✨12✨

287 24 1
                                    

Il courait dans tous les sens, jonglant entre la salle de bain, la chambre, la cuisine, le salon et même les toilettes pour récupérer une figurine de son héros préféré. La panique avait prit le pas sur la peur, il devait se dépêcher. Il regarda sa montre qu'il avait finalement retrouvé dans la table de chevet du blond. 15h17. Théoriquement il avait encore le temps mais on ne sait jamais. Il voulait à tout prix se dépêcher se sortir de cet appartement.

Cet appartement qui l'avait accueilli un peu plus de 2ans, celui qui avait été son tour premier logement après la maison de sa mère. Celui qui l'avait vu heureux, sûr-excité, riant, pleurant aussi... de plus en plus souvent, amoureux, et terrifié.
Cet appartement qu'il avait auparavant hâte de rejoindre pour revoir son compagnon lui donnait maintenant presque la gerbe. Ça durait depuis des mois. Des mois qu'ils redoutait le moment où il passerait le seuil de la porte, des mois de souffrances morales et maintenant physiques... et même si à cause de son obstination à vouloir parler à cet inconnu il s'était prit un coup il était tout de même heureux d'avoir faire la rencontre de Shoto Todoroki.

D'ailleurs, où allait-il l'emmener? Ils se connaissaient à peine... et pourquoi fait-il tout ça pour lui... pourquoi avait-il accepter son offre?

3 coups retentirent contre la porte d'entrée, 3 coups qui pétrifièrent le corps d'izuku. Ses bagages traînaient partout dans l'entrée, si jamais katsuki rentre maintenant il va se poser des questions, il va sûrement encore crier et peu être même le frapper de nouveau?

-C'est Shoto! Ouvre!

Et comme si la voix du bicolore était un anxiolytique, toute l'angoisse qui venait de lui monter à la gorge s'évaporait en un instant et se précipitant vers la porte, il l'ouvrit d'un coup de poignet avant de sauter au coup de son ami.

-Merci...

Shoto, d'abord surpris ne s'attendant pas à recevoir un koala en pleine face resta pantois quelque secondes avant de sourire timidement et d'accepter l'étreinte du brun et comme ci le bras qu'il avait passer dans le dos d'izuku l'avait fait revenir à la réalité il le vit s'éloigner d'un coup, prenant au moins trois teinte de rouge en une demi secondes et se moquant un peu de lui il attrapa une valise qui était la plus proche de l'entrée.

-Aller, on y va, on a pas de temps à perdre ici.

Le Brun, toujours extrêmement gêné de son acte spontané attrapa les quelques sac qui traînaient sans oublier sa tasse all might avant de suivre son ange gardien.

Ils descendirent les marchés sans  un mot jusque la voiture garée devant, le brun trop gêné et le bicolore amusé de la situation.

-Mais où on va? Se risqua Izuku après quelque minutes de trajet.

-Chez moi, où veux tu qu'on aille. A moins que tu préfère dormir à l'hôtel...

1heure et demi plus tard:

Assis sur le canapé, Izuku se triturait les doigts. Il remerciait Shoto de l'avoir sortit de cet appartement mais il ne se sentait pas pour autant à l'aise. Ils ne se connaissaient pas plus qu'une heure auparavant et c'était bizarre comme situation...

Il entendait quelque échos du bicolore dans la pièce d'à côté. Son appartement était grand, peu être plus que celui du blond mais il était pourtant diamétralement opposé. Déjà pour commencé, la déco était dans un style japonais traditionnel et puis chaque pièce était séparée par au moins une cloison alors qu'avant tout était ouvert, il se sentait toujours observé n'importe où il se trouvait alors qu'ici, on avait le droit à l'intimité. C'était à la fois rassurant et angoissant car avec toutes ces pièces, il pourrait à nouveau se retrouver enfermé. Comme cette fois où il avait été retenue de force dans le dressing pendant 2 jours après qu'un inconnu lui ai sourit un peu trop longuement et que katsuki les avait surpris.

Chassant ses angoisses en secouant sa tête de gauche à droit et entendant des pas se rapprocher, il se dit qu'il vaudrai mieux peu être parler un peu. Au moins de ce qu'il allait se passer à l'avenir.

-Tu habites loin..

Le bicolore entrait maintenant entièrement dans la pièce et allant s'installer à côté d'izuku il se tournait vers lui afin de mieux répondre à ses questions.

-Oui, ça te dérange?

-Non... mais ma voiture est toujours devant le bar et à pied c'est long.

Un peu surpris de sa réponse Shoto fronça ses sourcils, il ne comptait tout de même pas retourner travailler juste après ce qu'il venait de lui arriver?

-Et si il revient?

Un frisson désagréable le parcourut remontant jusque dans sa nuque et s'il venait le chercher au travail ? Comment allait-il faire? Aizawa lui avait bien dit qu'il s'agissait là de sa dernière chance, il ne pouvait plus y retourner... mais il ne pouvait pas rester sans emploi non plus?

-Tu peux rester ici le temps de te trouver un autre boulot ne t'en fais pas.

-Et... et pour mon compte, c'est Katsuki qui gère tout. Je ne peux même pas te payer de loyer.

-T'en fais pas pour ça Izuku.

My liberty(Todo/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant