— Connard ! Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'elle était enceinte ! Tu te fous de ma gueule, j'ai déjà vécu ça une fois !
Chris me fait un beau doigt d'honneur et m'invite à entrer chez lui. Je n'arrive pas à croire qu'il m'est caché une information aussi importante. J'avance dans son salon en voyant une grande rousse foncer vers moi.
— Toi là enfoiré ! Tu as de la chance d'être bâti comme un dieu musclé sinon je t'aurais déjà explosé la gueule. Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait avec Aria ! Putain. Pendant trois ans elle continuait de parler que de toi ! Elle parlait de toi à Kaellan sans arrêt. Elle dormait avec une photo de toi toutes les nuits sous son oreiller, avec son panda ! Elle a dû aller voir un psy, car elle a fait une dépression pendant sa grossesse. J'ai dû aller la voir tous les jours pour vérifier qu'elle avait mangé. Quand son fils est né, elle a pleuré pendant des jours et des jours. Elle a même écrit un livre sur toi. Tu l'as laissé tomber et tu oses venir te plaindre, elle mérite d'avoir une vie heureuse si tu n'es pas capable d'être sérieux, laisse-la tranquille.
Quelle tigresse celle-là, elles ne sont pas copines pour rien.
— Candice, ravie de voir que tu vas mieux. J'ai juste retenu que j'avais un corps de dieu.
Elle lève son majeur dans ma direction avec des yeux assassin.
— Tu devais y aller pour elle, me dit Chris, pas parce que tu savais qu'elle était enceinte. Raconte ?
Je m'assieds dans son canapé en ignorant le regard noir de sa copine. D'ailleurs depuis quand ils couchent ensembles ?
— Je l'aime et je veux qu'elle me laisse une chance de lui montrer. Demain je l'emmène dîner pour commencer. Tu crois que tu peux garder Kaellan ?
— Elle va te faire galérer j'espère que tu es patient, rigole Candice.
Cette fois c'est moi qui m'énerve !
— Candice, arrête. Je te rappelle que pour la première fois j'étais au courant de rien, elle s'est barrée sans un mot ! J'ai été drogué par une cinglée putain, j'ai couché avec personne. Ma mère m'a menti et j'ai découvert la vérité après que notre avion venait de s'écraser. Tout ça on ne peut pas me le reprocher. Moi aussi pendant toutes ces années j'ai pensé à elle sans jamais comprendre. Tu imagines ce que j'ai ressenti en découvrant la vérité ?!
— Ouais je sais, mais j'ai quand même envie de te taper pour le reste.
— J'ai merdé il y a cinq mois. Putain Aria s'est fait tirer dessus et enlevée à cause de moi ! Et toi aussi. Je voulais qu'ils soient en sécurité loin de moi, finalement je suis aussi malheureux qu'elle. Alors si on doit commencer par un dîner et bien ça me va, je vais l'attendre jusqu'à ce qu'elle décide de passer à la prochaine étape.
— Ok mais fais gaffe j'ai pris des cours de tirs et de défenses, je n'hésiterai pas à m'en servir contre toi.
— Candice je t'en prie ne m'insulte pas, contre moi tu n'as aucune chance.
Elle me frappe sur l'épaule en se marrant.
— Ferme-là, demain je vais garder mon bébé d'amour. Tu as intérêt à lui faire le grand jeu.
— C'est pas son genre les restaurants chics où on doit se fringuer comme des pingouins.
— Bien, bonne réponse, me dit Candice en m'applaudissant.
Quelle garce ! Je sais qu'Aria préfère le simple, elle aime les fast food et les restaurant plutôt classique.
— Je n'arrive pas à croire que je vais avoir une fille ! soufflé-je en regardant Chris.
VOUS LISEZ
Lui et seulement lui
ActionCroquer dans le citron d'un inconnu a été le point de départ de tout. Un simple fruit qui a suffi à enflammer mon amour pour un militaire d'une sensualité dangereuse. J'aurais dû me tenir à distance de ce sourire irrésistible, je le savais, mais je...