Les rayons du soleil traversent tendrement mes rideaux et viennent me chatouiller le bout du nez.
À demie endormie, je tend le bras pour attraper mon téléphone sur la table de chevets. Après avoir tâter les bords de celle-ci, ma main se pose enfin sur un écran froid.
Je tire à son tour ma tête de l'oreiller pour découvrir l'heure qu'il est : 9h38.La luminosité m'éblouie et je m'empresse donc de la baisser. Je suis à moitié surprise de trouver 2 messages et un appel manqué de Kiara.
De Kiara :
Debout là dedans. On a une journée très chargée aujourd'hui.
Toujours partante pour le surf ?De Kiara :
Dit moi que tu arrives bientôt, je t'en supplie. JJ et Pope n'arrête pas de me torturer.
Besoin de renfort >< !À Kiara :
Bien entendu !
Mais petit soucis ...
Je ne sais pas surfer.De Kiara :
Tu me sauve la vie.
Aucun soucis je connais les meilleurs profs de surf. Et sexy ;).À Kiara:
Me voilà rassurée.De Kiara:
À 10h sur la plage.À Kiara:
J'enfile mon maillot.Je me dépêche de récupérer mon bikini vert d'eau sur l'étendoir.
Je me prépare et m'habille simplement avec un short en jean bleu foncé et un top jaune clair.
Je récupère mon vélo, en mettant mon sac en toile dans le panier à l'avant, puis file à vélo au rendez-vous.Je cadenas mon vélo à une barrière en arrivant. J'ai a peine fini que ma meilleure amie me rejoint le sourire aux lèvres.
- Hey, comment tu vas jolie beauté ?
Me demande t elle.- Super ! Alors, tu comptes me présenter tes profs de surf ultra réputés et canons.
- Quelqu'un à dit canon !
Ajoute un joli blond aux traits fins et aux lèvres pulpeuses.Lèvres pulpeuses mais qu'est ce que je raconte moi.
- Voilà ma super bande ! Les Pogues, ceux dont je t'ai parlé hier.
Nous allons vers la plage pour rejoindre les serviettes déposées dans le sable. J'installe la mienne et deux autre garçons se précipitent vers nous pour nous saluer. Un grand brun aux cheveux ondulés
Et le deuxième, dégouline d'eau salée qui luit sur sa peau chocolatée. Klara se tourne de nouveau vers moi et commence les présentations.- Le Brun avec sa perruque de rêve s'appel John B. Brun comme John B, c'est plutôt simple pour s'en souvenir.
Me lance t elle d'un clin d'œil qui m'arrache un sourire malicieux.Son ami m'adresse un petit coucou de la main en signe de salutation.
- Le grand bronzé au allure d'intello c'est Pope. Je peux t'assurer qu'il a du manger une tonne d'épinard pour avoir un si gros cerveau. Mais, ne lui dit surtout pas.
Ajoute Kiara en avançant sa main près de sa bouche, comme pour empêcher au jeune homme d'entendre sa révélation.- Kiara, jusqu'à maintenant j'entends encore très bien.
- Ah bon ! Je devrais te couler dans la mer pour que le sel finisse par te boucher les oreilles.
Il lève les yeux aux ciels d'un air totalement désespérer et se tourne vers moi pour m'accorder un sourire chaleureux.
- Et le meilleur pour la fin ...
Annonce Pope en rigolant.
VOUS LISEZ
Elle n'a sourit qu'un seul été / Rafe Cameron
RomanceQuand le début de la saison du soleil brillant, de la crème solaire et des compétitions de surf s'annonce, les vacances promettent d'être aussi agitées que les vagues dans les Outer Banks. Également une saison synonyme de nouveau départ pour Jude q...