Chapitre 19

17 2 0
                                    

Esmeralda se laissa glisser contre la porte, les nerfs à fleurs de peau, les larmes aux yeux. Ça avait été l'un des pires moments de sa vie, elle voulut crier de toutes ses forces mais en était incapable.

Deux heures après,
Allongée à plat ventre sur le tapis, son journal devant ses yeux , elle se mit à écrire , c'était pour elle une manière de se vider et passer sa frustration, sa colère, son désespoir, vu que personne ne semblait vouloir la comprendre.

« Je suis un corps sans vie, le jour comme la nuit se confondent, le temps passe je n'ai plus d'ondes , je me sens seule et vidée de toutes forces. Ma sœur est mon dernier souffle, mon seul recours.
J'ai été humilié aujourd'hui et trahie par meilleure amie. Peut-être avait-elle seulement voulue m'aider ? Qu'importe! Toutes les portes se ferment devant moi, toutes les lumières s'éteignent.
Pourquoi me suis-je laissée embarquer dans ce funeste sentiment qu'était L'AMOUR ! J'avais fini par oublié que ce sentiment était exclu pour une femme comme moi ! Ou devrais-je dire une fille comme moi ! Éric Mc Layens me donnait encore l'espoir que ma vie pouvait un jour devenir meilleure bien que je l'en avais exclu, mais et nos moments passés ensemble ? Ils resteront encore gravés dans mon cœur dans ma mémoire.
J'aime la simplicité et l'enchantement qu'est devenue ma vie depuis que je t'ai rencontré. m'avait-il répété assez souvent.
Il avait dit que la police était sur une piste, si elle devait aller en prison qu'adviendrait-il de sa sœur? Le lion ne devrait pas être mis au courant si non Dieu seul sait ce qu'il ferait...
Aujourd'hui je suis pour lui qu'une fille légère qui ne vaut rien . Peut-être que je ferais mieux de me soumettre à la réalité, à Ma réalité . C'est ce que je ferais désormais, Pour Mony »

Le lendemain lorsque son amie vint la voir , elle la jeta dehors lui reprochant ce qu'elle avait fait. Celle-ci voulut lui faire comprendre qu'elle voulait tout simplement l'aider, Esmeralda lui dit:

- Je le sais et c'est précisément pour ça que je préfère que tu ne mettes plus ton nez dans cette histoire, je suis extrêmement en colère contre toi mais si je te dis cela aussi c'est parce que je tiens à toi.

Sur ces mots elle avait claqué la porte , se résolu à se conformer à sa nouvelle vie sans se plaindre. Avec un comportement positif , elle arrivera certainement à se sortir de cette situation, et seule sans l'aide de personne, car même si c'est la dernière chose qu'elle fera dans sa vie sa sœur finira par s'en sortir saine et sauve.

On sonna encore à sa porte, décidément Corine n'était pas prête à la laisser tranquille pensa t-elle se dirigeant vers la serrure s'apprêtant à raisonner son amie, mais se tut lorsqu'elle vit le lion accompagné de deux hommes qu'elle voyait pour la première fois.

Il rentra en la bousculant si brusquement qu'elle perdit l'équilibre et tomba.

Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se vit déjà debout et propulsée contre le mûr avec une gifle, une autre puis une autre. Tout tournait autour d'elle , tout était noir, elle allait s'évanouir s'il n'arrêtait pas...

- Décidément tu refuses de mettre du tien quand il s'agit de bien nous entendre ! C'est ça ! Devrais-je plutôt te tuer?

Esmeralda ne savait plus si elle devait dire quelque chose ou non. Éric avait-il vraiment parlé au patron du club ? Et celui-ci en a parlé au lion ?

- Je... je ne comprends pas. Se contenta-t-elle de dire, tremblante de tous ses membres.

- On m'a dit qu'Eric Mc Layens était venu te voir aujourd'hui est-ce bien vrai ?

- Oui...oui il est venu mais... c'est normal il n'est pas différent des autres hommes qui payent pour avoir un moment de plaisir au bar . Répondit -elle tout bas.

- Il a demandé à te voir précisément Esmeralda ! Pourquoi toi! Comment il a su qu'il te trouverait justement dans ce bar ! Pourquoi a t-il spécifié qu'il ne voulait que toi!

- Je ne... sais pas...

Elle n'avait pas l'intention de lui dire ce qu'Eric lui avait raconté au sujet du vol et tout le reste.

- Oh que si tu le sais et tu vas me le dire tout de suite! S'énerva t-il en lui pressant la gorge. De quoi avez vous parlé !

Elle n'arrivait à articuler aucun mot.

- Parle! Cria t-il encore

-R...Rien...

Il la lâcha et lui donna une autre gifle qui la renversa au sol. Elle se releva tout de suite.

- Si jamais je découvre quoique ce soit ! Si jamais je découvre que tu m'as caché quoi que ce soit ! Je te jure je te jure que je te tue et ensuite j'envoie ta petite sœur se faire déflorer dans un bordel!

- Non...

- Tu vas apprendre qu'on ne joue pas avec moi... tu as une dette , et tu fais tout pour que je l'augmente encore et encore !

- Je travaille pour ça !! Cela fait six mois que je travaille dans ce bordel il ne me reste que...

- Il te reste plus qu'une année pour finir à me rembourser. Acheva t-il sur un ton amusé.

- Mais vous m'aviez dit que ...

- Oui ça c'était avant de t'être mal comporter... Il fit signe aux deux hommes qui s'approchèrent d'elle , la dévorant des yeux, celle-ci recula de deux pas.

- Qu'allez vous me faire ?

- Tu vas passer la nuit avec eux.

- Comment! Mais pourquoi?

- Je veux que tu apprennes à me respecter

Elle allait passer la nuit avec deux hommes ! Deux hommes !

- Mais je n'ai rien fait ! Je n'ai rien fait s'il vous plaît ...

- Ensuite dès demain je veux que tu quittes cette maison.

- Quoi!

Le ciel lui tombait sur la tête, elle se sentit impuissante, hypnotisée, mutilée. Puis se rappela de sa résolution quelques heures auparavant, elle se conformerait à toutes les situations, accepterait sa réalité, prendrait tout avec le plus grand calme. Un jour peut-être verra t-elle la lumière au bout du tunnel oubien frayerait-elle un chemin pour que sa sœur puisse la voir avant elle?

Sans plus de protestation, elle se résigna à subir tout ce qu'elle devrait subir.

Elle sût que cette soirée n'allait être que douleur, torpeur et stupeur.

•••• Éric s'allongea auprès de Rebecca, ne cessant de l'admirer , cette femme pleine de beauté qu'il n'a pas su aimer et protéger alors que tant d'hommes rêveraient de la posséder.
Avec une certaine hésitation il effleura de ses doigts son visage, celle-ci ouvrit les yeux, se croyant certainement dans un rêve.

- J'ai envie de te faire l'amour ce soir. Murmura t-il admirant ses lèvres pulpeuses. Celle-ci se redressa comme pour mieux prendre conscience que c'était bel et bien la réalité, puis sourit, se penchant pour l'embrasser et l'étreignit si fort que celui-ci eut mal.

- Oh tu veux me tuer ou quoi!

- Je suis désolée! Ria t-elle . Il rit à son tour. C'est que tu m'as tellement manqué, tu n'as pas idée de combien j'ai attendu ce moment.

Il l'attira à lui, l'embrassant à perdre haleine, devinant ce qui se cachait sous cette robe de chambre , chassant de son esprit l'image d'Esmeralda, il la coucha sur le lit, l'embrassant, la caressant avec ses mains, sa bouche comme s'ils faisaient l'amour pour la première fois.

- Je veux qu'on recommence tout à zéro. Lui chuchota t-il. La déshabillant complètement, voulant admirer ce corps qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

La dette de mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant