La naissance

38 2 0
                                    

Pov Isabella.

J'ai commencé à paniquer, mais je me suis calmé lorsque j'ai entendu un coup à la porte et que j'ai vu un visage que j'aime beaucoup passer.


Isabella : Ezio ?

Ezio : Surprise ! Je suis ici amore mio (mon amour).

Claudia : T'a pris assez longtemps.

Isabella : Vous saviez qu'il venait ?

Claudia : Bien sûr que je le savais. Dans la dernière lettre qu'il a envoyée, il a dit quil rentrerait à la maison plus tôt.

Isabella : Mais je ne l'ai pas reçu.


Une autre contraction de stramaledetto (putain). J'ai crié de douleur et Ezio est venu à côté de moi et a enveloppé ma main tout en me caressant les cheveux avec l'autre.


Sabrina : Je sais, je me suis assuré que vous ne l'avez pas appris. Il voulait que ce soit une surprise. Mais maintenant, vous devez partir, Ezio. Attendez nous dans le bureau de Mario.


Il a donné un regard ennuyé à Sabrina, mais elle a été prompte à le mettre à sa place et il a fait comme demandé.


Sage-femme : Bene, préparez-vous.


J'ai hoché la tête à la sage-femme et Claudia est venue me tenir la main.

Après 5 heures de douleur et de larmes, j'ai finalement pu tenir mon bébé. Ezio a frappé à la porte et quand il a vu le petit être humain dans mes bras, il a commencé à pleurer.


Isabella : Je vous ai dit que ce serait un garçon.

Ezio : Pourquoi devez-vous toujours avoir raison ?

Isabella : Il vous ressemble...

Ezio : Non... Il a les yeux de sa mère. Les mêmes yeux dont je suis tombé amoureux.

Isabella : Oh, taisez-vous, vous allez me faire pleurer.

Ezio : Oh, vous n'avez aucune idée combien de temps j'ai attendu pour le faire...

Isabella : Je sais, ne pas vous avoir ici me tuait.

Ezio : Eh bien, j'ai tout le temps dans le monde maintenant. Silvio et Dante sont morts et nous pouvons nous concentrer sur notre famille.

Isabella : Avez-vous pensé à un nom.

Ezio : Je ne l'ai pas fait, en fait. Je voulais vous laisser le choisir puisque vous êtes sa mère.

Isabella : Eh bien, j'en ai un en tête.

Ezio : Qu'est-ce que c'est ?

Isabella : Je veux honorer à la mémoire de ton grand frère, alors je pensais à « Federico ». J'ai l'impression que ça lui va et...

Ezio : Non... C'est parfait. Federico Auditore da Monteriggioni. J'adore ça.


Ezio-IsabellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant