✨3✨

386 32 40
                                    

3 heures plus tard

-Et donc c'est pour ça que vous vous retrouvez ici ce soir?

-Exactement, lui sourit son client, mon père est vraiment un Connard. Heureusement qu'il me laisse gérer seul.

Il était un peu plus de deux heures du matin à présent et le rush c'était quelques peu calmer. C'était toujours comme ça, tous les jeunes se précipitaient au bar en début de soirée et quelques verres plus tard tous étaient relativement calme et saoul et pour les plus violent, ce n'était jamais Izuku qui s'en occupait. Il avait beau avoir un corps assez musclé il restait fin et de petite taille et il ne faisait donc souvent pas le poids contre des personnes qui seraient en train de se battre. Dans ces cas là il appelait le gérant, Mr Aizawa qui lui, était très impressionnant et pour tout dire Izuku avait même encore parfois peur de son patron quand il se mettait en colère même s'il savait qu'on fond c'était un homme au grand cœur.

Et donc, dans ces moments de presque calme, quand il ne lui restait plus qu'une ou deux commandes à préparer toutes les demi heures il se permettait de discuter longuement avec un habitué du bar ou client sympathique qui avait du temps à perdre. Il avait d'ailleurs très mal jugé Shoto, son client agressif de début de soirée. Ils avaient échangés leurs noms et avaient ensuite commencé à discuter d'un peu tout et de rien comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Et à vrai dire, même si les deux hommes se connaissaient a peine, il était très heureux de faire sa connaissance car en dehors de ses collègues il n'avait aucun autre amis, katsuki l'ayant poussé à s'éloigner de tout le monde c'est pourquoi quand Shoto lui proposa de lui donner son numéro de téléphone il n'hésita pas plus d'une seconde.

-Oui, se serai avec plaisir!

Seulement au même moment, il vit la tête du bicolore se faire littéralement aplatir et dans la seconde qui suivit deux yeux rouge gorgés de sang le fixait rageusement.

-Deku! J'ai des hallucinations auditives ou tu as accepté de prendre le numéro de ce blaireau?

Izuku ne pu s'empêcher de laisser sortir  un cri de stupeur et immédiatement ses yeux se sont remplis de larmes surtout en voyant que le bicolore venait de se défaire de la poigne du blond pour lui rendre son coup.

-Kacchan!

Il sauta presque au dessus du comptoir et accouru auprès de katsuki qui ne s'attendant pas à recevoir ce coup de plein fouet s'était écroulé au sol.

-Kacchan, ça va ?

-La ferme le nerd! J'vais m'le faire et je m'occuperai de toi à la maison.

Le blond le repoussa d'un coup de la manche comme si son poids ne signifiait rien face à lui et se releva sur ses deux jambes, le sang pulsait dans ses veines, la rage grondait dans son ventre. Katsuki le savait il n'était pas parfait avec deku mais la seule chose dont il était certain c'était que personne à part lui ne pouvait le toucher ou bien le draguer et cet espèce d'enfoiré qui avait osé lui proposer son numéro allait le payer cher.

Izuku se relevait à son tour, il le voyait bien, katsuki était vraiment mais alors vraiment de très mauvaise humeur, il le voyait rien qu'à son regard il allait vraiment se battre avec son nouvel ami. Et quand il vit le poing du blond atterrir de nouveau dans la mâchoire du bicolore, les larmes qu'il s'efforçait de retenir vinrent dévaler ses joues. Il le savait il ne faisait pas le poids, s'il venait à interférer dans cette dispute il se ferait fracasser la mâchoire et finirai à l'hospital. Oui, il savait à quel point son copain pouvait être violent.

-Ka..Kacchan! Je t'en supplie arrête!

Le blond s'était enfin arrêté après encore quelques injures et de coup rendus à son adversaire, le poing et le visage en sang, il retenait encore le bicolore par le col mais il pesta en voyant le vert pleurer ainsi et se décida à le lâcher.

-J'men fou que ton service soit pas terminé on rentre!

Même si Izuku devrait être en colère à ce moment, le haïr pour le bazar qu'il venait de faire dans son lieu de travail il lui en était en fait reconnaissant de s'être arrêter. Dans ses moments de rage katsuki n'écoutait personne d'autre que lui alors oui, Izuku ne pouvait que le remercier de s'être stopper à temps. Il réfléchirai demain à comment s'excuser auprès de son patron. La, il devait tenter de calmer le blond.

Traîné de force à l'extérieur il n'essayait pas de résister, il savait que ça aurait été pire alors il se laissa conduire jusqu'à la voiture de katsuki et s'assit ou plutôt se fit balancer sur le siège passager.

Le blond fit le tour de la voiture en moins de 3 secondes avant de s'asseoir à son tour, côté conducteur et sans prononcer un seul mot il lâcha l'embrayage à fond ce qui pour faire démarrer la voiture au quart de tour. Les jointures de ses mains étaient blanches contre le volent tellement il le serrait fort. Izuku le savait Katsuki n'a jamais était doux mais plutôt brusque et quand il était en colère il l'était encore plus. Ça ne servait à rien de lui demander de ralentir ou de desserrer le volent, il ne ferai que de se prendre une insulte à la gueule.

Deux minutes à peine plus tard ils étaient arriver devant chez eux et il ne leur en avait fallu qu'une supplémentaire pour atteindre leur étage et de passer la porte.

-Kacchan, écoute je peux tout t'expliq-

-J'en ai rien a foutre de tes explications sale merde! Pourquoi tu voulais son numéro hein? Il est plus beau que moi c'est ca! T'allais te le faire avoue!

-Non Kacchan, je t'assure que...

-La ferme! T'es à moi tu m'entends!

Izuku allait répliquer, lui expliquer qu'il trouvait juste Shoto amical mais il n'eut rien le temps de dire que sa mâchoire était prise en coupe par la main de katsuki.

-Y'a que moi qui ai le droit de te regarder, de te toucher et surtout de te baiser tu m'entends!

Il n'avait plus le choix, il le voyait bien bakugo était dans une colère folle, son niveau de jalousie n'avait jamais atteint pareil égal alors sachant pertinemment à quoi s'attendre il acquiesça docilement.

-Je veux te l'entendre dire!

Sentant que la prise des doigts de son amants s'était raffermie sur lui et que maintenant son dos était plaqué à la porte d'entrée il avait du mal à respirer et à articuler mais comme toujours il avait obéit aux ordres

-Je... je suis à toi Kacchan.

-Bien, maintenant je vais te baiser jusqu'à ce que tu ne puisse plus tenir debout de toute la semaine .

My liberty(Todo/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant