Chapitre 16: La falaise

717 24 0
                                    

- Le dernier à sauter, devra faire le ménage chez les Kooks.
Hurla JJ, en s'élançant le premier de la falaise pour chuter de plusieurs mettre vers l'océan.

Alors on saute tous du haut de la falaise dans l'eau.
Pope- J'ai sauté en premier.
Moi- Menteur c'était moi.
On passé l'après-midi à plonger et se baigner. J'ai jamais autant rigolé. Puis, on mange les muffins que Sarah à ramener.

Le soleil commence à se coucher. Nous sommes assis sur nos serviettes et profitons du paysage.
JJ- J'adore cette journée.
Kiara- Moi aussi c'était vraiment cool.
On rigole bien quand JJ essaye de faire un salto et que John B tente de jongler avec des mandarines.

Sarah prend son téléphone et le repose en soufflant.
Moi- Ça va pas ?
Sarah- C'est Topper.
Moi- Qu'est ce que Topper vient faire là ?
Sarah- On est sorti ensemble y'a quelques moi. Et il n'arrête pas de m'envoyer des messages et de m'appeler.
Moi- Ho je vois. Tu penses que c'est important pour qu'il t'appelle autant ?
Sarah- Je sais pas trop. Ça peut être important comme ça peut être quand il est défoncé, contrarié ou triste.
Moi- Tu veux pas lui répondre comme ça tu sauras se qu'il te veut et en profiter pour lui dire d'arrêter.
Sarah- Tu penses.
Je hoche la tête. Elle attrape son téléphone et pianote dessus avant de le coller à son oreille.
Je me tourne vers Kiara et les garçons qui s'amusent au bord de l'eau.

Sarah- Halo. C'est Sarah. Tu m'as appelé plusieurs fois et tu n'arrêtes pas de m'envoyer des messages, c'est important ?
Je me retourne pour la regarder et lui tend mon pousse vers le haut.
Sarah- Vraiment ça peut pas attendre.
Je fronce les sourcils.
Sarah- Ok je suis sur la plage à côté de la crique.
Elle raccroche.
Sarah- Il vient, c'est important soit disant.
Moi- Humm. Il va tenter un truc.
Sarah- Je sais mais je vais lui expliquer que John B et moi c'est du sérieux.
Moi- Alors vas-y.

Je vois Topper arrivé au loin et venir vers Sarah.

PDV SARAH:

Moi- Salut Topper.
Topper- Sarah, si tu savais comme ça me fais plaisir de te revoir.
Moi- Tu voulais me parler alors je t'écoute.
Topper- Oui oui alors. Je voulais m'excuser pour se que je t'ai fais, te traiter de cette manière, te parler sur un ton que je n'aurais pas du ou encore te juger.
Je reconnais que j'ai fais des erreurs et je m'en excuse. Sincèrement. Je t'aimais Sarah. Mais je sais que toi et moi c'est plus possible.
Moi- J'aime John B et lui aussi. C'était tous simplement pas pour nous.
Topper- Peut être.
Je vois qu'il est triste et ça me fais tout de même de la peine. Même si on s'est disputé de nombreuses fois on a quand même passé de bons moments ensemble. Mais, je n'était pas amoureuse de lui, pas comme j'aime John B. Je m'approche de lui et le prend dans les bras. Il réagit quelques secondes après et pose légèrement les bras autour de mes épaules. Puis, il me repousse. C'est mieux comme ça. Je pensais pas qu'il réagirait si bien.

RETOUR PDV DE JUDE:

Je vois Topper et Sarah se parler. Ça a l'air de bien se passer. Pour l'instant ils ne crient pas. Il a quand même l'air triste alors Sarah le prend dans ses bars. Se n'est pas un câlin mais plutôt pour le consoler.
Il se retire et lève la tête dans ma direction, il tend son bras et l'agite pour me saluer. Je le salue de même et me lève pour le rejoindre.

Toi- Hey Salut. Ça va ?
Topper- Ça pourrait aller mieux.
Toi- Je sais. Dis toi que t'as bien géré, tu aurais pu lui crier dessus.
Il sourit légèrement.
Topper- C'est vrai, je penses que je devrais avoir une médaille. Prince des ruptures calmes.
Moi- Pas mal. J'avais plutôt penser à Commandant de la sagesse.
On rigole.
Topper- Elle l'aime.
Moi- Ça oui. Ehhh t'en fais pas c'était pas celle qui te correspondait. Tu trouveras une jolie fille qui sera parfaite pour toi, je suis sûre. T'es quelqu'un de bien Topper. Ou un garçon qui sait.
Topper- Ah non. Si je suis sûr d'une chose c'est que je suis pas attiré par les garçons.

Finalement, j'envoies un message à Sarah pour lui dire que je rentre et qu'elle salue les autres à ma place. Urgence.

Je rentre avec Topper. Pas besoin qu'ils le sachent. En vérité je le fais parce qu'il avait l'air triste mais ça va mieux, en tout cas il rigole. Et enfin de compte il est assez gentil quand il traine pas avec ses potes. Je ne vais pas jusqu'à dire qu'on est amis mais s'entend bien.

Elle n'a sourit qu'un seul été / Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant