✨29✨

248 24 8
                                    

Sentant son cœur tomber entre ses pieds, il sentit tout son corps réagir à ce que Shoto venait de lui avouer. Il était tombé... amoureux... de lui ?

Alors ses sentiments étaient réciproques?

Il lâcha sa valise avant de s'avancer d'un pas vers le bicolore, les yeux brillants et le cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique.

Il avait peur de le dire, de prononcer ces mots qu'il pensait depuis trois semaines mais maintenant que Shoto les avaient dit en premier, il n'avait plus à se retenir.

-Je... je t'aime aussi.

-C'est... c'est vrai?

Acquiesçant d'un geste du menton, il ne pu s'empêcher de sourire de toutes ses dents en voyant le visage d'habitude si pale de Shoto s'empourprer légèrement.

Ça lui allait bien, d'être gêné.

-Shoto je... enfin je veux pas qu'on aille trop...

-Moi non plus, mais il y a bien une chose que j'ai envie de faire la.

Et l'instant d'après, ses lèvres se plaquaient contre les siennes faisant s'entre choquer leur dent.

Et très vite, leurs deux corps se collaient l'un contre l'autre réveillant chacune de leurs cellules, ce baiser tant attendue les électrisaient.

C'était intense. Trop intense.

Si bien qu'Izuku manqua rapidement d'air et se reculant pour reprendre une bouffée d'air, il plaça sa main sur le torse de son nouvel amant pour l'empêcher d'emprisonner ses lèvres de nouveau. Pas qu'il n'en avait pas envie, au contraire. Mais il savait que s'ils continuaient ça pourrait très vite prendre une autre tournure et pour ça, il n'était pas encore prêt.

-Shoto...

-T'inquiète pas, je comprend.

Doucement, Le Brun se détachait de son bicolore avant de se diriger vers le canapé, encore chamboulé par cet excès soudain d'émotion.

A peine s'était il assis qu'il sentait des bras l'encercler. Il releva la tête vers le bicolore avant de lui sourire.

-Désolé, pour les dernières semaines. Je m'en voulais beaucoup trop et je savais pas comment agir avec toi.

Pour toute réponse, il pressa ses lèvres sur celle de Shoto dans un rapide baiser avant de se blottir un peu plus contre lui.

Ses bras lui avaient manqué.

...

-Tu veux bien me parler de ce qu'il passé sur ce parking? Et à l'hôpital?

Son cœur venait de rater un battement rien qu'à l'évocation de ce souvenir douloureux, depuis l'accident il n'avait évoqué le sujet avec personne, même pas le docteur Stevens mais maintenant qu'ils avaient fait le tour de bien des sujets, elle voulait connaître les sentiments d'Izuku par rapport à cet événement.

-Je....

-Essaye de te détacher de la situation, raconte le moi comme si tu n'étais qu'un spectateur.

Ses doigts ses pressèrent un peu plus contre son genou. Il devait se détacher, faire comme si ce n'était pas lui qui avait vécu ça mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

Comment il pourrait décrire cet accident sans se souvenir de la douleur qui le frappait, de sa voix qui lui parlait et comment il pourrait effacer ces images de sa tête?

Mais il savait que les méthodes de cette femme l'avaient déjà beaucoup aidé et même si ça lui demandait parfois des efforts de faire ce qu elle lui demandait ça avait toujours des conséquences positives donc même si c'est compliqué à faire, il devait le faire.

-On était dans la voiture avec Shoto, on... discutait.

Il rougit légèrement en repensant à leur proximité et prit une grande inspiration, c'est maintenant que ça allait être le plus dur.

-Et je me suis senti décollé du siège. On était encore sur le parking alors on avait pas nos ceintures. Quand je suis retombé j'ai vu que Shoto avait traversé la fenêtre. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et puis j'ai entendue sa voix puis j'ai reçu un coup à la tête et je me suis réveillé à l'hôpital.

-Bien, je vois que tu as de plus en plus de facilité à parler de cet homme et même s'il continue à te faire du mal tu restes debout et je trouve que ça fait de toi une personne forte Izuku. Je suis sûr que tu vas t'en sortir, de plus que maintenant Mr. bakugo n'est plus une menace. Est ce que tu te sens mieux?

Izuku se grattait la nuque réfléchissant à la question qu'il lui avait été posée. Est ce qu'il se sentait mieux? Bien évidemment. Maintenant il pouvait sortir sans danger. Enfin, il devait encore combattre sa peur de la foule mais maintenant qu'il savait que katsuki n'en faisait pas parti ça devrait aller de mieux en mieux. Par contre, il se sentait coupable. Coupable de se sentir mieux en sachant qu'il était enfermé.

-Je...oui.

-Bien. Je pense que l'on devrait arrêter les séances pendant un moment, tu dois apprendre à vaincre tes peurs seuls, sans te reposer sur moi tout le temps, ni Shoto. Alors essaye de sortir un peu au début ne va pas trop loin. Juste le tour du bâtiment par exemple. On fera un point dans deux semaines. Bien sûr si jamais c'est trop dur ou que tu as vraiment besoin de me parler de quelque chose je serai toujours à ta disposition.

Son cœur venait de faire un saut énorme dans sa poitrine. Pas de rendez vous pendant 2 semaines!?

Ces rendez vous depuis maintenant plusieurs semaines faisaient partis intégrante de sa vie. C'était le seul moment où il se laissait être totalement vulnérable, là où il affrontait ses peurs et aussi le seul endroit où il arrivait à parler de lui sans s'effondrer complètement.

-Vous...vous êtes sûr que c'est une bonne id...

-Oui.

Il vit la femme se lever de son fauteuil et le saluer d'un signe de main aimable qu'il lui rendit par automatisme mais au fond de lui il était désemparé. Comment allait-il faire? Il avait encore Shoto c'est vrai mais elle venait de lui dire qu'il devait aussi apprendre à se débrouiller sans lui....

Sortir accompagné était déjà compliqué alors seul? Impossible.

Et tout ça à cause d'une seul personne.

Katsuki Bakugo.

-Je te déteste.

My liberty(Todo/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant