✨24✨

230 21 4
                                    

Surpris et quelque peu choqué par ce que la femme en face de lui venait de dire, Izuku ravalait difficilement sa salive. Sentant son angoisse se transformer en tout autre chose. Quelque chose de peu être encore plus désagréable. Se disant qu'il avait peu être mal entendu à cause à cause de la crise qui le menaçait il s'éclaircit la voix avant de demander le plus poliment possible:

-Pardon, mais vous pouvez répéter? Je crois avoir mal entendue.

-T'as très bien entendue. Shoto est une chasse gardée alors pas touche, compris?

Sentant son ventre se tordre un peu plus, il la regardait interdit. Ne sachant plus quoi dire. Shoto et elle étaient ensemble? Ou peu être qu'elle craquait juste sur lui? Pourtant il ne lui en avait jamais parlé. Et toutes ces petites intentions alors ? Toutes les fois où il l'avait rassuré? Il ne faisait ça que par obligation alors? Juste pour aider le pauvre petit Izuku. Le pauvre petit pleurnichard coincé avec son mec toxique? Il pensait peu être que c'était une proie facile. Qu'il pourrait en faire ce qu'il voulait. Et peu être que tous ses numéros de charme n'avaient que pour seul but de le baiser.

Comme il le faisait.

Et comme si c'était la réflexion de trop, tous ses doutes et ses angoisses se sont mises à remonter le long de son œsophage, ont traverser sa gorge qui se tordait de plus en plus jusqu'à ressortir sous forme liquide.

Sa vue se troublant au fur et à mesure qu'il s'empêcher de craquer entièrement, il ne voyait plus qu'une tache sombre en face de lui, qui se contentait de l'observait, sûrement un air taquin au visage. Et il avait l'impression que les gouttes salées qui roulaient sur ses joues lui brûlaient la peau. Que tout ce qu'il avait vécu allait recommencer. Qu'il s'en était tiré que pour le revivre à nouveau.

Toujours dans ses pensées, il entendit à peine la lourde porte s'ouvrir de nouveau, laissant entrer l'objet de ses doutes dans la pièce. Il le vit s'approcher à grand pas avant de se planter juste devant lui, attrapant son visage en coupe pour l'enlever à son niveau.

-Izuku, qu'est ce qui se passe? Tu as eu une crise d'angoisse?

Il se tourna vers son assistante qui, dès l'arrivée de son patron avait pris un air désolé.

-Momo, pourquoi il est dans cet état la? Qu'est ce que tu as fais?

Cette phrase, sonnant comme un reproche fit l'effet d'un poignard dans les émotions du brun. Sa lèvre tressautât fortement avant qu'une avalanche de larme ne déferle sur ses joues, ses genoux près à lâcher sous son propre poids. Alors tous ses doutes étaient fondés? Il avait bien quelque chose à cacher avec cette secrétaire?

Prenant un air dramatique et une mine inquiète, la jeune femme s'est avancée de quelques pas, n'oubliant pas d'accentuer ses mouvements de hanches.

-Non, rien du tout. Mais il n'avait pas l'air bien depuis que tu es partis et il s'est mit à pleurer tout d'un coup. Elle s'avança encore un peut plus, passant son bras sur l'épaule du bicolore. Tu as finis avec le patron? Si il le faut je peux m'occuper de ton ami en attendant...

-Non, pas la peine. J'ai terminé on s'en va.

Il attrapa son protégé par la main, le tirant vers l'extérieur mais à sa grande surprise, celui ci se dégagea de sa poigne, lui lançant un regard mauvais.

-Izuku? Ça va?

Sentant alors l'angoisse se transformer petit à petit en une colère sourde, le visage toujours empli de larme, il fusilla Shoto du regard, ça n'allait pas, ça se voyait. Alors pourquoi il lui posait la question? Il était peu être trop occupé avec Momo.

My liberty(Todo/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant