Je me retourne sur le canapé pour faire face à la baie vitrée.La pluie tombe en de petit clapotis qui s'écrase sur le sol en de petites éclaboussures. La légère brise de vent vient s'engouffrer dans l'espace que j'ai laissé ouvert.
- Bon maintenant on peut savoir pourquoi vous nous avez faites venir.
S'exclame Kiara en croisant les bras alors qu'elle se tient dans l'embrasure de la porte déjà adossée à la porte.Ses sourcils froncés et sa position affiche assurément une expression contrariée.
Les nouvelles façon chevaliers de la table ronde, c'est jamais bon signe.
J'ai déjà remarqué l'attitude stressée de Pope qui triture les boutons de sa chemise ouverte sur son fidèle t-shirt blanc à palmiers bleus.
Effectivement ça sent pas bon.
Pope est un excellent marqueur de situation. Il suffit de l'étudier pour connaître l'ampleur de la situation.
Et, l'idée a été rapidement faite.
Ça craint.JJ est assis sur le bord de son fauteuil la tête dans ses bras reposés sur ses genoux. Puis, il décide de se frotter le visage pour se motiver et se mord la lèvre avant de commencer.
- Bon, il faut bien commencer par quelque part.
Pope se tend instantanément comme si quelqu'un venait de tirer un coup de feu.
- Surtout, ne crier pas.
Nous avertis John B positionné proche de Kiara sur une table sur laquelle il laisse pendre ses jambes dans le vide.Kiara le fusille du regard pour qu'il s'explique au plus vite. Il lève alors les mains en l'air comme pour apaisé quelconque tension.
- On va coulé le bateau de Kelce et percé le réservoir de la moto de Rafe.
Un juron s'échappe de la bouche de Pope quand son ami avoue les crimes de la nuit passée.
Je reste sans mots, simplement la bouche ouverte. Je questionne visuellement JJ en fronçant les sourcils mais il évite mon regard et le reporte sur Kiara qui a fait un pas vers John B.
- Vous avez fait quoi ?
- T'as très bien entendu Kiara pas besoin de répéter.
Lui lance sèchement JJ en croisant les bras avant de s'enfoncer dans son siège.Sarah se lève brusquement sans rien ajouter, puis part dans la cuisine. L'air énervée elle passe à côté de John B sans lui accorder même si celui ci tente de d'interpeller.
Effectivement c'est la connerie du siècle.
- On risque d'aller en taule, vous vous en rendez compte.
Pope sérieusement, t'es dans le coup aussi ?Elle hurle en constant que son ami baisse la tête honteux. Elle pousse un juron à son tour et se prend la tête entre ses mains, relevant légèrement ses cheveux bruns bouclés.
- JJ. Contexte, s'il te plaît.
Lui lançais je alors qu'il a fermé les yeux suite à la remarque de Kiara.- Vous êtes complètement malades. Est ce qu'il vous arrive de réfléchir, rien qu'un peu ?
Continue Kiara furieuse de cette nouvelle pluvieuse.- On t'a demandé d'arrêter de crier.
Lui fait remarquer JJ toujours perdu dans ses pensées qu'il ne semble pas vouloir nous exposer.- Je ne crie pas.
Dit elle en hurlant de rage, les poings serrés.
VOUS LISEZ
Elle n'a sourit qu'un seul été / Rafe Cameron
RomanceQuand le début de la saison du soleil brillant, de la crème solaire et des compétitions de surf s'annonce, les vacances promettent d'être aussi agitées que les vagues dans les Outer Banks. Également une saison synonyme de nouveau départ pour Jude q...