9 Aria

8.6K 527 26
                                    

Je reçois un message de Kellan quand je sors de la bibliothèque, vers vingt heures.

[Kellan : Rejoins-moi chez moi je viens de rentrer, j'ai laissé la porte ouverte]

[Aria : J'arrive dans moins d'une heure <3]

Ça fait un mois et demi qu'il est revenu, dans moins de trois jours il repart en mission. Pendant trois mois on va encore être séparés par des milliers de kilomètres. Je ne sais pas si j'arriverai à m'habituer à ça, de vivre dans la peur. Ne pas savoir si je vais le retrouver vivant me ronge. Dès qu'il est en permission on ne se quitte pas, il n'y a pas une journée qu'on passe sans se voir et toutes les nuits on dort ensemble. La séparation va encore faire mal. Terriblement mal. Il n'y a pas de préparation, j'ai beau essayer de me détendre, le stress augmente de jours en jours. Pourquoi le temps passe trop rapidement quand il est là ? Alors que c'est tout l'inverse quand il monte dans cet avion. Tout va très bien entre nous, on file le parfait amour. Nos petites disputes sont généralement très vite oubliées. Je prends la direction de ma résidence pour prendre une douche et des affaires propre avant de le rejoindre.

Kellan se faisait une soirée entre mec, pendant ce temps-là j'en ai profité pour étudier et terminer mes cours. La fin de l'année est dans moins de un mois et j'ai beaucoup de boulot. Les parents de Tom sont en vacances pour une semaine alors j'ai beaucoup plus de temps, je suis certaine d'être diplômée mais je continue d'être sérieuseme jusqu'au bout. Je crois être la seule qui aime autant étudier.

***

Quarante minutes plus tard je suis devant chez
Kellan, je me gare en prenant mon sac pour rejoindre son appartement. On passe beaucoup de temps ici et heureusement qu'il a son appart parce que ma résidence et chez ses parents c'est pas l'idéal pour se retrouver. On est tranquille, dans notre bulle, à s'aimer. Je grimpe les étages en pensant que je vais devoir rendre ma chambre sur le campus, je dois absolument trouver un studio dans le coin. Il est hors de question que je retourne chez mes parents, ils habitent beaucoup trop loin d'ici. Peut-être que Kellan me laissera rester chez lui en attendant que je trouve un endroit. Où alors j'irai chez Candice. Je frappe à sa porte en baissant la poignée, qui n'est pas verrouillée. J'avance jusque dans sa cuisine en posant mon sac par terre. C'est vide, il est où ?

- Mon amour, t'es où ?

Tout est calme quand je passe par le salon, je remarque une bouteille ouverte, avec deux verres sur la table basse, j'ai le cœur qui s'emballe en avançant dans le couloir. J'ouvre la porte de sa chambre en entendant de léger ronflements. Serieux ? Il dort déjà !

Je me faufile dans la pièce, sans bruit, pour allumer la lumière de la salle de bain. Mon sang se glace en voyant des vêtements qui traînent au sol, et d'autre qui ne sont pas à moi. Des vêtements de femmes, une robe et un putain de soutien gorge. Non ! Il n'a pas fait ça ! Putain !

J'allume la lumière de sa chambre en furie, mes yeux se remplissent de larmes et je lâche un cri d'horreur en voyant qu'il n'est pas seul dans son lit. Je suis pétrifiée sur place avec le cœur qui brûle, une douleur intense me le broie dans la poitrine.

Oh mon dieu, il m'a trompé !

La fille couchée à ses côté se redresse et j'ai un autre choc au cœur quand je vois que c'est Laura. Cette salope. Elle tient le drap contre elle pour cacher sa nudité en haussant les épaules.

Je me sens mal, je suffoque, j'ai dû mal à tenir debout. La main sur ma poitrine j'essaye de respirer en regardant Kellan à travers mes larmes qui dort nu, confortablement à côté de Laura.

- Il a tellement été endurant qu'il s'est endormi comme une souche. Fais pas cette tête, je t'avais prévenu qu'il reviendrait toujours, il est comme ça.

Je vais me réveiller, il n'a pas pu me faire ça, on s'aime tous les deux

- Ta gueule salope, ça t'amuse de nous faire ça ? Tu ne pouvais pas aller emmerder quelqu'un d'autre.

- C'est lui qui m'a appelé, rigole-t-elle.

Bon sang ils ont osés tous les deux. Il m'avait promis qu'il n'y aurait que moi, il a dit que j'étais la femme de sa vie. Il vient de me détruire, je n'ai jamais ressenti une douleur aussi violente, même quand Ethan m'a trompé. Jamais je ne pourrais lui pardonner. Je l'aimais tellement putain.

- Allez vous faire foutre tous les deux, dis-je furieusement en quittant sa chambre.

Je récupère mon sac en suffocant, ils ont bu ensembles, ils ont fait l'amour. Tout tourne autour de moi quand je referme la porte, je n'arrive plus à avancer. Mon cœur se déchire, je glisse le long du mur en pleurant, anéantie. Avoir le cœur brisé n'est pas qu'une expression et je viens de le vivre. Une pression compresse ma poitrine à tel point que ma respiration se bloque. Mon corps tremble, j'ai la gorge nouée. Kellan vient de me briser le cœur. Toutes ses paroles étaient du vent, il me demande de venir alors qu'il était avec elle. C'est comme ça qu'il voulait que je l'apprenne ? Mais pourquoi ? On était bien ensemble, je croyais que notre histoire était magique. Elle l'était pour moi.

Il faut que je parte d'ici. Plus jamais je ne veux le revoir, c'est terminé, je ne retomberai plus dans le panneau j'ai déjà assez souffert. Je retourne à ma voiture avec les images de Kellan et de Laura nus dans le lit. Des images qui ne me quitteront jamais. Sale connard ! Il a joué avec moi. Pourquoi ? Qu'est-ce j'ai fait pour mériter ça ?

Je pose ma tête sur le volant un instant avant de démarrer pour partir le plus loin possible de lui. Je le déteste putain, non je l'aime plus que tout mais je dois le détester après ce qu'il m'a fait.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant