Chapitre 5

63 5 0
                                    

Esmeralda rentra dans sa maison, riant de la scène qui venait de se produire. Mais quelle idiote! Elle lui avait vraiment flanquée un coup de genou dans les couilles.   De toute façon, il n'y avait pas de quoi avoir honte, toutes personnes agiraient certainement de la même façon.   

En un instant, elle avait oublié la journée torride qu'elle avait passé. Mais la conversation avec le Lion affluait encore dans son esprit. Avec un soupir, elle se dirigea vers le réfrigérateur et en sortit une bouteille d'eau.  

Au moins elle avait encore une maison, bien qu'elle ne sache pour combien de temps.  Comment son père avait pu être aussi irresponsable? faire affaire avec ce monstre était de loin la pire erreur de sa vie, et voilà maintenant c'étaient à elles de payer pour tout. Mony pensa t-elle se laissant tomber sur le canapé, comment pourra t-elle dormir sans s'assurer qu'elle allait bien?    

****** Eric rentra dans la chambre espérant que Rebecca se soit déjà endormie mais celle-ci était bien là assise sur le lit perdue dans son portable.   Rebecca était une belle femme brune avec les cheveux de la même couleur montés en chignons, elle faisait presque la même taille que son mari, le corps très svelte donnant l'allure d'un mannequin télévisé...  

- Alors enfin rentré. dit-elle déposant son portable sur la table de chevet. T'aurais pu rester dormir au bureau aussi...  

- Bonsoir ma chérie, oui je vais très bien et j'ai passé une excellente journée merci! fit-il sur un ton ironique. Comme elle ne disait rien il reprit:  

- T'en as jamais assez de te plaindre n'est-ce pas ? Tu veux toujours te disputer encore et encore!  

- Et toi Alors? Pourquoi passes tu ta journée au bureau et tu rentres tard comme si tu n'avais rien à faire ici  

-Bon sang c'est parce que j'en ai marre de t'écouter tout le temps! Répondit-il enlevant sa chemise puis rentra dans la salle de bain.  

- Si tu ne veux plus m'écouter me plaindre t'as qu'à me respecter et me traiter comme ta femme! Cria t-elle pour qu'il puisse l'entendre.  

Il sortit de la salle de bain quelques minutes après vêtu de sa tenue de chambre, et s'allongea sur le côté du lit puis eteignit sa lampe.  

- Bonne nuit.  

- Je rêve! Je te parle et tu fais comme si de rien était!  

- Rebecca, j'ai eu une longue journée on se parlera demain.  

- Non. Rétorqua t-elle allumant la lampe. On va parler ici et maintenant.  

- Qu'est-ce que tu veux à la fin?  

- Je veux qu'on parle, je veux savoir pourquoi tu me traites de cette façon, je suis ta femme...tu ne me touche pratiquement jamais!  

- Je crois que c'est à toi de répondre à cette question, pas à moi. Dit-il en éteignant la lampe. Maintenant je voudrais dormir, bonne nuit.  

Éric s'était levé de très tôt pour aller au bureau, il avait beaucoup de travail, à commencer par l'organisation de la vente aux enchères.  

Sa secrétaire s'occupait d'engager les meilleurs organisateurs d'événements qui soient, car tout devrait être parfait.  

Signant des documents importants, il s'arrêta un instant pour penser à cette fille qu'il avait faillit renverser la veille, sans cesser de rire.   Elle savait bien se défendre... Avec ses grands yeux... elle était attirante, ce n'était peut-être pas le genre de fille avec qui il passerait le reste de sa vie mais une nuit ne ferait de mal à personne, après tout il était déjà marié, ce qu'il voulait c'était un peu de plaisir, sa femme ne lui laissait pas le choix.  

La dette de mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant