✨25✨

256 21 6
                                    

Se tournant rapidement dans le sens opposé, Izuku sentait son cœur battre toujours plus vite entre ses côtes, il pompait tellement de sang qu'il le sentait lui monter jusque dans ses joues qui surchauffaient. Jaloux? Pas du tout...

On est jaloux quand on est en couple, qu'on aime la personne. Et ils ne s'aimaient pas. Ils étaient encore moins en couple. Alors il ne pouvait pas être jaloux.

-N...non.

-Alors pourquoi tu rougies et tu te caches?

Prit en flagrant délit, Izuku cherchait désespérément une échappatoire à cette discussion. Il n'était pas près. Pas pour ça. C'était trop tôt.

-Je... elle m'a surpris en disant ça et j'ai cru que tu... enfin... y'a des moments où on se fait ... des câlins enfin... quand tu me rassures ou bien... bref j'ai un peu péter un câble parce que si t'avais une copine et que... tu lui aurais pas dit que... et à moi non plus enfin...

-Si tu le dis...

Se tournant de nouveau vers Shoto pour appuyé ses paroles, son poul s'accéléra de nouveau en le voyant sourire de la sorte. Mais il ne laissa pas les réactions de son corps le dominer.

-Bien sûr que je le dis

Et voyant que le bicolore s'approchait de plus en plus de lui, rapprochant leur visage si près qu'ils partageaient leur air, il cru défaillir. Ses yeux ne pouvant à présent plus le quitter le scrutait passant de ses yeux gris et vert à son nez fin et droit, de ses joues mattes et claires à son menton bien dessiné jusqu'à ses lèvres qui se retroussaient en un sourire plus que charmeur et où la langue de Shoto venait passer, les rendant brillantes et plus que désirantes.

-C'est pour ça que tu louches sur mes lèvres?

Se rendant compte de la façon qu'il le regardait, il cligna plusieurs fois des yeux avant de se reculer vivement seulement, il fut couper par la main du bicolore qui venait de se glisser agilement dans son cou, le rapprochant de nouveau.

-Shoto... je...

Leurs visage à présent plus qu'à quelque millimètre l'un de l'autre faisaient s'alourdir l'atmosphère, la rendant plus dense, plus lourde mais aussi plus... agréable. Comme s'ils étaient dans leur propre bulle, seuls. Que personne ne pouvait la faire s'éclater.

Leur cœur, battant tous les deux à la chamade, leurs pouls s'accélérant au fils des secondes, et surtout leurs lèvres, qui ne demandaient qu'à entrer en collision. Izuku ne pouvait plus réprimer cette envie. Il était là, juste devant lui, à même pas un centimètre. Il suffisait que l'un d'eux s'avance un tout petit peu plus et ça serai réglé, ça effacerai tous ses doutes d'un seul coup.

-Izuku, est ce que je peux t'embrasser?

Il n'était pas encore remis de son ancienne relation, pas du tout même. Et il ne savait pas ce qu il ressentait pour le bicolore. C'était à la fois bizarre et agréable comme sensation, il n'avait plus ressentir ça depuis un moment déjà, mais ce qu il savait, c'était qu'à cet instant ses lèvres étaient beaucoup trop attirantes pour refuser l'offre. Alors se pinçant la lèvre avec sa dent avant de prendre sa décision, il hocha doucement la tête fermant les yeux, trop anxieux pour les garder ouverts.

Il s'était préparé, il s'attendait vraiment à sentir ses lèvres contre les siennes mais au lieu de ça, il se sentit décoller dans les airs, avant qu'une vive douleur ne vienne le prendre au niveau du dos. Puis c'était  au tour de son ventre de souffrir. Retombant de tout son poids entre les deux sièges, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il releva la tête pour analyser la situation et la c'était comme un vision d'horreur.

Shoto, inconscient au sol rempli d'égratignures en tout genre. Ainsi que du verre partout, beaucoup de verre. Sur le siège conducteur, encore un peu sur la fenêtre qui n'en était plus vraiment une mais aussi et surtout tout autour du bicolore. Il aurait voulu se relever, se précipiter vers lui, le prendre dans ses bras, vérifier qu'il allait bien  et hurler de tout ses forces à l'aide mais dès qu'il amorça un mouvement, un cri de douleur sortit immédiatement de sa bouche. Son dos le faisait trop souffrir. Il était immobilisé, Izuku se concentra, essayant de deviner les événements qui s'étaient produits pour qu'ils se retrouve dans cette positon.

Ils étaient à l'arrêt sur le parking, le seul moyen pour que tout d'un coup Shoto se retrouve hors de la voiture et qu'Izuku se face ballotter dans tous les sens soit qu'un fou du volant leur soit rentré dedans.

Ils n'avaient pas leur ceinture alors il est normal qu'ils est été propulsés dans tout les sens, mais pour que Shoto passe à travers le carreau ce malade n'avait pas dû y aller de main morte.

Il essayait de tourner la tête, pour tenter d'évaluer les dégâts supplémentaires mais sa nuque le faisait aussi souffrir. Il était incapable de faire le moindre mouvement.

-J'ai pas trop manqué j'espère? Appartement non vu c'que tu t'apprêtais à faire. Ça m'a mit dans une rage folle tu sais. Alors faut pas m'en vouloir, je t'ai éviter de commette une grosse erreur, deku.

Ses yeux s'exorbitant comme jamais auparavant, il n'eut même pas le temps de réaliser complètement ou même se songer à hurler qu'il reçut un énorme coup sur la tête.

Le choc s'était répandu assez vite, faisant vibrer des oreilles et floutant sa vue et puis tout d'un coup, plus rien.

My liberty(Todo/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant