ACT 2 CHAPITRE 26 : Le Prince De Zodiac (suite)

7 2 0
                                    

©️

2600 après-JC,

Au final, il ne lui restait plus qu'à attendre dans ce silence assourdissant qu'il soit complètement guéri. Il ferma les yeux, son visage se crispa de douleur au contact de ses côtes s'entrechoquant pour revenir à leur emplacement initiale. Des perles s'étaient logées au creux de ses yeux tant ses gémissements étaient pénible à retenir. Dans la même minute, des étranges échos, s'apparentant à de faibles complaintes cassèrent le mutisme des galeries souterraines. Pendant un instant, le prince cru halluciner, ou que son cerveau avait été endommagé.

Hélas, les doléances reprirent, affaiblissant de plus en plus les doutes de l'hybride, toujours en tailleur et aveuglé par la nuit. Ceci étant dit, les échos se baladaient sur plusieurs pieds. L'endroit dans lequel le prince de Zodiac était tombé devait être au moins équivalent à une salle de bal. Se pourrait-il quand provoquant cet effondrement, Lorelëy ait ouvert des tunnels avoisinant le palais, démontrant que Gagnar cachait bien plus de secret que les voyageurs pouvaient imaginer ?

Avant que Gaël ne soit sûr d'être complètement remis, le processus de cicatrisation s'arrêta, étant déconcentré et irrité par le fait qu'il n'était peut-être pas le seul à avoir survécu ici. Un énième râle grave fit cette fois-ci réagir le prince différemment. Il tourna la tête de gauche à droite, cherchant la provenance de ces étranges appels à l'aide. L'hybride fronça les sourcils et se mordit la lèvre du bas tout en réfléchissant, il allait probablement devoir confronter ces sons tôt ou tard. C'est alors que sans plus attendre, il éleva légèrement la voix, assez pour se faire entendre :" Qui est-là ?", exigea-t-il le ton menaçant. En attente d'une potentielle réponse, il resta assis, muet. Néanmoins, les secondes passèrent, et rien ni personne ne semblait avoir intercepté la voix du prince. Il se mit donc sur ses deux pieds, laissant échapper au passage une quinte de toux sèche, le goût toujours aussi métallique.

Le voyageur marcha dans l'obscurité, en prenant soin de faire de petits pas, lui permettant d'éviter de trébucher et de se ridiculiser face au vide. Il réitéra sa demande, deux fois plus fort que la première fois :"Je vous ordonne de répondre, qui est là ?!", chaque mot était détaché de l'autre visant à provoquer une crainte chez l'intrus. Mais lorsque Gaël sentit sa cheville se faire intercepter par la paume froide d'un être vivant, il comprit qu'un poids était venu endiguer sa marche. La sensation lui causa un faible sursaut. Par réflexe, il tira d'un coup sec sur son membre emprisonné, frappant en pleine tête ce qui rampait au sol.

"Fumier.", marmonna la voix qui s'avérait collée parfaitement à celle grognant tantôt. Voix que le prince de Zodiac ne fut pas surpris de reconnaître. Celle qu'il savait appartenant au corps périclitant de Melian Justice. Rien qu'à l'odeur, Gaël pouvait savoir qu'il ne restait pas une heure de vie au prince de Venus. Cherchant à mieux voir les blessures de son ennemi, il utilisa à nouveau le sort de feu, qu'il pouvait enfin pratiquer parfaitement étant soigné. Ce qui n'était visiblement pas le cas de Melian. Les mains de l'hybride dégagèrent une lumière de feu tout près du visage du meurtri. Il respirait très fort, trop fort pour faire une phrase correcte :"Comment..tu...mort ?

-Je ne comprends rien." répondit familièrement Gaël. Cette situation l'excitait. Qu'est-ce qu'il aimait voir ses adversaires supplier de les épargner, surtout ceux qui heurtaient son entourage. Son regard se posa sur le bas du corps du prince, ses jambes étaient en bouillie, il avait très certainement affronté le sol à toute vitesse. Cependant, un détail échappa aux yeux de Gaël se pensant déjà vainqueur de cette bataille. Il fit rapidement glisser son regard tout le long du corps de l'homme, puis il s'agenouilla à sa hauteur pour le palper légèrement à la recherche d'un potentiel piège. Étonnement, il n'y trouva que de vieux mouchoirs de poche qu'il jeta instantanément rongé par le dégoût. Le prince de Zodiac ne voyait pas d'intérêt à achever un mourant. Il se releva donc, puis lui tourna le dos, prêt à rejoindre la surface, sans proposer son aide.

LORELËYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant