7 Aria

10.1K 600 33
                                    

— Aria dans dix minutes c'est notre tour, s'exclame ma meilleure amie.

Oui j'ai bien compris et je ne sais pas si je dois être énervée contre elle.

— Candice plus jamais tu ne fais ça sans me prévenir. Aller danser où tu veux, même sur le bar ok, mais chanter c'est pas mon délire.

Ma chère meilleure amie nous a inscrite sur le karaoké, on est comme toujours dans notre boîte de nuit habituelle mais ce soir il y a des séances karaoké et Candice s'est précipitée pour nous inscrire, la garce.

— Oui c'est noté petite râleuse. Bois un verre ça te fera du bien.

— Dis-moi au moins quelles musiques t'as choisi ?

— Aucune idée, j'ai laissé Andrew choisir.

Génial !

— T'as de la chance que ce soit toi et que je t'aime.

— Allez on trinque à notre amour depuis cinq ans et demi, dit Candice en levant son verre.

— Et pour toutes les années suivantes, répondé-je en trinquant avec elle.

Elle m'envoie un bisou avec sa main et je bois mon verre pour me donner du courage.

— Alors tu as enfin fini ce livre, je le lis quand ? me questionne Candice en se resservant.

— Je te l'envoie demain ou dimanche, mais oui j'ai fini.

Ça fait exactement 83 jours que Kellan est parti, je me suis renseignée sur son travail et tout ce qui se passe dans l'armée. Ça m'a aussitôt inspirée et j'ai commencé à écrire sur ça. Une magnifique histoire sur les aventures d'un militaire. C'est assez triste et cruel mais j'ai eu dû mal à m'arrêter. Kellan me manque beaucoup, je passe mon temps à penser à lui et à m'inquiéter. Tous les soirs quand je repars de chez ses parents je demande à son père si il a des nouvelles. S'il n'a pas encore compris que j'aime son fils après l'avoir soûlé depuis presque trois mois c'est qu'il est con. Avec Tom tout se passe très bien, c'est un petit bonhomme formidable. Je l'ai emmené un week-end chez mes parents, il était tout fou, je lui ai appris à brosser les chevaux, à les comprendre, il a adoré monter à cheval. J'ai eu aussi l'occasion de revoir mes parents et ça m'a fait beaucoup de bien.

Quand j'entends nos prénoms pour monter sur la scène je m'envoie un autre shot avant de me lever. J'ai mis une robe argentée mi-cuisse avec un petit décolleté, des talons aiguille noirs et j'ai fait deux chignons haut de chaque côté, mon maquillage est plutôt léger comparé à d'habitude. J'ai le petit cadeau de Tom à mon cou, il y a un mois il est arrivé avec un cadeau pour moi, c'est un collier avec un pendentif, la lettre K au bout d'une chaîne. Tom m'a dit qu'il fallait le porter pour toujours penser à son frère. C'était vraiment trop adorable de sa part. Je ne sais pas où il l'a eu, mais il a insisté pour que je le prenne. Et depuis je ne le quitte plus.

Je monte sur scène en attrapant le micro, sur l'écran une chanson de Pink apparaît, bon ça va. La musique commence, Candice me donne un coup de hanche et on commence à chanter. Au début je suis un peu sur la réserve mais quand j'arrive au refrain je me lâche en sautant sur la scène. On est toutes les deux à fond dedans. Je vois Andrew se mettre debout sur un tabouret derrière son bar et siffler comme un fou en criant qu'on est les meilleures.

— Andrew tu es le meilleur barman de Boston ! crié-je dans mon micro.

Les gens lèvent leurs verres en criant pour confirmer. Je reprends ma chanson avec Candice qui chante vraiment très bien. Heureusement que sa voix recouvre la mienne. La suivante est une de Britney Spears qui est assez rapide mais je m'éclate. Quand je vois la dernière apparaître je soupire, une musique d'Ed Sheeran. Une musique d'amour, ils veulent que je me mette à pleurer sur scène ou quoi ? Je la chante avec moins d'entrain que les autres et pourtant j'adore Ed Sheeran.

Lui et seulement lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant