tout est encore embrouillé dans ma tête, comment il va ? Et Chris ? Et Candice ? Est-ce qu'ils sont tous morts ? Est-ce qu'ils vont encore vouloir s'en prendre à moi et mon fils ? Je me redresse brusquement en pensant à Kael. Où est mon bébé ? Comment il va ? Il est avec qui depuis tout ce temps ? J'ai besoin de le voir maintenant.
J'appuie sur le bouton à côté de moi pour appeler une infirmière en examinant mon bras. On m'a tiré dessus et j'ai mal. Bouger m'envoie des décharges de douleur dans l'épaule. J'ai été opéré ? Mon bras est en écharpe. Une infirmière arrive quelques minutes après.
— Madame Morres vous êtes réveillée comment vous sentez-vous ?
Ça va vu les circonstances.
— Où est mon fils et Kellan ? C'est son père.
Elle sapprche de moi avec un sourire rassurant en prenant mes constantes.
— Ils vont très bien, votre copain était très inquiet, ils sont ensemble avec sa famille. Ils attendent que vous vous réveilliez pour venir. Il est adorable votre petit garçon et qu'est-ce qu'il ressemble à son papa c'est incroyable.
Quoi ??? Mon fils est avec ses parents ! Alors là c'est mort. J'arrache ma perfusion sous le cri de l'infirmière.
— Mais vous êtes folle vous devez rester couchée !
— Rien à foutre, je dois voir mon fils, dis-je furieusement.
Je sors du lit beaucoup trop vite, un léger vertige me fait tanguer, mes jambes sont un peu molles mais la colère prend le dessus.
— Il viendra vous voir plus tard, soyez raisonnable, explique-t-elle pour me détendre.
Je l'ignore en sortant de ma chambre vêtue d'une blouse.
— J'appelle la sécurité si vous ne retournez pas dans votre lit ! s'exclame l'infirmière qui me suit.
Et bien qu'elle le fasse, ça m'évitera de commettre un meurtre ou deux. Je hausse les épaules pour lui montrer que je m'en tape, une douleur s'intensifie dans mon bras pendant que j'avance dans les couloirs.
— Allez-y si ça peut vous faire plaisir. Je vais très bien, j'en ai pas pour longtemps.
J'accélère le pas jusqu'à la salle d'attente en entendant ses cris aigus que tout le monde me regarde en rigolant. Quand je m'arrête près de la porte j'ai le cœur qui explose de bonheur. Mon bébé est là. Il est en bonne santé, tout beau, il m'a tellement manqué, j'avais peur pour lui, je ne pensais plus le revoir.
— Kaellan mon amour !
Ils tournent tous la tête vers moi, Kellan fronce les sourcils et Kaellan m'aperçoit avec un immense sourire. Il descend des genoux de son père pour courir vers moi et je le rejoins en pleurant.
— Maman ! Maman !
Je l'attrape avec mon bras libre pour le serrer contre moi. Oh putain mon amour. Je tremble, complètement en larmes et heureuse qu'il aille bien. Je l'embrasse partout en respirant son odeur de bébé.
— Oh mon bébé, tu vas bien, tu m'as manqué. Je t'aime très fort.
Que ça fait du bien d'être ici avec lui. Le cauchemar est terminé.
— Aria comment tu vas ? dit Kellan en se levant, pourquoi tu es debout ? Je vais appeler le médecin.
— Tu m'as manqué toi aussi. Je vais bien, je voulais le voir. L'infirmière m'a dit qu'il était avec tes parents, comment tu as pu le laisser avec eux ?
VOUS LISEZ
Lui et seulement lui
AksiyonCroquer dans le citron d'un inconnu a été le point de départ de tout. Un simple fruit qui a suffi à enflammer mon amour pour un militaire d'une sensualité dangereuse. J'aurais dû me tenir à distance de ce sourire irrésistible, je le savais, mais je...