Isabella de'Pazzi

130 5 0
                                    

Pov Laetitia.

C'est une chose étrange et étrange qui m'est arrivée. J'ai été kidnappé par les gens de la société Abstergo. Un homme du nom de Vidic m'a mis dans une machine qu'on appelle Animus pour que je revivre sur mon ancêtre qui était la princesse Zaara qui a vue la bataille entre les Assassins et les Templiers et sur la mort de son frère, le prince Ahmed. Je m'appelle Laetitia Croft et voici mon histoire.

Un homme avec un sweat à capuche blanc, une peau bronzée, des yeux marrons nommé Desmond Miles se réveille du lit jusqu'à ce qu'il voit Lucy, une femme aux cheveux blonds couverte de sang.


Desmond : Lucy, que s'est-il passé ? Est-ce que ça va ?


Lucy tente de me réveiller car je suis encore dans l'animus pour revivre encore une fois sur mes ancêtres. Lucy se dirigea vers l'animus et regarda l'écran.


Pov troisième personne.

Florence, 12 novembre 1461.

Une femme en chemise de nuit est sur le lit en train d'accoucher, nommée Samantha Dubois. La femme de chambre l'aidait à accoucher. Samantha gémit de douleur alors qu'elle Haletait.


Femme de chambre : Spingi ! Spingi ! Di Nuovo !


Samantha a utilisé toute sa force et a poussé fort jusqu'à ce qu'elle entende le son d'un bébé pleurer.


Femme de chambre : Si ! Si ! Bravo ! C'est une fille.


Puis la porte de la chambre s'ouvrit et se ferma. C'était le mari de Samantha, Fransesco de'Pazzi, le banquier. En voyant sa petite fille nouveau-née dans les bras de Samantha cette dernière donne sa petite fille à son mari.


Samantha : Comment devrions-nous l'appeler mon amour ?

Fransecso : Isabella.... Isabella de'Pazzi !


Pov Laetitia.

Je me réveille dans l'animus alors que Lucy saisit les clés USB pour la mémoire de mon ancêtre et celui de Desmond. Je suis Desmond et Lucy jusqu'au garage. Je combats les gardes Abstergo avec eux. Je suis montée dans le coffre de la voiture de Lucy avec Desmond qui me fait rougir.

Nous sommes sortis de la voiture de Lucy, nous avons rencontré deux autres personnes qui nous attenter, Shaun et Rebecca qui font partie de la confrérie des Assassins. Je monte sur l'animus alors que Rebecca m'attache.


 Laetitia : Qu'est-ce que cela va faire avec moi et Desmond ?

Rebecca : Ne t'inquiète pas Laetitia. Vous et Desmond serez synchronisé avec vos ancêtres et vous travaillerait ensemble pour trouver la vérité.


Desmond me tiens la main alors que je ferment les yeux pour revivre sur mon ancêtre qui est Isabella de'Pazzi.

Ezio-IsabellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant