24 Kellan

8.2K 508 4
                                    

— Elles sont dedans restez vigilant les mecs. On s'en tient au plan.

Je suis avec mon équipe, on est tous planqués pas très loin de l'endroit où ils ont emmené Aria et Candice. Ils nous ont repéré depuis qu'on est arrivés je le sais. On attend le bon moment mais ça me fait chier ! Elle est là-bas avec des malades mais si on y va trop rapidement on risque de tout faire foirer. Ils nous tendent un piège, le portable d'Aria nous indique qu'elle est à quelques kilomètres d'ici, mais je sais que c'est un leurre, ils veulent nous envoyer ailleurs. J'ai envoyé trois hommes là-bas, ils vont faire diversion pendant qu'on entre dans le bâtiment et qu'on s'occupe de tout le monde.

Mon pilote nous attend, prêt à dégager. La tempête se rapproche de plus en plus, la pluie nous tombe dessus rapidement.

— On va la récupérer Kel on est tous avec toi, dit Chris à mes côtés.

— Ouais je ne partirai pas sans elle.

— On est en place, c'est quand tu veux, me dit Topak dans l'oreillette.

— Allez-y, attention ils vont sûrement tout faire péter, je ne veux aucun survivant.

Ça m'étonnerait qu'il ait des hommes à l'intérieur mais je préfère prévenir. Je fais signe à mes hommes qu'on va bouger. Mon tireur est prêt il est placé à un endroit stratégique.

Une énorme détonation nous donne le signal. Les bâtards ! J'avais raison ! On ne perd pas de temps on se lève et on avance. On était planqués derrière le bâtiment, j'ai laissé Chris avec deux autres soldats, il s'occupe de l'arrière pendant que Sandey et moi on prend la direction de l'avant.

Chacun se dirige vers sa position, ils savent quoi faire on a l'habitude. Les coups feux retentissent immédiatement, ils savent qu'on est là.

Je bute deux hommes au moment où ils sortent par le côté, j'ouvre la porte derrière eux en regardant rapidement à l'intérieur. Changement de plan.

— Sandey on va passer par là.

On entre en position d'attaque, en refermant derrière nous. Je lui fais comprendre de prendre à gauche et moi je vais à droite. Je suis dans mon élément j'adore ça. Mais cette fois c'est une mission extrêmement personnelle et la plus importante que j'ai eue à faire jusqu'à présent. D'habitude je suis calme et détendu, même dans ce genre de situation, mais pas cette fois, ma pression est élevée au maximum. J'entends les gens crier et gueuler dans le bâtiment, ils courent dans tous les sens.

C'est parfait ils vont paniquer, ils ne s'attendaient pas à nous voir. Je me place à l'angle du mur et je vise sur toutes les personnes qui passent devant moi. J'en vois un qui lève son arme dans ma direction, il a vu d'où venaient les tirs, j'ai à peine eu le temps de me plaquer contre le mur qu'une balle me frôle. Je sors une grenade de mon gilet en la dégoupillant et je la balance de toutes mes forces avant de me remettre contre le mur, quelques secondes après elle explose. Sans perdre de temps je me redresse en courant.

J'élimine encore quelques hommes avant de recharger mon arme en fouillant les pièces sur mon passage. Elles sont toutes vides. Merde !

Je reviens sur mes pas pour prendre une autre direction. Je m'abaisse derrière un bureau quand j'entends des cris se rapprocher, avec mon fusil bien en main j'attends d'en voir un apparaitre pour tirer dans son ventre. Une balle qui le cloue au sol. Je me relève pour avancer vers lui et l'attraper par la jambe pour le mettre au milieu de la pièce en refermant la porte derrière moi.

Ce fils de pute se tient le ventre en gémissant et j'enfonce ma semelle de rangers sur sa blessure.

— Où est la blonde américaine et la rousse que Diego a ramenée ?

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant