De JJ:
Hey, blondie ! Comment tu vas ?Je m'attarde quelques secondes à chercher mon téléphone alors que je venais d'entrer dans la salle de bain. Je le saisis depuis ma table de chevet.
Un sourire éclairé mon visage alors que je vois le nom de JJ s'afficher à l'écran.
À JJ :
Hola. Bien et toi ?Il me répond instantanément, laissant apparaître trois points de suspension lorsqu'il s'assit son message, dans la conversation.
De JJ:
Je me demandais, tu as un truc de prévu aujourd'hui ? J'aurais aimé t'emmener voir quelque chose qui pourrait te plaire.Es tu en train de me proposer un rendez vous JJ ?
À JJ:
Tous les deux ?De JJ:
Pourquoi pas.Je fronce les sourcils en me risquant à écrire mon message.
À JJ:
Es tu entrain de me proposer un rencard ?De JJ:
Seulement si tu as envie que s'en soit un.Le bruit sourd de mon estomac me sortit de ma rêverie. Puisque celui-ci commençait sérieusement à me crier qu'il avait faim, je ne pouvais continuer de l'ignorer.
Je rejoins donc les escaliers mais des bruits inhabituels me laisse perplexe.
Plusieurs voix roques se font entendre depuis le salon.Ne me dit pas que les parents font encore un barbecue avec des amis.
Commençais je à râler intérieurement.En plus j'avais prévu d'aller à la bibliothèque cette après-midi. Et de rejoindre JJ par la suite pour la surprise qu'il me concocte.
J'avance pour savoir qui se trouve dans mon salon quand je vois mon frère, Kelce et Rafe allongée sur mon canapé et jouant à la play.
Encore eux !
Leur voix graves s'élèvent dans les airs sans se soucier des voisins potentiels de la maison.
On peut dire que le réveil à été plus doux.
En plus de les supporter en dehors, il a fallut qu'ils débarquent chez moi.
Je m'avance vers le frigo, sans prêter attention à leur partie bien trop bruyante.
Zack et Kelce étaient en pleine parti de fifa pendant que Rafe lui pianotait sur son téléphone.
- Hey salut Jude !
La voix de mon frère m'accorde un peu d'intérêt alors qu'il a remarqué quelques mouvements en provenance du la cuisine.- Bien dormi ?
Me demande Kelce en faisant basculer sa tête sur le canapé pour entamer une conversation quelconque.- Euh, salut et oui oui merci.
Dis je simplement pour écouter la discussion au plus vite. Bien plus intéressée par ma famine matinale.Rafe ne m'a accordé aucune attention.
Tant mieux, ça t'évitera de devoir discuter avec lui.
J'attrape la poignée en tirant pour ouvrir le réfrigérateur.
- Vous êtes levés depuis longtemps ?
Demandais je à l'intérêt de mon frère.- À vrai dire on a pas vraiment dormi. On était à une soirée hier et je leur ai proposé de passé ici, ce matin.
Mon frère et Kelce, les yeux toujours scotchés à l'écran de la télévision se dispute une partie
de jeu vidéo.
Leurs interactions suite à leur actions virtuelles n'affichent que les prémices d'une journée riche en émotions.
VOUS LISEZ
Elle n'a sourit qu'un seul été / Rafe Cameron
RomansQuand le début de la saison du soleil brillant, de la crème solaire et des compétitions de surf s'annonce, les vacances promettent d'être aussi agitées que les vagues dans les Outer Banks. Également une saison synonyme de nouveau départ pour Jude q...