27 Kellan

8.1K 475 13
                                    

Ses hurlements me brisent le cœur, je l'entends m'appeler en pleurant.

— Tu avais promis Kellan, tu avais promis...

Sa phrase se coupe par ses sanglots et je me dépêche de quitter le couloir avant de vouloir faire demi-tour. J'ai dû prendre tout mon courage pour lui dire ça, mais elle est mieux sans moi. C'est à cause de moi qu'elle a vécu l'horreur, plus jamais je ne veux que ça se reproduise.

Quand elle m'a sauté dessus dans le lit c'était encore plus dur, je l'aurais au moins embrassé une dernière fois. Je tape dans le mur en poussant un cri de rage, putain ! Je les aime plus que tout mais c'est mieux pour eux.

— Baker sale enfoiré ! cri Chris derrière moi quand j'arrive à ma voiture.

J'ouvre ma porte en l'ignorant mais il la referme d'un coup sec.

— C'est quoi ton problème putain ! Tu as une femme merveilleuse qui t'aime comme jamais, un bébé adorable que tu n'as pas assez vu grandir et tu décides de te barrer !

Je me retourne avec la mâchoire serrée, putain je sais tout ça !

— Barre-toi Chris c'est pas le moment. Me fais pas chier.

— Kel, je sais pourquoi tu fais ça. Ce n'est pas la solution. Tu crois qu'en t'éloignant d'eux tu les mettras en sécurité.

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

— Arrête merde, Aria est en pleine crise dans sa chambre le médecin a dû aller la voir, je sais que tu l'aimes.

Ferme-la Chris c'est déjà assez dur comme ça.

— Elle va rentrer chez elle et elle va m'oublier.

— T'es vraiment trop con, en trois ans elle n'a jamais réussi alors tu crois que maintenant elle va le faire ? Tu oublies qu'ils étaient en danger alors que tu n'étais pas avec eux. Putain ton excuse c'est de la merde.

— Dégage Chris.

— T'as de la chance que tu sois comme un frère sinon je t'aurais explosé la gueule, connard. Elle était déjà fragile mais là tu viens de la détruire. Tu vas te réveiller et regretter, mais il sera trop tard. Elle va se trouver un mec et il élèvera ton fils à ta place, c'est ça que tu veux ? crie Chris furieusement en faisant demi-tour.

Bien sûr que non, rien que d'imaginer ça mon cœur pulse comme un fou. Mais ils doivent rester loin de moi, je ne veux plus que tout ça recommence. Je monte dans ma voiture pour dégager d'ici. J'ai besoin d'un verre mais d'abord j'ai un compte à régler.

Je me gare devant chez Laura avec le sang qui bout. Je sonne en respirant profondément puis Laura m'ouvre avec un sourire.

— Salut beau gosse tu m'as manqué, entre.

Salope. Elle me dégoûte. Je la laisse me toucher quand je rentre et je referme la porte derrière moi en l'attrapant par la gorge pour la claquer contre le mur, son sourire s'élargit.

— Je vois, j'aime ça quand tu es sauvage, tu peux me faire tout ce que tu veux, mon petit cul n'attend que toi.

— Je ne suis pas venu pour ça, je sais ce que tu as fait il y a trois ans.

Elle joue l'innocente et ça m'enrage encore plus. Je resserre mes doigts dans son cou, les yeux rivés dans les siens.

— Je ne vois pas de quoi tu parles. Lâche-moi tu commences à me faire mal.

— Écoute-moi bien sale putain, je ne veux plus jamais te voir, si tu me vois tu baisses la tête, tu m'as drogué, j'ai failli perdre mon travail.

— Arrête Kellan ! dit-elle en tapant dans mon bras.

Je resserre de plus en plus en ignorant complètement son visage rougir.

— Je n'ai pas fini, tu as fait croire à Aria qu'on avait couché ensemble, c'est à cause de toi que je n'ai pas vu mon fils grandir, si tu t'approches de ma famille cette fois je ne viendrais pas pour être poli.

Laura ouvre grand les yeux en ayant dû mal à respirer. Je sens les pulsations de son cœur battre sous mes doigts.

— C'est compris ?

Elle hoche la tête les larmes aux yeux en me suppliant de la relâcher. J'ai déjà étranglé quelqu'un, je sais que là elle ne risque rien.

— Bien maintenant que tu as compris je te laisse, dis-je en la lâchant, si tu t'approches de nous je reviendrais et cette fois je te tuerai. N'oublie jamais cette menace.

J'ouvre la porte en la voyant s'écrouler à genoux, les mains sur sa gorge en prenant de l'air. Je ne rigole pas, si j'apprends qu'elle est allée voir Aria je ne serais pas aussi gentil que maintenant.

***

À peine rentré chez moi que je vais me chercher un verre et une bouteille en me laissant tomber dans mon canapé. Chris peut penser ce qu'il veut je fais ça pour les protéger mais il a raison je vais le regretter, d'ailleurs je le regrette déjà. Je bois mon verre d'un trait avec une putain de douleur dans la poitrine. J'avais promis qu'il lui arriverait rien et j'ai manqué à ma parole, j'avais promis que je resterais avec eux et encore une fois je ne tiens pas cette promesse. Mon fils va terriblement me manquer mais je sais qu'il sera bien avec sa mère. Je voulais vraiment me marier avec Aria, et même lui faire un autre enfant. Je bois un deuxième verre en voyant le visage d'Aria dans cette chambre d'hôpital. J'ai vu le déchirement dans son regard quand je lui ai dis que je ne voulais pas d'elle. Son beau visage était baigné de larmes, et putain son cri de désespoir résonne dans mon esprit. Merde, je n'arrive pas à les effacer de ma tête. Je bois directement à la bouteille en noyant mon chagrin dans l'alcool, juste pour ce soir.

Je finis par m'endormir dans le canapé avec deux bouteilles vides à côté de moi, complètement brisé d'avoir perdue le grand amour de ma vie.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant