28 Kellan

8.4K 501 37
                                    

5 mois plus tard.

— Dégagez il n'y a personne !

Chris frappe à ma porte sans interruption depuis cinq minutes. Je ne veux voir personne putain. Je claque un oreiller sur ma tête en essayant de me rendormir, malheureusement c'est impossible. Un gros bruit me fait sursauter et ouvrir les yeux pour apercevoir Chris claquer deux gros sacs sur ma table.

— Debout l'alcoolique, non mais regarde-moi ça, Kel !

Il découvre autour de lui des bouteilles vides éparpillées par terre.

— Fais pas chier, tu veux quoi ?

— Vu que je t'aime je viens t'aider. Heureusement que tu es en arrêt maladie, d'ailleurs une maladie imaginaire car là tu nous tuerais tous rien qu'avec ton souffle.

Je grogne en me redressant, je suis malade.

— Je t'ai rien demandé, tu m'emmerdes plutôt qu'autre chose, je dormais tu vois.

— Il est onze heures, m'informe Chris en ramassant les bouteilles. Ça fait cinq mois maintenant, il est temps de te ressaisir et d'aller la voir. La semaine dernière je te rappelle que c'était les trois ans de ton fils.

Je choppe mon verre avant qu'il ne me l'enlève en lui lançant un regard noir.

— Je sais putain, comment il va ?

J'ai eu 31 ans et Kael 3 ans, c'était une journée horrible de ne pas être avec lui, ça fait cinq mois que je ne l'ai pas vu, il me manque.

— Il va bien sauf qu'il n'a pas de père. Enfin bientôt il en aura un. Aria a un rencard ce soir, un beau médecin pédiatre qui adore les enfants.

Une bouffée de haine vient se rajouter à toute ma tristesse, mes doigts se serrent autour de mon verre. Putain ! Une fulgurante douleur me traverse le corps mais je ne bouge pas. C'est ce que je lui avais demandé, de refaire sa vie, mais ça fait mal.

— D'accord j'enquêterai sur lui pour voir si il est clean.

Chris lève les yeux au ciel en me balançant une bouteille vide qui m'éclate le genou.

— Crétin tu vas bouger ton cul et aller la voir, elle n'est pas en forme.

— Je lui ai demandé de refaire sa vie, elle m'a oublié alors je ne vais pas débarquer.

— Va voir ton fils, Aria t'a attendu toute la journée pour sa fête d'anniversaire. Elle croyait que tu viendrais pour lui.

— Chris j'ai envie d'y aller mais c'est trop dur, elle me manque tous les jours.

Chris commence à sortir tout ce qu'il a ramené dans son sac, je vois apparaître des livres devant moi.

— Regarde bien, tout ça se sont ses livres, j'ai tout acheté. Elle parle de toi dans celui-là, c'est votre histoire, lis le tu verras, m'informe mon pote en me balançant le livre d'Aria. Dans presque toutes les histoires, le héros est un militaire qui brise le cœur de la fille. Parfois il y a une fin heureuse, parfois non. Elle est douée franchement j'étais à fond dedans et je ne te parle même pas du nouveau. Celui qu'elle est en train de l'écrire est triste et sombre, elle parle encore de toi.

— Parce que tu crois que j'ai envie de lire ça ?  Savoir que je l'ai fait souffrir me suffit, je n'ai pas envie d'en connaitre plus.

— Lis votre histoire, je t'ai même collé des post-it pour que tu ne rates pas les passages important. Vous deux c'était chaud au lit bordel ça m'a excité, dit-il en se marrant.

— Chris, ta gueule.

— Pourquoi ? Tu t'en fiches d'elle ? Elle peut bien se faire sauter par n'importe qui. Ce qu'il y a dans l'autre sac je lui ai piqué, elle ne sait pas que je suis venu te l'amener.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant