Chapitre 12

21 3 0
                                    

Esmeralda resta allongée sur son lit repassant en boucle la soirée qu'elle avait passé avec Éric Mc Layens. Cet homme était le propriétaire de la bijouterie qu'elle avait cambriolé avec ces délinquants, son cœur se mit à battre fort, se rendant compte de l'ampleur de la situation.   Et dire qu'à un moment elle avait fantasmé sur lui, elle avait été impressionné de le voir aussi différent de ces fils de riche qui, jamais ne se serait adonner à une soirée aussi modeste avec avec une fille aussi simple.

Elle le trouvait gentil et sans prétention, ce qui, était très surprenant venant d'un homme de cette trempe.  La vie s'obstinait à lui jeter des pierres ça et là, toute seule elle n'y arriverait pas. Non seulement elle avait participé au braquage d'une bijouterie, avait été témoin d'un meurtre et voilà que maintenant elle apprenait que le propriétaire de la bijouterie était l'homme qui lui plaisait et le pire cet homme était l'un des hommes les plus important de ce pays. 

Avec un peu de chance, elle ne le reverrait plus  et se félicitait d'avoir été aussi dure avec lui, ainsi il ne cherchera plus à la revoir, d'ailleurs qu'est-ce qu'un homme comme lui voudrait avoir à faire avec une femme comme elle?   Le mieux serait de tout prendre avec calme, tout ce qu'elle avait fait jusque là était pour la sécurité de sa petite sœur, elle devra donc être forte et aller jusqu'au bout.  Qu'elle le veuille ou non, elle devra mener cette bataille toute seule. Corine n'avait pas à s'en mêler, elle ne voulait pas risquer la vie de sa meilleure amie à cause des erreurs qu'avaient commises son père.  

Le lendemain, le lion lui ordonna de le rejoindre au hangar. Lorsque Celui-ci lui dit qu'elle devra travailler pour lui comme prostituée elle faillit avoir une crise cardiaque. 

- Je ne suis pas une prostituée. Dit-elle retenant son envie de lui bondir dessus. 

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, je t'ai simplement informé. Répondit -il de son ton arrogant.  

- S'il vous plaît, je vous en supplie, ne faites pas ça... laissez nous tranquille, rendez moi ma sœur et on partira très loin d'ici... 

- Mais je ne veux pas que tu partes ma belle, j'avoue que je me suis déjà attaché à vous deux et vous laissez partir comme ça me rendrait vraiment triste. 

- Je  ne suis pas une prostituée. Répliqua t-elle encore. Ne m'obligez pas à faire une telle chose! Je... 

- Rien que quelques clients potentiels qui n'hésiteront pas à donner énormément d'argent pour une beauté comme toi... ce serait une opportunité en or pour me rembourser et revoir ta sœur.  Comme elle ne disait rien , il ajouta:  

- Je suis sûre que tu es encore une jeune fille pure, je me trompe?... avec cette virginité tu me rembourseras une grande partie de cet argent.   Il se trompait, elle avait déjà eu des rapports  sexuels avec son ex petit copain, ils avaient couché ensemble seulement deux fois pour ensuite se séparer une semaine après.   Elle en avait été chagrinée car celui-ci été son premier amant... 

- Non je... j'ai déjà... je l'ai déjà fait. Balbutia t-elle gênée d'aborder ce sujet avec un salopard pareil.  Celui-ci éclata de rire puis s'avança vers elle. 

- Alors comme ça, tu es une petite putain, moi qui te croyais innocente... et dire que ton papa ne cessait de faire des louanges pour sa fille aînée qui était sa fierté. Dit-il sur un ton de reproche.  Mais quelle mentalité médiocre de juger les qualités d'une fille par le fait qu'elle soit vierge ou non! Elle était une jeune femme respectable avec des principes, et ne se retenait pas de le lui faire comprendre.  

- C'est normal qu'à mon âge j'ai eu des petits copains, on est au XXIème siècle.  Répondit -elle agacée. 

- Je voudrais voir Mony s'il vous plaît. 

La dette de mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant