6h20:
Je me réveille par mon réveil qui hurle. J'appuie pour le désactiver. On est jeudi. C'est parti encore une journée de cours. Je me dis qu'il ne reste plus qu'un jour avant le week-end. Demain je n'ai pas cours puisqu'il y'a la journée pédagogique.Je vais manger un bol de céréales. Puis je vais m'habiller et finir de me préparer.
J'entends mon téléphone sonné. C'est Kiara.Kiara- Je suis devant chez toi !
Moi- J'arrive.On fait alors le chemin ensemble jusqu'au lycée. On parle de se qu'on pourrait faire demain.
Arrivées au lycée on rejoint les 3 garçons qui nous attendent. Et Sarah arrive en voiture quelques minutes plus tard.
John B- Vous avez un truc de prévu demain ?
Moi- Absolument rien.
Kiara- Pareil.
Pope- Pas que je sache.
Sarah- Je pense qu'on est tous libre.
John B- Parfait alors on pourrait se faire un truc tous ensemble.
JJ- À la plage ?
John B- J'avais pensé à aller à la cascade pour qu'on puisse sauté de la falaise.
Moi- Trop bonne idée, j'approuve.
Kiara- Oui c'est génial.
Pope- On a le droit au moins.
JJ- Détends toi mec, tous les jeunes y vont.
Pope- C'est pas parce que tous les jeunes le font qu'on doit le faire.
JJ- Pourquoi pas.
Sarah- Alors on fait ça ?
John B- Si personne est contre.
On se regarde tous et puisque personne ne dit non on commence à prévoir la journée de demain.La sonnerie retentit et on commence à rentrer en cours. Je m'assoie à côté de Pope pour le cours de SVT. On travail ensemble pour faire le TP.
Puis on part manger au self.On s'assoie à une table après être passé prendre notre déjeuner. Je suis entre Sarah et Pope, en face de moi se trouve John B et sur les côtés JJ et Kiara.
Je commence à manger mon riz.
Pope- J'espère qu'on aura réussi notre TP Jude.
Moi- Mais oui on est les meilleurs tu te souviens.
JJ- Ehhh je croyais que j'étais ton préféré.
John B- La roue tourne.
JJ- J'espère qu'elle va revenir sur moi.
Moi- JJ je t'avais dis de pas leur dire. Sinon Pope va être triste.
On rigole bien. Puis on retourne en cours.
L'après-midi se déroule calmement. On finit les cours et on rentre tous chez nous. Sarah et moi rentrons ensemble.
Sarah- Je voulais te parler d'un truc.
Moi- Oui dis moi.
Sarah- Comment dire. Enfaite avec John B on était prêt à le faire mais je me suis braqué au dernier moment. Il m'a dit que c'était pas grave mais je culpabilise quand même un peu.
Moi- Ehhh faut pas. Tu le ferras quand tu seras prête et il t'a dit que c'était pas grave.
Sarah- Je sais mais je me disais qu'il pouvait en avoir marre et s'en aller.
Moi- Crois moi, si y'a bien une chose que je sais c'est que John B est fou de toi. Il partirait pas pour une chose de ce genre. Alors arrête de stressée.
Sarah- T'as raison.
Moi- Et puis tu verras c'est plutôt bien.
Sarah- Attends t'as déjà.
Moi- Propable.
Sarah- Raconte. Enfin pas ça mais avec qui.
Moi- Mon ex à Manhattan. Gabriel.
Sarah- Vous avez rompu ?
Moi- On s'entendait plus à la fin et c'est mieux comme ça. Ça devenait un peu trop chaotique.
Sarah- Ho je vois.
On arrive devant chez moi alors je la salue et rentre.
Je vais directement dans ma chambre pour faire les devoirs.Une heure après quelqu'un toque à ma porte.
Moi- OUI ?
Zack- Salut, je viens de rentrer. Et j'ai fais des cookies pour toi.
Moi- C'est vrai, t'es génial !
Je lui fais un câlin.
Zack- Tu bosses quoi ?
Moi- La SVT.
Zack- Hummm.
*en mangeant un cookie*
Pas mal ses cookies.
Moi- Faut que je goûte alors.Je finis les devoirs, mange et me douche pour enfin aller me coucher. Demain est une grosse journée.
VOUS LISEZ
Elle n'a sourit qu'un seul été / Rafe Cameron
RomanceQuand le début de la saison du soleil brillant, de la crème solaire et des compétitions de surf s'annonce, les vacances promettent d'être aussi agitées que les vagues dans les Outer Banks. Également une saison synonyme de nouveau départ pour Jude q...