Pov Isabella.
Isabella : D'accord, qu'est-ce qui est si drôle ? Tu as à peine pu garder un visage impassible.
Claudia : Je n'ai jamais vu Ezio comme ça. Pas même avec Cristina.
Isabella : Alors, que dites-vous ?
Claudia : Qu'Ezio soit peut-être amoureux de toi.
Isabella : Oh s'il te plaît, il vient de me rencontrer.
Claudia : Au cours des deux dernières années, il a continué à parler de vous. Il a littéralement dit comment quelqu'un d'aussi jolie qu'elle peut-il être allié à de tels Pezzi di merda (morceaux de merde). Si seulement il savait que vous étiez un Pazzi, il l'aurait compris plus tôt les choix que vous avez faits.
Isabella : Je ne pense pas qu'Ezio soit amoureuse de moi. C'est difficile à croire. Je veux dire, regarde-moi ! Je suis en désacorde, je suis un handicap en ce moment à cause de ma blessure. Mon monde entier a été bouleversé et je ne sais pas ce qui est réel et ce qui ne l'est plus, peut-être qu'il aime juste ma société, peut qu'il aime juste prendre soin de moi parce que cela lui rappelle l'époque où il prenait soin de Petruccio et n'aime même pas ma société. Nous ne savons pas. Mais il n'est pas amoureux de moi. Personne ne pourra jamais m'aimer.
Claudia : Vous pourriez trouver cela difficile à croire, mais d'après ce que Federico m'a dit et le peu de temps que j'ai passé avec vous, je ais que vous êtes une personne incroyable. Ne pensez pas moins à vous-même parce que la situation que vous vous accablez.
Isabella : Vous les Auditore êtes très sages, le saviez-vous ?
Claudia : Cela fonctionne dans la famille. Tous les Assassins sont sages, ce qui signifie que vous l'est aussi.
Après avoir fini ma blessure, elle m'a aidé à me rhabiller. Je n'ai pas mis ma capuche car il faisait chaud mais j'adorais porter mes nouvelles robes. Dès qu'elle est partie, j'ai entendu un coup à la porte. J'ai dit entrez, puis j'ai vu la tête d'Ezio passer à travers la porte.
Isabella : Tu ne pouvais vraiment pas attendre, n'est-ce pas ?
Ezio : Prêt à aller dans ta chambre ?
Isabella : Vous voulez dire VOTRE chambre.
Ezio : Nan. C'est ta chambre.
Isabella : Attendez un moment, vous ne pouvez pas dormir, encore une fois, sur le sol.
Ezio : Je ne vais pas dormir par terre.
Nous sommes arrivés à la porte de sa chambre et il m'a déposé. Mais je lui demande si ont peut aller mettre les pages du Codex sur le mur. Il hocha la tête et nous descendîmes au bureau de Mario. Ce n'est qu'alors que j'ai remarqué le mur géant plein d'autres pages du Codex. Je lui ai tendu la page et j'ai regardé la mettre à sa place à côté des autres.
Isabella : Attends, il y a quelque chose sous l'écriture. Cela ressemble à une carte.
Ezio : Vous le voyez aussi ?
Isabella : Il brille en rouge, à quel point cela peut-il être difficile de le voir ? C'est évident. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Ezio-Isabella
RomansaLætitia et Desmond sont face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de leur chambre. Lucy arrive pour les sauver et les emmène dans un entrepôt qui est la cachette des Assassins. Desmond et Lætitia monte dans l'Animus 2.0 pour revivr...