Il était exténué, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il avait enchaîné clients sur clients tous plus exécrables que le précédent. Il n'avait qu'une seule envie, rentrer chez lui, prendre une bonne douche qui lui détendrai les muscles pour ensuite s'emmitoufler dans ses couvertures.
A peine avait-il terminé la fermeture du bar qu'il ne se fit pas prier et entra dans sa voiture pour rejoindre son appartement situé à quelques minutes seulement de son lieu de travail.
Arrivé chez lui, il déposa délicatement ses clefs dans le pot prévu à cet effigie. Il savait qu'il ne devait surtout pas faire de bruits. L'appartement avait beau être gigantesque, il savait que son compagnon avait l'oreille fine et que s'il avait le malheur de le réveiller à cette heure, katsuki Bakugo serait de très mauvaise humeur sûrement même encore plus que ses clients.
Il était littéralement creuvé et il ne voulait pas avoir à subir la colère de son copain. Pas maintenant. Il se dit alors que prendre une douche serait finalement une mauvaise idée étant donné que leur salle de bain était adjacente à leur chambre.
Il s'est alors dirigé d'un pas de loup vers la pièce qui sans doute l'effrayait le plus à cet instant. Il ouvrit la porte le plus délicatement possible et dans sa tête il béni la porte coulissante de n'avoir pas grincé. Il se dévêtu et balança son tee short ainsi que son jean dans le panier à linge avant de s'avancer vers leur lit et vit qu'une fois de plus le corps plus qu'imposant de son copain se retrouvait en plein milieu.
Il hésitait, devait-il se risquer à s'allonger près de katsuki, de se mettre en boule dans un coin ou bien encore même aller dans le canapé? Le canapé n'était pas une option il savait qu'il se ferai engueuler, se mettre en boule non plus il n'y avait même plus assez de place pour ça... Il ne lui restait plus que la dernière option et sûrement la plus dangereuse.
-Vient ici Deku au lieu de rester là comme un con.
Il sursauta légèrement quand il se rendit compte que deux yeux rouge l'observaient. Katsuki était réveillé. Alors pour ne pas le froisser il exécuta son ordre et s'installa auprès de lui se blottissant contre son corps et se faisant instantanément encerclé de bras puissant.
-Tu ne dormais pas? Osa-t-il d'une voix fluette.
-Nan.
Il n'en dit pas plus, de toute façon il n'en avait pas le courage. Il voulait juste se reposer, ses paupières étaient bien trop lourdes pour rester ouvertes même une seconde de plus.
...
A peu près 6 heures plus tard, 12h30
Doucement, il se sentit obligé d'ouvrir les paupières car les rayons du soleil venaient le déranger. Il aurait bien voulu se retourner dans l'autre sens pour se rendormir quelques minutes de plus mais il savait qu'il n'y arriverait plus. Il avait besoin de noir et de calme pour dormir mais la musique qui lui agressait les oreilles lui fit clairement comprendre qu'il était hors de question de dormir une minute de plus.
Alors n'ayant plus le choix il se dirigea vers la salle de bain afin d'enfin prendre sa douche tant attendue. Il remit le mitigeur au centre pour ne pas s'ébouillanter et le temps que l'eau se mette à chauffer s'observa dans le miroir quelques instants.
-J'ai vraiment une sale tête ce matin...
Voyant que de la fumée sortait à présent de la douche il y entra et se savonna de toute part. Prendre une douche était l'une des activités favorites d'izuku Midoriya. Car après une douche il se sentait toujours mieux, toujours plus zen et surtout quand l'eau lui ruisselait dessus il n'entendait plus ou alors presque plus la musique infernale qu'écoutait son compagnon.
20 minutes plus tard trois coups retentirent contre la porte et il savait qu'il devait dès à présent quitter sa pièce préférée pour aller rejoindre katsuki.
-J'arrive!
Il le savait il avait crier dans le vide car katsuki n'attendait jamais sa réponse, il savait juste qu'izuku allait faire ce qui lui demandait. C'était comme ça entre eux, katsuki demande une chose et Izuku le fait et quand c'est lui qui demande quelque chose et bah... katsuki le fait si il est d'humeur et si il en a envie c'est à dire pas souvent.
-Tu as besoin de la salle de bain?
-Nan. Mais tu vas prendre toute l'eau chaude sinon.
Izuku se contenta d'acquiescer, il ne savait pas quoi dire d'autre de toute façon. Si il lui disait qu'ils avaient bien assez d'eau chaude pour cinq personne il se ferai sûrement crier dessus, si il s'excusait, la même chose et si il lui donnait raison ça ne ferai que gonfler encore plus l'égo de katsuki alors comme souvent il n'avait rien dit.
-Tu n'es pas au travail?
-Nan.
-Pourquoi? Se risqua-t-il.
-J'voulais rester...à la maison.
L'espace d'un instant, il avait cru qu'il allait dire « rester avec toi » mais comme toujours il se faisait de fausses illusions. Il n'était même plus triste à vrai dire mais ça le décevait toujours un peu plus quand à chaque fois katsuki faisait toujours les choses pour « lui » et pas pour « eux ».
Dans deux jours cela ferai 5 ans qu'ils étaient ensemble, et 4ans qu'ils habitaient le même appartement mais comme les 2 années précédentes katsuki avait dû oublier... ça ne faisait rien Izuku était habitué même si ça faisait toujours un peu mal.
Et même si il était passablement vexé quand katsuki releva son bras pour l'inciter à se rapprocher un peu plus de lui il se blottit contre son torse pour qu'ils regardent la télé ensemble car malgré toutes les déceptions auxquelles Izuku doit faire face en restant avec katsuki il continuerait toujours de s'accrocher à ces quelques gestes affectueux dans l'espoir qu'un jour tout redevienne comme avant.
VOUS LISEZ
My liberty(Todo/Deku)
ФанфикIl était déjà prit, il savait qu'il ne devait pas lui désobéir sous peine d'être à nouveau puni et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manquerait... Coucou, donc on se retrouve ici dans un tododeku sauf qu'au début de l'histoire Izuku est avec...