Pov Isabella.
25 Septembre 1488.
Trois mois plus tard, nous sommes arrivés à Forli. Ezio a essayé de me faire parler avec lui mais à part le nécessaire, je l'ai complètement ignoré. Il devient de plus en plus inquiet et inquiet chaque jour et il est blessé par le fait que je n'ai même pas dormi dans la même cabine de navire que lui. Il ne m'a pas embrassé, ni même touché parce que chaque fois qu'il s'approche de moi, je m'en vais et je fais des excuses. Cela me tue d'agir de cette façon, mais si je veux qu'il m'oublie et passe à autre chose, je dois le faire. Nous avons renvoyé les enfants avec Mario à Monteriggioni pour les protéger et être sous la protection de Sabrina et de celui-ci.
Dès que mes yeux se sont posés sur Caterina, j'ai ressenti du dégoût. Lorsqu'elle a vu Ezio s'approcher d'elle, elle a souri.
Caterina : Eh bien, regardez qui c'est.
Ezio : Madonna.
Caterina : Je pensais que lorsque nous vous avons rencontré, vous étiez un peu spécial. Mais, un Assassin, hmmm ?
Isabella : Ecoutez, Stronza (chienne). Nous sommes ici avec des affaires, donc si vous pouviez arrêter de filtrer avec MON MARI, ce serait fantastique. Où avez-vous un problème à garder votre cul excité à l'écart des hommes mariés ?
Ezio M'a regardé et a cette fois-ci souri parce qu'il s'est rendu compte que j'avais toujours de l'amour pour lui. Machiavelli a ricané et même ses gardes ont essayé de garder un visage de poker, mais ont lamentablement échoué. J'ai enlevé ma capuche pour pouvoir voir son visage et j'ai remarqué qu'elle bouillit de colère. Elle m'a jeté un regard de mort et j'ai répondu en lui montrant mon majeur et en souriant. Cela a fait rire Ezio et elle l'a regardé choqué. Elle secoua la tête en essayant de rester calme et se mit à marcher.
Caterina : Marchez avec moi. Vous allez adorer Forli ! Les canons de notre cittadella remontent à eux seuls à cent ans. L'artefact y sera tout à fait sûr.
Ezio : Pardonnez-moi, mais je n'ai jamais entendu parler d'une femme dirigeant sa propre ville auparavant. C'est très impressionnant.
Caterina : Eh bien... C'était le précédent de mon mari, bien sûr. Il est mort.
Ezio : Oh... Je suis désolé.
Isabella : Ne le soyez pas. Je parie qu'elle l'a fait tuer. (Elle se retourne pour me regarder.) Quois ? Je ne peux que supposer qu'une chienne comme vous a faim de pouvoir.
Caterina : Je l'ai fait tuer. Mais pas pour les raisons que vous pensez.
Ezio : Oh...
Machiavelli : Nous avons découvert que Girolamo Riario travaillait pour les Templiers. Faire une carte de l'emplacement des pages restantes du Codex.
Caterina : Je n'ai jamais aimé le putain de fils de putes de toute façon. C'était un père moche, ennuyeux au lit et une douleur dans le cul.
Isabella : Quand avons-nous demandé ? Avez-vous soudain besoin de notre pitié pour la gravité d'un mari ? Je suppose que nous n'avons pas tous autant de chance, après tout.
Caterina : Ecoutez ici, vous... (Elle arrête de parler car des civils cours l'air effrayés.) Aspetta ! (Attendez.) Que se passe-t-il ?
Femme : Ils sont venus dès que vous avez quitté les murs de la ville, Signora. La villa est attaquée.
VOUS LISEZ
Ezio-Isabella
RomanceLætitia et Desmond sont face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de leur chambre. Lucy arrive pour les sauver et les emmène dans un entrepôt qui est la cachette des Assassins. Desmond et Lætitia monte dans l'Animus 2.0 pour revivr...