6h30, le bruit strident de mon réveil me crie dans les oreilles.
Moi- Non, faut vraiment que je me lève. Encore une semaine de vacances s'il vous plaît.
Zack- Aller debout là dedans. Je t'amène en cours.
Moi- Oui ça serait gentil.Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. J'opte pour quelque chose de plutôt simple mais coloré.
Je me maquille légèrement. Un peu de mascara, du gloss et du blush.Je descends prendre une pomme que je croque à pleines dents pendant que je finis de me coiffer. Je me lave les dents et enfile mes chaussures.
Zack- JUDE T'ES PRÊTE ?
Jude- J'ARRIVE ! DEUX MINUTES !
Je vérifie que je ne n'ai rien oublié. C'est bon.Je monte dans la voiture. Et on part pour le lycée. Mon frère lui a trouver un petit job de serveur juste à côté du lycée. Alors il peut me déposer et le récupérer puisque ce n'est pas très loin.
Zack- Prête à tous déchirer ?
Moi- Comme d'hab, à fond !
Il monte le son de la musique et on chante jusqu'à être arrivés.
Zack- Passé une bonne journée. Je passe te chercher à la fin des cours sur le parking.
Moi- Ça marche. Bonne journée.
J'aperçois toute la bande au loin et je me dirige vers eux. On discute un peu avant le début des cours.La sonnerie retentit. On est appelé dans nos classe. Je suis avec Pope et Sarah. John B, Kiara et JJ eux sont ensembles. Pendant toute la journée on nous distribue des papiers à remplir, on récupère des dossiers, nous explique le déroulement des cours et on lit attentivement le règlement. Qui je suis sûre ne sera pas respecter par JJ. Ça me fait rire. On nous rabâche à plusieurs reprise que le Bac est à la fin de l'année et qu'il faut se donner à fond pour réussir surtout si on compte intégrer de grandes écoles. Et on finit par les explications des déroulements des différents cours. C'était plutôt long comme journée mais au moins je suis à côté de Pope en classe et Sarah devant moi.
La sonnerie retentit pour annoncer la fin de cours. On sort tous pour se rejoindre et on finit par se dire au revoir. Je rejoins mon frère sur le parking. Il est dehors adossé contre le capot avec ses potes Topper et Rafe.
Zack- Salut ma belle. Comment ça c'est passé ?
Moi- Plutôt long mais bien. Je suis avec Pope et Sarah en classe. Et toi?
Zack- Nickel. Avec les gars on va chez Topper pour faire un billard et je me demandais si ça te dérangeais pas si je rentrais à la maison un peu plus tard. Tu peux venir avec nous si tu veux ?Moi- Ça ne me dérange pas du tout. J'ai pas de devoirs alors ça me va.
Topper- Salut Jude.
Moi- Topper.
Que j'accompagna d'un petit rictus en coin.Je lance un regard à Rafe qui ne m'a ni dit bonjour ni regarder depuis que je suis là. Je sais qu'il écoute se que je dis à Zack mais il m'ignore.
Zack- Ok, alors c'est parti on y va.On monte tous dans la voiture de Zack. Topper et Zack devant et Rafe et moi derrière. Je ne parle pas pendant le trajet et Rafe reste aussi silencieux alors que les deux autres ne font que parler du dernier match de rugby. Je regarde attentivement par la fenêtre.
Arrivée chez Topper on descend dans sa salle de jeux. Il y'a un petit salon avec une petite cuisine et des toilettes et plus loin une salle remplie de jeux d'arcades et d'un billard.
Je m'assoie sur un canapé dans le salon.
Topper- Qui est partant pour une partie ?
Zack- Moi je suis partant.
Topper- Jude ?
Moi- Non merci, je vais rester ici.
Topper- Rafe?
Les yeux rivés sur son téléphone.
Rafe- Je vous rejoins plus tard.
Zack- Bon t'es prêt à te faire exploser.
Topper- Ça C'est se que l'on verra.
Ils s'éloignent vers la salle et ferme la porte.
VOUS LISEZ
Elle n'a sourit qu'un seul été / Rafe Cameron
RomanceQuand le début de la saison du soleil brillant, de la crème solaire et des compétitions de surf s'annonce, les vacances promettent d'être aussi agitées que les vagues dans les Outer Banks. Également une saison synonyme de nouveau départ pour Jude q...