On retourne dans l'abri assez rapidement, enfin on a quand même mis presque deux heures, heureusement qu'on a marqué notre chemin. À deux mètres devant l'entrée je me sens beaucoup mieux.
— Prépare tes valises mon cœur, demain on part, c'est bon j'ai...
La scène devant moi me coupe le souffle, Chris et moi on lève immédiatement nos armes. Une bouffée d'horreur fait arrêter mon cœur. Aria est assise avec Kaellan dans ses bras. Un homme est derrière elle avec un pistolet posé sa tête. Aria pleure silencieusement, mon regard parcourt son visage, elle est blessée, sa lèvre saigne.
— Baisse ton arme immédiatement, enfoiré ! ordonné-je fermement.
On avance dans la grotte en même temps avec Chris, nos armes braquées sur lui et là c'est l'horreur. Des hommes cachés sur les côtés, à l'intérieur, nous tiennent en joue. Putain, mais je n'aurais jamais dû partir ! Les voir tous les deux menacés avec une arme me fait entrer dans une colère noire. Je n'arrive plus à réfléchir, tout ce que je voie c'est mon amour qui est terrorisée. Je veux tirer ! Éliminer toutes les menaces sauf qu'ils risquent d'être touchés. Quatre hommes nous encerclent par derrière et celui qui est derrière Aria à son regard rivé sur moi.
— Je rencontre enfin le Kellan Baker. Comme tu peux constater ils n'ont rien, enfin Aria saigne légèrement, mais elle m'a énervé. Je vous conseille donc de rester raisonnables et de donner vos armes aux hommes derrière vous.
Non bordel ! Si on fait ça on est sans défense. Je réfléchis rapidement à un plan, d'où je suis je peux le tuer sans problème et Chris me suivra en s'occupant des autres mais Aria et Kaellan risquent d'être touchés.
Ce fils de pute me regarde en souriant, il sait à quoi je pense.
— Oh oui je sais que tu peux m'abattre, fais-le vas-y mais mes hommes tueront immédiatement Aria et ton fils.
L'enculé ! Mon fils a peur, il a pleuré, je le vois dans ses yeux. J'ai mal dans la poitrine putain, mon cœur saigne, je l'aime déjà ce bébé. Je ferme les yeux en me mordant l'intérieur des joues pour ne pas hurler. Chris coopére en lâchant le sac avant de donner son arme.
— S'il te plaît Diego laisse mon fils, c'est un bébé il a peur, lui supplie Aria.
Diego, ce nom me dit quelque chose ! Putain allez Kellan, réfléchis !
— Aria toi et moi on s'est bien amusés pendant ces quelques semaines, j'ai joué avec ton fils et tu sais que je ne lui ferais rien. Enfin tout va dépendre de son père.
Ils se connaissent ? Il était avec mon fils, il a osé le toucher et s'approcher de lui. J'ai toujours pas baissé mon bras et je n'y arrive pas.
— Qu'est-ce que tu veux ? Je suis là alors laisse-les partir, ils n'ont rien avoir dans ce bordel. Si tu connais vraiment Aria tu dois savoir que je ne savais pas que j'avais un fils.
Diego caresse lentement les cheveux d'Aria et putain ça me fout la rage, je dois garder tous mon self contrôle pour ne pas bouger.
— Là touche pas putain ! Aria, bébé, regarde-moi, n'ait pas peur, il ne lui fera rien, lui dis-je d'une voix calme malgré la situation.
Aria me regarde en larmes et la voir comme ça me fend le cœur, j'aime cette femme plus que tout.
— Kellan, je n'aime pas me répéter, rajoute Diego d'une voix froide.
Aria hoche la tête pour me demander de baisser mon arme et c'est ce que je fais en la laissant tomber devant moi. Diego siffle et les hommes derrière nous fouillent avant de nous mettre à genoux. On n'essaye pas de se défendre. Je pourrais en avoir deux mais Diego les tuerai.
VOUS LISEZ
Lui et seulement lui
AçãoCroquer dans le citron d'un inconnu a été le point de départ de tout. Un simple fruit qui a suffi à enflammer mon amour pour un militaire d'une sensualité dangereuse. J'aurais dû me tenir à distance de ce sourire irrésistible, je le savais, mais je...