✨23✨

242 23 6
                                    

Restant bien accroché au bras de Shoto, Izuku tentait de mettre un pied devant l'autre, s'efforçant de regarder le sol pour ne pas croiser le regard de n'importe quel inconnu.
La sensation de sa peau contre la sienne était son seul point d'ancrage, la seule chose qui lui permettait de ne pas défaillir. Il le savait, ce n'était pas normal d'angoisser autant pour une simple sortie. Mais il n'y pouvait rien, il ne connaissait pas l'endroit alors il flippait.

Il était tellement concentré à se maintenir à son ami qu'il n'avait même pas remarqué qu'ils étaient à présent dans un ascenseur. Si bien que, lorsque la sonnette caractéristique du début de leur ascension retentit il sursauta, serrant au passage un peu plus la main du bicolore qui souffrait déjà bien assez.

-On est dans l'ascenseur Izuku, il n'y a personne d'autre que toi et moi. Tu peux relever la tête.

Écoutant ses instructions et se détendant un petit peu, Izuku releva le regard et desserra sa poigne qui lui était aussi douloureuse à force.

-Désolé, pour ta main...

Shoto lui sourit doucement, relevant son menton avec son index pour que son regard puisse enfin croiser le sien.

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça. C'est vrai que t'aurai pu y aller un peu plus molo, il rigolait, mais tu peux te féliciter d'avoir réussi. Tu n'es pas retourner en courant à la voiture et ça c'est bien.

Souriant alors à son tour, Izuku senti son cœur s'accélérer un peu plus dans sa cage thoracique. Pas à cause du stress, mais bien à cause de l'homme en face de lui.

Et en le regardant, là comme ça entrain de lui sourire, il se disait qu'il avait beaucoup de chance d'être tombé sur lui au bar, d'avoir discuter avec lui toute la soirée. Et il en était même à penser que c'était peu être une bonne chose que katsuki l'ai poussé à bout. Car grâce à ça, il était là. Ici et maintenant. Dans un ascenseur entrain de regarder le visage parfait de Shoto.

Sa peau était mat et lisse, à part à l'endroit de sa cicatrise, mais elle faisait partie de son charme. Ses mèches bicolore lui retombaient sur le front, lui donnait un peu l'air d'un mauvais garçon mais pourtant ses yeux vairons qui le regardait avec autant de douceur lui prouvait bien qu'il était tout sauf mauvais. Et enfin il inspecta ses lèvres, étirées en un sourire à la fois doux et charmeur. Elles étaient fines et légèrement rosées.

Et elles lui donnait clairement envie.

Mais comme sauvé par le gongue, la sonnerie signifiant qu'ils étaient au 22 ème étage retentit et immédiatement Izuku coupa le contact visuel, sentant ses joues chauffer un peu trop à son goût.

Sans demander l'autorisation, il s'accrocha de nouveau à la main du bicolore et s'inséra à sa suite dans le couloir recouvert de moquette grise.

Ils passèrent devant quelques bureaux pour la plupart vide avant d'atterrir devant une grande porte en bois que Shoto réussit à ouvrir de sa seule main libre.
Entrant dans la pièce, Izuku en était presque émerveillé. La salle où ils étaient était exagérément grande, le sol était fait de dalle beige assez classique, à sa gauche se tenait un canapé en cuir noir pouvant accueillir au moins cinq personnes. A sa droite, il y avait de grande armoire rempli de livre et de classeurs en tout genre et face à lui, un grand meuble en bois dominait la pièce.

Sûrement le bureau le Shoto.

Mais ce qui l'impressionnait le plus était la vue impressionnante qu'il y avait sur toute la ville. Le mur en face de lui n'était en fait qu'une superposition de vitre qui laissait voir toute la ville et peu être même la ville voisine.

-WoW..... c'est... la vue... elle....

Lâchant sa main pour s'avancer un peu plus dans la pièce Izuku en avait presque les yeux brillant. Au plus il se rapprochait du bord au plus il voyait de bâtiment. Il n'en avait même plus les mots à vrai dire.
Alors étant maintenant au plus près des vitraux, il plaça ses doigts dessus, comme si grâce à ça il pourrait s'approprier cette vue.

-Tu vas salir les carreaux.

Se tournant vers le bicolore, Izuku retira rapidement sa main, la cachant derrière son dos comme s'il venait de se faire surprendre en train de faire une bêtise.

-ho... heu pardon.

-Mais non je plaisante. Moi aussi avant je faisais souvent ça. Surtout quand je restais travailler tard. C'est encore plus beau de nuit.

Se grattant maintenant la nuque, Izuku sourit timidement à son interlocuteur et se recula doucement pour revenir au centre de la pièce auprès du bicolore.

-Tu pourra faire une photo pour moi la prochaine fois?

-Bien sur.

Coupant leur discussion, trois petits coups retentirent contre le bois de la porte avant qu'elle ne s'ouvre. Dévoilant une femme portant un tailleur ainsi qu'une queue de cheval assez haute.

Celle ci entra sans attendre l'autorisation et rejoignant les deux hommes, elles les salua d'un geste du menton avant de tendre un paquet de feuille au plus grand.

-Mr todoroki, votre père vous attend dans son bureau, il a l'air très... remonté.

-Bien, merci Momo, je vais y aller de ce pas.

Il se tourna vers Izuku et lui sourit une dernière fois en lui attrapant la main, la serrant contre la sienne.

-Je ne préfère pas t'emmener la bas, tu veux bien m'attendre ici, tu ne crains rien je te le promet.

Acquiesçant, Izuku observait son ancre s'éloigner de plus en plus jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse derrière l'épaisse couche de bois. Et son stress commençait doucement à remonter le long de sa colonne vertébrale, lui faisant agiter les doigts et se mordre l'intérieur de la joue. «  j'espère qu'il fera vite »

-Shoto est peu être un charmeur mais ne t'avise pas d'y toucher il est à moi d'accord?

Se tournant alors vers la voix autoritaire de la femme aux cheveux ébène, Izuku sentit un frisson se créer et se déplacer dans tout son corps avant rejoindre son ventre qui se tordait maintenant d'un sentiment inconnu.

Elle a dit quoi?

My liberty(Todo/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant