◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇
/!\ cet ouvrage a énormément de votes et de vues, j'ai donc décidé que vous soyez ici en safe zone! Discuter, riez, que de la bonne vibe! Il m'arrive même de parler avec vous et de faire des rencontres! Si vous lisez cette histoire soyez sans craintes! Par ailleurs je surveille les commentaire que je peux trouvez abusé mais franchement je fais en sorte que vous soyez tous et toutes dans un bon mood! Vu que wattpad a supprimer les discussions profiter pour parler entre vous ici! Bref je parle trop sur ce bonne lecture! /!\
Petite sœur de Satoru. Le clan Gojo est une communauté très puissante. Satoru a entraîné sa petite sœur quand leur père est mort il y a plusieurs années et devenant donc à la suite le chef du clan. C'est lui qui a repris ses entraînements, afin qu'elle soit parfaite à ses yeux, car il a pour objectif de réformer le monde de l'occulte et d'en changer les idéologies grâce à l'éducation. Il cherche à former une nouvelle génération d'exorcistes. Et sa sœur est son point d'ancrage. Mais contrairement à Satoru, Akemi est une personne bien moins joviale mais plutôt plus discrète. Elle n'aime pas vraiment le caractère trop enfantin de son frère et a tendance à le lui faire remarquer. A part ça, elle adore son frère et s'entend à merveille avec lui. Elle a de long cheveux blanc comme son frère, qu'elle attache très souvent en queue de cheval ou en tresse. D'ailleurs, elle ne le dira jamais, mais c'est Satoru qui lui a appris à faire des tresses. En regardant des videos sur youtube. Il adore sa soeur, elle est pour lui la femme parfaite, et il ne vas pas hésiter a lui trouvant le meilleur prétendant pour elle, ce qui a tendance aussi a exaspérer sa soeur. Seul Akemi est au courant des plans de Satoru, d'ailleurs elle a tendance à l'aider pour certaines missions en solo. Sans que personne ne le sache.
Caractère: Akemi, est une jeune femme de 17 ans, elle entre donc, par force surtout, a l'École d'Exorcisme de Tokyo en premiere année. Elle deviendra donc la quatrième élève en rejoignant Megumi, Nobara et Yuji. Akemi est une jeune femme patiente, après tout il lui en faut en étant la petite soeur de Satoru, discrete, elle n'aime pas se faire remarquer, gentille et ouverte d'esprit, elle préfère toujours laisser le benefice du doute et apprendre a connaitre les gens, elle est plutôt franche, en tout cas elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, mais réfléchie toujours a ces mots avant de dire quelque chose, de peur de vexer, sauf Satoru ou elle n'hésite pas une seconde a lui dire ses 4 vérités en face quand il vas trop loin. Elle est très charismatique, elle sait jouer la comédie quand il faut lors de certaines missions un peu risquée (vous comprendrez bien assez tôt) Le reste je vous laisse deviner.
Physique: Elle ressemble quasiment a son frère, elle a de long cheveux blanc, d'ailleurs c'est Satoru qui a toujours voulu qu'elle est de long cheveux, car je le cite " un homme aime les filles aux cheveux long et brillants" un jour elle a voulu les couper. Satoru a caché tous les ciseaux possibles de la maison et a interdit à tous les coiffeurs en donnant une photo de sa sœur, l'interdiction formelle de les lui couper. (oui, oui il l'a vraiment fait) Akemi a vite oublié et a préféré ne plus y penser. Elle est d'ailleurs très jolie, ce qui a forcément créé des soucis avec Satoru, car il ne veut que le meilleur pour elle, et puis il a tendance à la surprotéger de ce coté la, elle a les yeux de la même couleur que son frère, en même temps ils sont de la même famille. Elle a un physique de rêve (bah oui normale) a vrai dire elle ne fait pas forcément son âge quand elle met certaines tenues, c'est aussi une raison pour elle de ne mettre que des chose plutôt large, elle n'aime pas que les autres puissent voir ses formes qui sont très avantageuses.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...